[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Ca m'étonnerait que Peugeot prenne le risque de faire de l'ombre à la 207, en France du moins.
Regarde ce que fait la Clio3 et la Clio Campus... elle cohabite sur le marché français.
Et la gamme après s'être rétrécie s'est ré-étoffée avec notament le 1.4 16V 100cv en finition Dynamque et 2 DCI 65 et 85cv ;) .
Et en dessous tu retrouves Twingo et au dessus Clio3.
 

Oui la clio s'est réetoffée mais pour 206 on a en motorisation essence 1.4 et diesel 1.4; on en saura certainement plus d'ici quelques mois.
 



En lisant le titre l'on pouvait penser à une évolution pour le marché européen :cry: ? il me semble :cry: De toute façon, pour l'Amérique latine où ailleurs les modèles évoluent et Peugeot entend être un acteur là comme ailleurs.




Moi je croyais que ce topic parlait de la "C2 chinoise" :whistle:
 

A l'origine le message concernait 2O6 pour le mercosur mais on a posé la question pour le marché européen :à priori il est possible que mais pour l'instant pas de piste concrète sauf peut-être comme le titrait un message : il existe bien un projet de 2O6 restylée pour qui en définitif ?
 



Y'avait un article dans les DNA d'hier : un restylage serait effectivement prévue pour la 206 dans 2 ou 3 ans. :)
 

Y'avait un article dans les DNA d'hier : un restylage serait effectivement prévue pour la 206 dans 2 ou 3 ans. :)
PEUGEOT 206 T3 ouvrons le sujet façcon T7 :coucou: DOMI
le style est- il déja figé
sortie à quelle date?
:D
 


T3 = 206 restylée et no n low cost d'après l'annonce faite par la marque Peugeot dans son communiqué.
 

PEUGEOT 206 T3 ouvrons le sujet façcon T7 :coucou: DOMI
le style est- il déja figé
sortie à quelle date?
:D


J'y ai pensé mais je pense que ça serait plus simple qu'un modérateur transfère ce topic dans la section 206. Merci d'avance. :chinois:
 




PLUS d'info ?

On en apprend pas beaucoup plus : ils disent que la 206 fait encore 2 % de part de marché en France, qu'elle plaît malgré l'arrivée de la 107, que le projet n'est pas un projet de low cost mais bien de restylage et qu'à partir de décembre, seul le site de Mulhouse produira la 206.

PS : merci aux modos pour le transfert du topic. :chinois:
 

Celà résume les messages dans le sujet low cost psa concernant 206 et qui finalement reprennent leus sens ici. Merci pour l' info qui complète notre curiosité.
 

Ca m'étonnerait que Peugeot prenne le risque de faire de l'ombre à la 207, en France du moins. Pourtant, il y a encore une clientèle pour la 206. C'est une excellente 2ème voiture. La 207 est trop grande pour remplir ce rôle (moins maniable et trop lourde), la 107 est trop petite, la 1007 est trop chère. :sarcastic:
En effet, elle a toujours sa place dans la gamme Peugeot. La 106 était très prisée en deuxième voiture. Depuis sa disparition c'est la 206 qui a pris sa place. La 107 étant trop petite pour beaucoup, et la 207 trop grande et trop lourde.
 

Les qualités de la 206 et son taux de vente 2% du marché ont pesés dans la décision D'Automobiles Peugeot de continuer 206. Taux qui est représentatif, il y a bien sur un seuil au dessous duquel mission impossible, et qui reflète un véhicule en phase avec son époque malgré ses 10ans d'existence.
 

Les qualités de la 206 et son taux de vente 2% du marché ont pesés dans la décision D'Automobiles Peugeot de continuer 206. Taux qui est représentatif, il y a bien sur un seuil au dessous duquel mission impossible, et qui reflète un véhicule en phase avec son époque malgré ses 10ans d'existence.


Pas tout à fait : 9 ans puisqu'elle a été lancée en septembre 1998. ;)
 

Le restylage est plus que figé puisque des outils sont en cours de réalisation actuellement.Le capot av est concerné + d'autres parties de tolerie.Je ne peux pas en dire plus.
A l'interieur,T3 recevra une planche de bord assez proche en design de celle de 307..Et elle sera vendue en Europe..............
 

Le restylage est plus que figé puisque des outils sont en cours de réalisation actuellement.Le capot av est concerné + d'autres parties de tolerie.Je ne peux pas en dire plus.
A l'interieur,T3 recevra une planche de bord assez proche en design de celle de 307..Et elle sera vendue en Europe..............

Merci pour ces infos. :chinois:
Donc je pense qu'elle ne sortira pas dans 2 ou 3 ans, probablement avant. De toutes façons, le 1er post de ce topic montre une photo d'un proto roulant. ;)
Changer le tableau de bord est une excellente chose même si j'aime bien l'actuel. :bien:
 

c'est cool.

J'ai eu 3 versions de la 206, berline, SW et CC.
Pourquoi pas une 4° phase 3 ??

:coucou:
 

c'est cool.

J'ai eu 3 versions de la 206, berline, SW et CC.
Pourquoi pas une 4° phase 3 ??

:coucou:

Moi j'ai eu 2 206 phase 1 (XR présence, Xline) et 1 206 phase 2 (Xbox). La phase 3 pourrait m'intéresser aussi ! :)
 

Peugeot maitrise parfaitement le segment B depuis la 204 , un petite révolution en 1965 eh oui ! un très bon chassis , une bonne motorisation, la robustesse d'une PEUGEOT, on peut penser qu' elle peut battre le record de la 404 , en tout cas elle en a les atouts.
Quand aux précisions données sur le restyling, apparement une petite T5 T6 pas vraiment une low cost, une Peugeot dans son intégralité.
 



Je rejoins l'avis général,c'est une bonne chose que Peugeot n'abandonne pas la 206!9 ans après sa sortie,elle reste encore d'actualité sur de nombreux points (même la ligne a plutôt bien vieilli!).
 

C'est pour ça qu'il y a restyllage... En espérant qu'ils ne l'agrandissent et ne la "félinise" pas trop.