[Topic Officiel Gran Turismo 4] Les Dernières infos


Aller, regadez ceci :D

GT4_28.jpg
 





J'ai gagné le Nurburgring avec une 307 XSI !!!
Pendant les 2 tours, j'ai lutté avec une Xsara VTR...
 



J'ai pas fais gaffe... J'apprenais le tracé...
J'ai bouclé les 2 tours en 20 minutes et des bananes, en mode Arcade et donc, avec la voiture de série, en pneus moyens...

J'essaierai de faire un temps la prochaine fois...
 

J'ai fait 9'46"267 avec la 307 XSI... en course arcade...
Je suis encore loin des 9'10...
 

J'ai fait 9'46"267 avec la 307 XSI... en course arcade...
Je suis encore loin des 9'10...

307 XSi , Blanc Banquise
Pneus Sport Moyen

Mode Arcade, Contre la montre

9'10.502 donc ;)
 

Bon ben moi aussi je m'entraine! :)

en revanche je ne m'occupe pas du GT4 challenge avec la Nissan 350Z à gagner...elle est jaune et ma voiture déjà est jaune! :mouai:

je te la laisse Romain!! ;) ;)
 



help !
hier soir j'ai voulu jouer avec un copain, mais la prise pour la 2ème manette ne répond plus.
C'est pas la manette, j'ai vérifié, c'est bien la prise.
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?
c'est garantie un an ou deux an ? si c'est un an, je suis marron :(
 



c'est bien ce que je pensais, j'suis marron...
demonte ta console et regarde si la connectique (nappe) est bien enfichée, sinon a la rigueur essai d'intervertir les ports manette 1 et 2, tu sera si ca vient du port manette ou de la carte mere de la console.
 

c'est bien ce que je pensais, j'suis marron...
demonte ta console et regarde si la connectique (nappe) est bien enfichée, sinon a la rigueur essai d'intervertir les ports manette 1 et 2, tu sera si ca vient du port manette ou de la carte mere de la console.


Histoire de te gégouter encore plus !
 

surtout histoire de savoir d'ou viens le probleme :rolleyes:

@Max :
La ps2 est assez facile a démonter, tente le coup tu n'as pas grand chose a perdre et tout a gagner
 

merci, ce soir j'essaye ça. Je savais pas qu'on pouvait intervertir les ports. c'est une simple fiche ?
 

bon, ça y est.
En essayant de démonter (pas réussi ! où elle sont les vis ? comment on fait ?), j'ai vu qu'au dessus de la fiche proprement dite, y'a des petits capteurs, dont un était enfoncé. J'ai tant bien que mal réussi à le remettre à peu près droit, et ça remarche.
Le pb venait donc bien de là.
Résultat, plus jamais j'enlève cette manette. Avant je l'enlevais à chaque fois (c'est la 1ème manette, et pas une origine Sony), maintenant je l'enlève plus !
 

bon, ça y est.
En essayant de démonter (pas réussi ! où elle sont les vis ? comment on fait ?), j'ai vu qu'au dessus de la fiche proprement dite, y'a des petits capteurs, dont un était enfoncé. J'ai tant bien que mal réussi à le remettre à peu près droit, et ça remarche.
Le pb venait donc bien de là.
Résultat, plus jamais j'enlève cette manette. Avant je l'enlevais à chaque fois (c'est la 1ème manette, et pas une origine Sony), maintenant je l'enlève plus !
Tant mieux :)

Les vis sont sous les patins en caoutchouc, ils faut les enlever avec un tournevis ou une pointe de couteau
 


J'ai gagné sur le circuit du Mans avec ma 106 Rallye 216cv !!! Le pied...
 

J'en suis à 30%...
Permis B et A en Or
Permis IB , IA et S en Argent

:)
 

Moi, je n'ai que les permis A et B, et je suis en train de passer le IB...
 

A part quelques épreuves en argent, je n'arrive pas à avoir de l'or sur une épreuve alors un permis entier en or ... :confused: