Connaissez vous les equipements de base de ce modele ?
C'est là que je vais commencer à être désagréable: il semblerait que la finition Urban reste la même, sauf 2 choses en moins: plus de roue de secours, ni même de galette, ce serait une bombe anti crevaison (ne me flagellez pas j'y suis pour rien!) , et la centralisation ne serait plus à distance, mais au niveau de la serrure conducteur..."comme avant"!
Mais sa planche de bord est réussi, et le bouclier qui reprend les optiques de 207 c'est plutôt bien non?
Mais avant de critiquer le tarif, attendons de voir à quel prix on la payera réellement en concession. Dois-je rappeller que la 206 Génération 3p 1.4e avec clim était proposée (et l'est toujours si dispo) à 9 990 euros...soit une remise de 2 560 euros, soit plus de 20% de remise! Avec une prime à la casse de 1000 euros possible...
Attendons donc de voir si elle sort avec un tarif promo ou une remise de lancement: ne mettons pas la charrue avant les boeufs et ne confondons pas le prix tarif avec le prix payé: qui aujourd'hui achète sa voiture au prix catalogue???



![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-206-plus-presentation-officielle-595-7.html


Mais quelle horreur cette 206 +. Il aurait mieux fait de l'arrêter car, maintenant ils l'ont DÉFIGURER de son style personnel qui à fait son succès pendant temps d'années. 


ridicule , c'est bof bof, mettre un + pour en mettre - , elle est chère alors qu'elle reprend les même matériaux qu'une 207 et de la 206 donc COUT REDUIT, c'est comme la logan qui reprend l'intérieur de la clio MAIS elle, est - chère 

