[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*


Et la 206 française, qu'est-ce qu'elle va devenir dans tout ça ? Jetée à la poubelle ? :heink:
 

La 206 française restera en Europe, la 207 brésilienne en Amérique du sud... :bah:


Edit: et la "206 Citroën" restera en Chine :whistle:
 








il aurait du mettre des jantes de 18 pouces pour faire un 4x4 voiturette :pt1cable: c'est vrai que c'est trés moche, je l'avais vu au salon de l'auto 2006 cette 206 sedan et bizarrement je la trouver belle mais la.........c'est la catastrophe.
 

les routes au Brésil sont peut-être moins propres que chez nous en Europe ?

La Dacia Logan est également plus haute sur pattes que les productions européennes ...
 

Mouais bof , l'avant ne me plait pas trop :(
Par contre l'intérieur est sympa ça fait moins toc que la 206 actuelle.
D'ailleurs pour moi la 206 est la plus craquante des Peugeot modernes , j'adore la ligne de cette voiture sans fioritures qui allie à la fois un côte sportif et sobre.
L'intérieur à toujours été le point faible de cette voiture avec ses plastiques durs bien que le dessin de la planche de bord est fort sympa.

Bref la 206 je l'aime très fort :love: :love: :love: :love: :love:
 

Si l'on prend en compte la dacia sandero qui vise une clientèle plus jeune que la logan , ce projet n'a rien d'utopique et prouve s'il en est que ce modèle permettra à Peugeot de positioner son offre avec un modèle éprouvé. Une très bonne approche.
 

Si l'on prend en compte la dacia sandero qui vise une clientèle plus jeune que la logan , ce projet n'a rien d'utopique et prouve s'il en est que ce modèle permettra à Peugeot de positioner son offre avec un modèle éprouvé. Une très bonne approche.


C'est pas très clair ce que tu nous dis là. Quel projet ? La 206 deviendrait la low-cost de Peugeot ? :???:
 

C'est pas très clair ce que tu nous dis là. Quel projet ? La 206 deviendrait la low-cost de Peugeot ? :???:

Non , il ne s'agit pas d'une low cost mais je pense que PEUGEOT prépare un modèle entrée de gamme compétitif.
 

Mais pourquoi elle est tant surelevée :eek:

C'est moche. [:alvone:1]

:whistle: Je crois qu'un bon voyage en Amerique Latine s'impose!! :D
Les suspensions sont surelevée simplement parce que le réseau routier n'est pas aussi bon que chez nous...
 

Puisque l'on parle présentation dans d'autre topic , ici qu'en est -il ? les premières photos de T3 Europe?
 

L'Auto-Journal annonce la 206 restylée pour la rentrée 2008 : enfin une info concrète ! :o
 



Tout à fait. FP est en retard sur ce coup-là. :sarcastic:

C'est un peu pour celà que j'ai relancé le sujet . D'ailleurs JP COLIN dans une interwiew sur ler pays.fr dont j'ai mis le lien dans un topic parle de 206 .
 







Si si c'est pour bientôt, mais pour la date précise (puisque j'aurais du la donner visiblement...), aucune idée ;)
 

Non je ne voulais pas une date précise mais au moins la période. :sarcastic:
Quoi qu'il en soit, cette 206 ne sera que du rafistolage : y'a pas de quoi en faire des mystères comme si c'était la nouveauté du siècle. :kaola:
Mais ça prouve en tous cas qu'il y a un trou entre la 107 et la 207. Peugeot nous refait le coup de la 205 mal remplacée par le duo 106-306 : l'une trop petite, l'autre trop grande. :pfff: