Topic officiel des Essais Presses

Ca pour nous piquer des photos sans demander d'accord ils sont champion et je ne parle même pas de TF1...
 

Auto plus a " balancé " la FORD FOCUS première face à la 308 uniquement à cause du différenciel de prix : donc à prendre avec modération .
 



Quatre étoiles pour la 308 essence 1.6l THP 150ch par la revue anglaise pourtant trés pointilleuse Autoexpress !!! :sol:

Et pour ne rien gâcher, l'essayeur Autoexpress est une femme ;)

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firsdrives/210228/peugeot_308.html
 

Au fait, comparatif 308 1.6l HDI/Megane II 1.5l DCI dans l'Argus auto d'aujourd'hui :p
 

Le Moniteur Auto a beau faire de très bons essais, je trouve qu'il boude vraiment la 308. :heink: Aucune couverture, aucun essai. Par contre, la Laguna y est... :sarcastic:

MA_1402_H_Y.jpg
 



Ouais faut reconnaitre que 2 grosses sorties majeures en France qui sortent en meme temps, c'est pas l'idéal. Alors autant étaler sur 2 numéros. Le suivant devrait donc etre interessant vu qu'en plus ce devrait etre le spécial salon.
 

Pour l'instant je ne me suis pas encore acheté de mag sur les essais de la 308. Je suis abonné action auto donc dans le numéro d'octobre il y aura la version Hdi 136 à l'essai :bien:

Je me prendrai très certainement le moniteur auto que j'apprécie pour leur essai.

Enfin avec cette caisse je pense que des lectures tel que : "Mieux vivre son Argent" me semble plus approprié :lol: (je ris jaune)
 

:coucou: l'essai detaillé des 308 hdi 1.6 l et 2.0 l est prévu pour le numero suivant du moniteur automobile soit à paraitre le 20 septembre :coucou:
 




:coucou: l'essai detaillé des 308 hdi 1.6 l et 2.0 l est prévu pour le numero suivant du moniteur automobile soit à paraitre le 20 septembre :coucou:
Merci amigo :chinois: je pense que c'est le 2.0 hdi 136 évidement (?)

Bon je sais quel sera mon prochain mag :rolleyes:

quoi que :voyons: 20/09/07 j'aurai peut être reçu action auto d'octobre si ils s'affolent :rolleyes:
 



On va se l'acheter celui-ci.
Espérons qu'ils nous choisissent la version Feline en jante 18.
Mais les belges ce sera plutôt du 16 :ange:
 

FP a rectifié le tir avec le concours aimable de PEUGEOT. le comparatif a eu lieu !!! VOIR LE TOPIC dans les sujets!
======================
 

Dans l'Argus, la critique de la 308 est plutôt bonne à part les suspensions qu'ils trouvent trop fermes. :sarcastic:
 




Dans l'Argus, la critique de la 308 est plutôt bonne à part les suspensions qu'ils trouvent trop fermes. :sarcastic:

:kc: franchement moins ferme Peugeot a plu qu'à remplacer les amortisseurs par des pompes à vélo
 


Les Golf ?? :eek: La Golf 3 était un véritable bateau avec tangage assuré à chaque virage. [:alvone:1] [:benigne]


Bon admettons. Toujours est-il que l'Argus avance que les suspensions de la 308 sont trop fermes. On a d'ailleurs pu constater que de la 306 à la 307, ça avait déjà évolué dans ce sens. :sarcastic:
 


Bon admettons. Toujours est-il que l'Argus avance que les suspensions de la 308 sont trop fermes. On a d'ailleurs pu constater que de la 306 à la 307, ça avait déjà évolué dans ce sens. :sarcastic:
pourtant j'ai trouvé la 308 THP 150 plus confortable qu'une 307 2.0 16v 137ch équipé de jantes 16 pouces alors que la 308 était en 17" je pense qu'on ne peut pas se fier à l'avis de la presse, le mieux est de se faire une idée soi même en l'essayant ;)