Louis, le pere noel passe plus en février.![]()
c 'est pas grave elle est jolie la demoiselle de son avatar
, Hier retour de Chamonix et en ce moment c'est repos pépère avec un peu de ski l'aprem

![]()
Bonjour, comment vont les bosseurs?!![]()
![]()
Moi ça va, Hier retour de Chamonix et en ce moment c'est repos pépère avec un peu de ski l'aprem
![]()
Ce soir, p'ti verre de rouge avec baguette fraiche et fromage de chèvre savoyard![]()
![]()
![]()

![pblascka-1 [:pblascka:1] [:pblascka:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/pblascka.gif)

J'ai bien roulé là pour le retour, mais je suis rentré en 306. Devinez pourquoi ? 

Mince c'est la fin des vacances sur le forum![]()
![]()

Bah non mais je laisse, on dirait juste que c'est une bonnasse avec une robe rouge![]()
![]()
![]()

Quoi que, tu n'as peut être pas entendu au même sens que moi le terme "c..." ^^D'où le réchauffement climatique.Il ne faut pas chercher ailleurs.

D'où le réchauffement climatique.Il ne faut pas chercher ailleurs.
Chuis tout à fait d'accord : trop de productions, donc trop d'usines, donc trop de poll_ution : et à cause de quoi, de qui ? De nous, on est trop de gens sur cette planète !
Fin de la tirade![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
Tu as cassé le moteur en faisant une accel comme tu les aimes, mais faut pas oublier que c'est une voiture anglaiseBon alors... Pourquoi ne suis-je pas rentré en Jaguar ?
C'est facile.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu as cassé le moteur en faisant une accel comme tu les aimes, mais faut pas oublier que c'est une voiture anglaise![]()
et merci pour toutes ces idées et les paris. 
Tu as cassé le moteur en faisant une accel comme tu les aimes, mais faut pas oublier que c'est une voiture anglaise![]()
Mais je te suspecte de triche, tu as communiqué avec Bob.