Rassure toi j'ai eu 2 307 en 136 et vraiment c'est le jour et la nuit avec le 110 de la 207.Le plus je lis l'essai, le plus j'ai peur d'être déçu par le 136ch, je pense que les perf. vont être les mêmes que le 110 sur ma 207, le seule avantage est la boîte 6 pour moi qui fait beaucoup d'autoroute.
la 207 HDi 110 (1319kg poids constructeur)
ah tient quelle zarberie compte tenu du couple du hdi 136.
Peux tu étoffer ?Il ne faut pas oublier que le 2.0 HDi 136 a des rapports de boîte beaucoup plus longs que le 1.6 THP (normal c'est un diesel).
On ne peut pas comparer des moteurs essence et diesel sur leurs valeurs de couple car les rapports de boîte sont totalement différents !
Ce qui compte, c'est le couple à la roue et non en sortie de moteur...
Dans auto plus cette semaine quelles 308 choisir et le résultat est 308 HDI FAP 110cv version premium. Donc pas de surprise.Article peu interéssant.
Dans auto plus cette semaine quelles 308 choisir et le résultat est 308 HDI FAP 110cv version premium. Donc pas de surprise.Article peu interéssant.
ils se sont pas foulés c'est sans surprise le modèle qui se vendra le plus, ils auraient pu être plus original dans leur choix
Posté le 05-09-2007 à 10:24:04allez, une grosse pièce sur :
Premium Hdi 110
Finition intermédiaire, diesel intermédiaire, prennent pas de risques comme ca
Dans auto plus cette semaine quelles 308 choisir et le résultat est 308 HDI FAP 110cv version premium. Donc pas de surprise.Article peu interéssant.