Normalement![]()
Ouais enfin faudrait pas que ça traîne de trop parce qu'entre temps, j'aurais p-e déjà été signé chez la concurrence !

Normalement![]()

Ouais enfin faudrait pas que ça traîne de trop parce qu'entre temps, j'aurais p-e déjà été signé chez la concurrence !![]()
En fait, ça ne fait "que" 11 : c'est la prochaine qui sera la 12ème.![]()
Oui, je suis très attaché à Peugeot mais des fois, j'ai l'impression que c'est eux qui ne sont pas attachés à moi quand, par exemple, ils me font des remises misérables, quand il me font attendre 5 mois pour avoir ma voiture ou quand ils font des choix de marketing ou de design pas fidèles à leur tradition.![]()
Non je dirai plutôt Lion 25 chauvin d'or et LLDR chauvin d'argent !![]()
Les signatures et citations font jeu égal
![]()

Non je dirai plutôt Lion 25 chauvin d'or et LLDR chauvin d'argent !![]()
Franchement je ne la trouve pas si moche que beaucoup d'entre vous le prétendez![]()

Concernant les "traditions", j'y tiens beaucoup aussi. Mais il faut bien qu'une marque évolue et pour l'heure je reconnais toujours bien la marque Peugeot "J'm'y r'trouve !"
Pour l'attente... C'est comme ça un peu partout, quand les voitures se vendent bien. Quant aux réductions, c'est une question de point de vue car je connais des gens (clients Peugeot d'ailleurs) qui ne demandent jamais la moindre réduction. Pour eux, "soit on peut se payer quelque chose, soit on ne peut pas". Et c'est remarquable de penser comme ça encore à notre époque...![]()
Mais si tu juges les réductions trop basses, peut être ne sais-tu pas bien négocier ? En tous cas une chose et sûr, ça ne dépend pas de Peugeot mais de ta concession Peugeot.

Franchement je ne la trouve pas si moche que beaucoup d'entre vous le prétendez![]()

+1Telle quelle, elle ferait quand même du mal aux versions basses de la 207 (à moins de supprimer celles-ci), ou alors faut se limiter aux moteurs de 75 ch.

D'ailleurs j'devrais me mettre en mode lion25 ou LLDR un de ces jours, pour voir ce qu'ca fait![]()
D'ailleurs j'devrais me mettre en mode lion25 ou LLDR un de ces jours, pour voir ce qu'ca fait![]()
[mode lion25 ou LLDR on]
Magnifique mélange, très subtil, d'une 207 et d'une 206, ce qui donne cette belle auto![]()
![]()
![]()
[mode lion25 ou LLDR off]

[LLDR]
*Censuré*
[/LLDR]
[lion25]
un modèle signé PEUGEOT
[/lion25]
![]()

On remarque d'ailleur sur la deuxième photo que notre bonne vieille 206 traditionnelle est toujours fabriquée, OUF![]()