IL faut aussi garder à l'esprit que la 206 se vend encore très bien en France (et ailleurs) et qu'il n'est pas certain que ces clients, si la 206 n'avait pas été maintenue, rouleraient en Peugeot aujourd'hui.
La 207 s'est coupée d'une partie de la clientèle de la 206n notamment à cause de ses 4 mètres.
Donc, l'idée d'une 206+, vendue moins chère qu'une 206 me semble très pertinente. Maintenant, lui affubler un look de 207 n'est peut-être pas LA solution que j'aurai retenue (quoique, si la finition de l'habitable progresse su la 206+, c'est un vrai... +).
La 207 s'est coupée d'une partie de la clientèle de la 206n notamment à cause de ses 4 mètres.
Donc, l'idée d'une 206+, vendue moins chère qu'une 206 me semble très pertinente. Maintenant, lui affubler un look de 207 n'est peut-être pas LA solution que j'aurai retenue (quoique, si la finition de l'habitable progresse su la 206+, c'est un vrai... +).