[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

IL faut aussi garder à l'esprit que la 206 se vend encore très bien en France (et ailleurs) et qu'il n'est pas certain que ces clients, si la 206 n'avait pas été maintenue, rouleraient en Peugeot aujourd'hui.
La 207 s'est coupée d'une partie de la clientèle de la 206n notamment à cause de ses 4 mètres.
Donc, l'idée d'une 206+, vendue moins chère qu'une 206 me semble très pertinente. Maintenant, lui affubler un look de 207 n'est peut-être pas LA solution que j'aurai retenue (quoique, si la finition de l'habitable progresse su la 206+, c'est un vrai... +).
 

2/3 infos en passant comme:
Motorisation 2 ess (TU1A,TU3A) un moteur diesel (DV4TD)
2 finitions intérieur (couleur de sièges)
Il y aura bien des finitions avec la clim auto
Finition avec jantes alu INTERLAGOS 15" avec jantes tole 14" enjoliveur type SPA
...............
Toujours aucune idée de prix
 

2/3 infos en passant comme:
Motorisation 2 ess (TU1A,TU3A) un moteur diesel (DV4TD)
2 finitions intérieur (couleur de sièges)
Il y aura bien des finitions avec la clim auto
Finition avec jantes alu INTERLAGOS 15" avec jantes tole 14" enjoliveur type SPA
...............
Toujours aucune idée de prix

:chinois:
 

Talbot ... Low-Cost ... quand tu remontes l'histoire de la marque tu comprends que le marketing ne se lance pas !

Talbot des années 80, une image de marque désastreuse qui oblige Peugeot à sortir l'Arizona sous le nom de 309

Oui mais c'était y'a 24 ans. L'eau a coulé sous les ponts depuis.... Et puis les clients du low-cost ne se soucient pas trop de l'image. :sarcastic:
 

Oui mais c'était y'a 24 ans. L'eau a coulé sous les ponts depuis.... Et puis les clients du low-cost ne se soucient pas trop de l'image. :sarcastic:

Ceux qui sont par avance clients du low-cost non, mais ceux qui n'ont pas un gros budget, que l'image low-cost rebute et qui partiraient sur de l'occasion, si.
 

2/3 infos en passant comme:
Motorisation 2 ess (TU1A,TU3A) un moteur diesel (DV4TD)
2 finitions intérieur (couleur de sièges)
Il y aura bien des finitions avec la clim auto
Finition avec jantes alu INTERLAGOS 15" avec jantes tole 14" enjoliveur type SPA
...............
Toujours aucune idée de prix


Merci pour ces infos. :chinois:
Je vise la version avec clim auto si le prix est raisonnable. :)
 

Ceux qui sont par avance clients du low-cost non, mais ceux qui n'ont pas un gros budget, que l'image low-cost rebute et qui partiraient sur de l'occasion, si.

Bah de toutes façons, moi je ne voie pas la 206 Plus comme une voiture low-cost mais comme une petite 207 plus accessible. C'est ce que je recherche depuis 3 ans.
 

Je me demande d'ailleurs si cette 206+ ne va pas lui faire de l'ombre... :sarcastic: Car bon nombre de gens s'en tapent de la finition intérieure ! Mais en plus il y a ceux qui préfèrent un confort moins ferme...

Tu vas racheter une 206 :confused:
 

Je me demande d'ailleurs si cette 206+ ne va pas lui faire de l'ombre... :sarcastic: Car bon nombre de gens s'en tapent de la finition intérieure ! Mais en plus il y a ceux qui préfèrent un confort moins ferme...

Tu vas racheter une 206 :confused:


Ben la finition semble en progrès sur cette 206+. La 207 restera intéressante pour ceux qui veulent un peu plus d'habitabilité, de coffre et des moteurs plus puissants.
Pour ce qui me concerne, puisqu'il s'agit pour moi d'une 2ème voiture, oui j'envisage de racheter une 206. Tant que j'aurais pas trouvé mieux... Mais pour le moment, je ne prévoie de changer qu'en 2010.
 

