Y'avait un article dans les DNA d'hier : un restylage serait effectivement prévue pour la 206 dans 2 ou 3 ans.![]()
Le restylage est plus que figé puisque des outils sont en cours de réalisation actuellement.Le capot av est concerné + d'autres parties de tolerie.Je ne peux pas en dire plus.
A l'interieur,T3 recevra une planche de bord assez proche en design de celle de 307..Et elle sera vendue en Europe..............
Merci pour ces infos.![]()
Donc je pense qu'elle ne sortira pas dans 2 ou 3 ans, probablement avant. De toutes façons, le 1er post de ce topic montre une photo d'un proto roulant.![]()
Changer le tableau de bord est une excellente chose même si j'aime bien l'actuel.![]()
sur le style, on a une idée par l'auteur du message bien qu' au début celà concernait un autre marché .Et pis ce serait pas mal si la 206 était un semi-low-cost...![]()
sacrilège que de parler de low cost , disons véhicule d'entré de gamme.+1 Et je me demande quand même à quoi ça sert de sortir une 206 restylée qui ressemble au détail près à une 207. La photo a l'air d'être un photoshop, mais la grande bouche et les méplats ne vont pas du tout je trouve à la 206 !

Ptetre qu'elle ressemblera à ce que les gens esperaient de la 207 : le style felin du Lion, pas trop appuyé, avec des proportions raisonnables
Elle va faire un malheur, et ce plus de 10 ans apres sa sortie. Pour le coup, bravo Peugeot![]()
Dommage que ce restylage n'ait pas été fait en 2006 avant que je change la mienne.![]()
Je pense que ça sera plutôt pour le printemps 2008IL me semble vu qu'elle sort en 2009 2010 , vous aurez la possibilité de renouveler votre 206 actuelle si
cela rentre dans le calendrier.

Malheureusement ça n'a pas l'air d'être un photoshop...![]()
La 206 sauce citroën C2 est nettement plus reussie!!!!![]()
Enfin si on ne peut la voit qu'en amerique latine tant mieux
Malheureusement ça n'a pas l'air d'être un photoshop...![]()
La 206 sauce citroën C2 est nettement plus reussie!!!!![]()
Enfin si on ne peut la voit qu'en amerique latine tant mieux

)
(passage de roue avant).