[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*


A mon avis ce véhicule sera mis rapidement sur le marché : facile à concevoir facile à équiper à partir du moment où les équipements en plus ou en moins sont connus.
 

Y'avait un article dans les DNA d'hier : un restylage serait effectivement prévue pour la 206 dans 2 ou 3 ans. :)

Dans 3 ans celà fait tard 206 aura 12 ans , la logique voudrait 2 soit 2009 compte tenu qu'elle aura 10
bougies en 2008;
 

Le restylage est plus que figé puisque des outils sont en cours de réalisation actuellement.Le capot av est concerné + d'autres parties de tolerie.Je ne peux pas en dire plus.
A l'interieur,T3 recevra une planche de bord assez proche en design de celle de 307..Et elle sera vendue en Europe..............

Pour le style final on verra la ligne retenue. A ce moment là , une vue plus exacte de la réalité et quelle
filiation elle reçoit.
 

Merci pour ces infos. :chinois:
Donc je pense qu'elle ne sortira pas dans 2 ou 3 ans, probablement avant. De toutes façons, le 1er post de ce topic montre une photo d'un proto roulant. ;)
Changer le tableau de bord est une excellente chose même si j'aime bien l'actuel. :bien:

:chinois: sur le style, on a une idée par l'auteur du message bien qu' au début celà concernait un autre marché .
 


Et pis ce serait pas mal si la 206 était un semi-low-cost... [:grenouillette:2]

:sarcastic: sacrilège que de parler de low cost , disons véhicule d'entré de gamme.
Je pense qu'elle forme un bon tandem avec 207 mais qu'apparement elle l'épaulera compte tenu de certaines analyses sur le style 207 qui n' a pas séduit tous les marchés d'après la Tribune.
 



:sarcastic: +1 Et je me demande quand même à quoi ça sert de sortir une 206 restylée qui ressemble au détail près à une 207. La photo a l'air d'être un photoshop, mais la grande bouche et les méplats ne vont pas du tout je trouve à la 206 !
 

:sarcastic: +1 Et je me demande quand même à quoi ça sert de sortir une 206 restylée qui ressemble au détail près à une 207. La photo a l'air d'être un photoshop, mais la grande bouche et les méplats ne vont pas du tout je trouve à la 206 !

206 à encore sa place sur le marché. Dans la gamme , elle épaulera 207.
 

Je remet ici une photo postée par Plouf dans un autre topic :

2000466778253031099_rs.jpg


Merci Plouf. :chinois:
 

Ptetre qu'elle ressemblera à ce que les gens esperaient de la 207 : le style felin du Lion, pas trop appuyé, avec des proportions raisonnables :oui:

Elle va faire un malheur, et ce plus de 10 ans apres sa sortie. Pour le coup, bravo Peugeot :bien:
 

Ptetre qu'elle ressemblera à ce que les gens esperaient de la 207 : le style felin du Lion, pas trop appuyé, avec des proportions raisonnables :oui:

Elle va faire un malheur, et ce plus de 10 ans apres sa sortie. Pour le coup, bravo Peugeot :bien:

+1; c'est une valeurs sûre pour l'avoir déja dit.
 

Dommage que ce restylage n'ait pas été fait en 2006 avant que je change la mienne. :sarcastic:
 


Dommage que ce restylage n'ait pas été fait en 2006 avant que je change la mienne. :sarcastic:

IL me semble vu qu'elle sort en 2009 2010 , vous aurez la possibilité de renouveler votre 206 actuelle si
cela rentre dans le calendrier.
 


Non c'est trop tôt pour changer ma 206 : elle n'a qu'un an et en plus, je viens d'acheter la 308.... :p
Mais c'est dommage, j'aurais bien aimé une 206 à la sauce 207.... :sarcastic:
 



Malheureusement ça n'a pas l'air d'être un photoshop... :sarcastic:
La 206 sauce citroën C2 est nettement plus reussie!!!! :mad:
Enfin si on ne peut la voit qu'en amerique latine tant mieux
 

Malheureusement ça n'a pas l'air d'être un photoshop... :sarcastic:
La 206 sauce citroën C2 est nettement plus reussie!!!! :mad:
Enfin si on ne peut la voit qu'en amerique latine tant mieux

Si vous remonté le sujet , vous verrez que PEUGEOT a annoncé le projet T3 !
 

Malheureusement ça n'a pas l'air d'être un photoshop... :sarcastic:
La 206 sauce citroën C2 est nettement plus reussie!!!! :mad:
Enfin si on ne peut la voit qu'en amerique latine tant mieux


Si c'est un totoshop. Attendons de voir la vraie pour juger. :sarcastic:
 

Un bon Photoshop alors...packe le profil de la 206 avec des feux remontants de 207 c'est ...ca colle pas. C'est comme si je mettais une jupe :lol:

...et en +, c'est le bordel à l'arriere :/ (de cette 206 hein, on se comprend :D)
 




[quotemsg=20234,88,18618]Dici 18 mois d'après l'auto journal.[/quotemsg

D'après ce même journal retouches sur les boucliers les phares le capot et les feux.