Bonjour à tous,

Pour information je suis Conseiller Commercial Peugeot à la concession des Cambrai, dans le nord, et je peux vous dire que malgré la "crise" les voitures se vendent toujours bien, la Peugeot a toujours la côte...même si les ventes concernent principalement les plus petites de la gamme, à savoir 107, 206, 207...et 308. Et la 206 Plus est très attendue! Il n'y a qu'à voir le succès des dernières séries spéciales X-Box 360 et Génération, que l'on arrive encore à avoir au compte-goutte et qui se vendent encore comme des petits-pains!
En ce qui concerne les tarifs, je suis aussi impatient que vous car aucune info à ce sujet
 

....mais dès que j'en aurais, je vous le ferai savoir. Bien que je suppose que quelqu'un l'aura fait avant moi, car ce forum est tellement bien alimenté en informations précises et de qualité...que je ne peux pas croire qu'il n'y ai pas un bon paquet de gens de chez Peugeot parmi les membres de ce forum afin de precher la bonne parole sur la toile! Mais c'est de bonne guerre, moi aussi ca fait plus de 8 ans que j'en vends, et le sang du lion coule un peu aussi dans mes veines!
 


extrait communiqué de presse de ce jour:
Peugeot, acteur majeur sur le segment des petites et moyennes voitures, enrichit son offre avec 206+, héritière de près de 6,5 millions de 206 produites depuis 1998. Ce véhicule, aux codes génétiques mondialement reconnus, vient ainsi compléter la gamme de la marque au lion.

Une offre « d’entrée de gamme »

206+ est ainsi une offre « d’entrée de gamme », cohérente avec les attentes des clients : une voiture de référence, moderne et modernisée, et par-dessus tout accessible au plus grand nombre, sans compromis sur la séduction. Son intérieur est soigné, avec une nouvelle planche de bord en « vague » et des éléments de décors rappelant l’univers de la moto.

Son style extérieur est résolument moderne, s’inspirant directement de la face avant racée de la 207. Un nouveau capot, une nouvelle calandre et de nouveaux projecteurs signent ce renforcement de personnalité.

Fabriquée en France pour le marché européen

Fabriquée en France, sur le site industriel de Mulhouse, la 206+ est destinée au cœur du marché européen. Elle propose une gamme de motorisations essence de 1.1 l de 44 kW (60 ch) et 1.4 l de 55 kW (75 ch) et un moteur diesel 1.4 l HDi de 50 kW (70 ch) offrant une maîtrise de l’empreinte environnementale grâce à des émissions de CO2 abaissées à 110 g/km.

Par sa taille et son rapport prix-prestation, 206+ vient tout naturellement prendre sa place dans la gamme Peugeot entre les 107, 1007 et 207.
 

Merci Cerruti. :chinois:

J'aime bien le "fabriquée en France pour le marché européen". Ca c'est pour Sarko ! :lol:
 

Ben la finition semble en progrès sur cette 206+. La 207 restera intéressante pour ceux qui veulent un peu plus d'habitabilité, de coffre et des moteurs plus puissants.
Pour ce qui me concerne, puisqu'il s'agit pour moi d'une 2ème voiture, oui j'envisage de racheter une 206. Tant que j'aurais pas trouvé mieux... Mais pour le moment, je ne prévoie de changer qu'en 2010.

Ok :) Perso le prix de la 207 me rebute, si j'avais 16000 euros à mettre dans une voiture (pour l'instant la question ne se pose pas :D Dans quelques années...) je me vois mal les mettre là. Ca me paraît si cher pour la petite citadine qu'elle est... :(

Sinon à mon avis il faut déjà un bel écart de puissance pour avoir un moteur plus performant entre une 207 et une 206+ certainement beaucoup moins lourde. Mais bien sûr que la 207 devrait continuer de bien se vendre. Espérons qu'elle ne se fasse pas rattraper par la Clio III.
Bonjour à tous,

Pour information je suis Conseiller Commercial Peugeot à la concession des Cambrai, dans le nord, et je peux vous dire que malgré la "crise" les voitures se vendent toujours bien, la Peugeot a toujours la côte...même si les ventes concernent principalement les plus petites de la gamme, à savoir 107, 206, 207...et 308. Et la 206 Plus est très attendue! Il n'y a qu'à voir le succès des dernières séries spéciales X-Box 360 et Génération, que l'on arrive encore à avoir au compte-goutte et qui se vendent encore comme des petits-pains!
En ce qui concerne les tarifs, je suis aussi impatient que vous car aucune info à ce sujet

Bonjour et bienvenue sur le forum :coucou:

Merci pour ton avis :chinois:

Edit : Ah non désolé tu es arrivé le 19/10/2007 :D C'est un bienvenue pour ton retour alors...
 

les photos officielles de la 206+:
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-206-plus-presentation-officielle-595-7.html
 


J'ai vraiment beaucoup de mal. :sarcastic:

Ces gros yeux sont encore plus disproportionnées sur la 206 plus fine.
Et puis il y a des angles où ça choque... Prenez par exemple la deuxième photo. Non ?

En revanche les nouveaux feux sont sympas.

Je viens de remarquer, elle a des éléments de la planche de bord exactement comme ceux de la 207 ! A première vue on croirait d'ailleurs son habitacle :pfff:
 

Ok :) Perso le prix de la 207 me rebute, si j'avais 16000 euros à mettre dans une voiture (pour l'instant la question ne se pose pas :D Dans quelques années...) je me vois mal les mettre là. Ca me paraît si cher pour la petite citadine qu'elle est... :(

Sinon à mon avis il faut déjà un bel écart de puissance pour avoir un moteur plus performant entre une 207 et une 206+ certainement beaucoup moins lourde. Mais bien sûr que la 207 devrait continuer de bien se vendre. Espérons qu'elle ne se fasse pas rattraper par la Clio III.

C'est exactement ce que je pense. :chinois:
Et si tu veux une 207 HDI 90 avec clim, faut compter 18000 €. :sweat:
 

les photos officielles de la 206+:
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-206-plus-presentation-officielle-595-7.html


Yes ! Super ! :bounce:
Merci beaucoup. :chinois:
Pour ma part, je la trouve craquante. :love: :love: :love:
 

les photos officielles de la 206+:
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-206-plus-presentation-officielle-595-7.html

J'aime bien.
C'est marrant, l'appellation est "206+" ou "206 plus" selon les photos :confused:
 

C'est exactement ce que je pense. :chinois:
Et si tu veux une 207 HDI 90 avec clim, faut compter 18000 €. :sweat:

Carrément :sweat: Pour un petit 90...
Je compare avec la 306. 18000 euros c'était le prix de la 306 la plus chère, équipée du 2.0l HDI de 90 ch ! (la 306 étant beaucoup moins lourde que la 207 !), avec clim etc. ... Aujourd'hui c'est devenu le prix d'une 207 (certes peut être mieux équipée), soit un segment en-dessous et encore c'est loin d'être la plus chère des 207...
 


Voilà la gamme et les prix :


Finitions_Moteurs__________Puissance__CO2 _P.A.__Prix Euros

3 portes URBAN__1,1L essence______60ch______135__4CV__10 950
_______________1,4L essence______75ch______150__5CV__11 450
_______________1,4L HDi BLUE LION_70ch______110__4CV__13 250
_______TRENDY _1,1L essence______60ch______135__4CV__12 800
_______________1,4L essence______75ch______150__5CV__13 300
_______________1,4L HDi BLUE LION_70ch______110__4CV__15 100

5 portes URBAN___1,1L essence_____60ch______135__4CV__11 450
________________1,4L essence_____75ch______150__5CV__11 950
________________1,4L HDi BLUE LION 70ch______110__4CV__13 750
________ TRENDY_1,1L essence_____60ch______135__4CV__13 300
________________1,4L essence_____75ch______150__5CV__13 800
________________1,4L HDi BLUE LION 70ch______110__4CV__15 600
 


Quel est la différence entre le moteur TU3JP et le TU3A? Ils font tous les deux 75ch et sont très semblables physiquement?
J'espère que peugeot a mis la tringlerie de boite de la 207 qui est un peu plus agréable...
 


Une 206 coute aujourd'hui 11.950 € en Version 3P Urban 1.4 75ch.
500€ de moins, il n'y a pas de révolution et encore moins de low cost !!
 

Sur le monogramme, c'est bien "206 Plus"

Pourtant, sur quelques photos officielles (ici : http://www.forum-peugeot.com/images/Image/peugeot-206-plus-03.jpg)
C'est bien "206 +"