[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Connaissez vous les equipements de base de ce modele ?


C'est là que je vais commencer à être désagréable: il semblerait que la finition Urban reste la même, sauf 2 choses en moins: plus de roue de secours, ni même de galette, ce serait une bombe anti crevaison (ne me flagellez pas j'y suis pour rien!) , et la centralisation ne serait plus à distance, mais au niveau de la serrure conducteur..."comme avant"!
Mais sa planche de bord est réussi, et le bouclier qui reprend les optiques de 207 c'est plutôt bien non?

Mais avant de critiquer le tarif, attendons de voir à quel prix on la payera réellement en concession. Dois-je rappeller que la 206 Génération 3p 1.4e avec clim était proposée (et l'est toujours si dispo) à 9 990 euros...soit une remise de 2 560 euros, soit plus de 20% de remise! Avec une prime à la casse de 1000 euros possible...
Attendons donc de voir si elle sort avec un tarif promo ou une remise de lancement: ne mettons pas la charrue avant les boeufs et ne confondons pas le prix tarif avec le prix payé: qui aujourd'hui achète sa voiture au prix catalogue??? ;-)
 

....il n'est donc pas impossible que vous puissiez vous offrir une 206 plus pour 9000 euros...cela dépendra des offres commerciales!! Et si vous voulez vous en offrir une, faites mois un MP !!! ;-)
 

On peut changer le titre du topic maintenant qu'on a l'officiel... :whistle:


"206 +" au lieu de "restylage 206" par exemple ;)
 

voila la grille tarifaire de l'ancienne génération :)


CAM_0608.jpg
 





Je vois pas pourquoi mettre un lien pour avoir les photos officielles alors que Cerruti se fait c...r à les mettre sur FP et d'indiquer dans un message avec le lien :pfff: http://www.forum-peugeot.com/peugeot-206-plus-presentation-officielle-595-7.html
 

Je ne sais pas si ca a été dit, mais y a tjs le même autoradio pourrav. :whistle:
 


C'est là que je vais commencer à être désagréable: il semblerait que la finition Urban reste la même, sauf 2 choses en moins: plus de roue de secours, ni même de galette, ce serait une bombe anti crevaison (ne me flagellez pas j'y suis pour rien!) , et la centralisation ne serait plus à distance, mais au niveau de la serrure conducteur..."comme avant"!
Mais sa planche de bord est réussi, et le bouclier qui reprend les optiques de 207 c'est plutôt bien non?

Et la 206+ Trendy a quoi en moins par rapport à la 206 Trendy ? :???:
 

Je ne sais pas si ca a été dit, mais y a tjs le même autoradio pourrav. :whistle:


Normal, la 206 plus doit rester en VAN CAN, c'est la seule avec le partner origin à rester dans cette génération de multiplexage, elle ne peut donc recevoir de nouveaux autoradio.
 



J'avais cette clim sur mes 2 307 et elle était très bien. Maintenant, j'ai du bizone mais je suis 90 % du temps en mono-zone. :sarcastic:
 

:ouch: Mais quelle horreur cette 206 +. Il aurait mieux fait de l'arrêter car, maintenant ils l'ont DÉFIGURER de son style personnel qui à fait son succès pendant temps d'années.

:pfff:
 

:ouch: Mais quelle horreur cette 206 +. Il aurait mieux fait de l'arrêter car, maintenant ils l'ont DÉFIGURER de son style personnel qui à fait son succès pendant temps d'années.

:pfff:

+1.
C'est ce qui me gêne aussi dans la 206+ comme je l'ai déjà exprimé. :jap:
 

Pour ma part la 206+
Je l'aime bien mais que l'arriére!les phares sont jolies je trouve...
aprés j'aime pas du tout!!! :cry:
 

chui un peu decu moi aussi,je trouve qu'il ont défigurer la voiture,le disgn avant,ne corespont pas a la generation de la 206,on dirait du tuning de mauvais genre,de plus meme si la gamme n'aura pas les meme moteur,j'ai peur qu'elle fasse un peu d'ombre a la 207!
pour cette 206 restyler il aurai mieu fait de garder les premieres images qu'ils avait diffusées

100_0629.jpg1..jpg


cette verson,je la trouve plus sobre,plus en phase avec la generation de la 206,sa fait un peu le restylage qu'a connu la 307 en 2005!enfin bon comme on dit:"les gouts et les couleurs ne se discute pas" :lol:
 

low cost :pt1cable: ridicule , c'est bof bof, mettre un + pour en mettre - , elle est chère alors qu'elle reprend les même matériaux qu'une 207 et de la 206 donc COUT REDUIT, c'est comme la logan qui reprend l'intérieur de la clio MAIS elle, est - chère ;) .


PEUGEOT se plante!!!!
 

En même temps je suis content qu'ils ne fassent pas de "vrai low-cost" :D

Mais Peugeot fait connerie sur connerie là... Enfin c'est l'impression que j'en ai. Après je n'en sais rien :bah:
 

Il n'y avait que les journalistes pour parler low-cost. Elle peut pas être moins chère qu'une 107 ! La 206 reste une voiture placée entre 107 et 207, qui se vend encore très bien, remise au goût du jour (mais pas de chacun) pour continuer encore quelques années.
 

Je voie que beaucoup d'entre vous trouvent que la 206 est défigurée comme ça. Je pense que c'est une question d'habitude. Si elle était née comme ça, on ne critiquerait pas. Mais je comprend cette impression que j'ai eu moi-même lorsque la 307 a été restylée. Je trouvais que la bouche ne s'intégrait pas dans le style général. Maintenant, je m'y suis habitué... :sarcastic:
Pour en revenir à la 206+, ce qui choque le plus, visiblement, c'est la taille des phares : je ferais juste remarquer que ça n'est pas une nouveauté chez Peugeot et qu'on dit depuis longtemps que leur taille est exagérée et qu'il faut revenir à quelque chose de plus normal. Ceci ne concerne pas que la 206+... :sarcastic:
 

206 plus est très bien telle qu'elle est , le restylage la rapproche un peu plus de la gamme actuelle.
 

Voici les équipements :

URBAN


- ABS, AFU - Airbags frontaux - Banquette arrière rabattable -
- Direction assistée - Enjoliveurs SPA 14" - Lève-vitres avant électriques -
- Verrouillage automatique des ouvrants en roulant -
- Verrouillage centralisé des portes et du coffre -


TRENDY

URBAN +
- Airbags latéraux - Air conditionné manuel - Appuie-tête arrière -
- Banquette arrière rabattable et fractionnable 1/3-2/3 -
- Lève-vitre avant électrique conducteur séquentiel -
- Ordinateur de bord - Pack Look extérieur -
- Réglage en hauteur du siège conducteur et du volant-
- Projecteurs antibrouillard - Radio CD WIP Sound -
- Rétroviseurs électriques et chauffants couleur caisse-

Par rapport à 206, disparition de la clim auto, des rétro elec chauffant sur Trendy, pas de réglage en hauteur du siège sur Urban
 


Je vois pas pourquoi mettre un lien pour avoir les photos officielles alors que Cerruti se fait c...r à les mettre sur FP et d'indiquer dans un message avec le lien :pfff: http://www.forum-peugeot.com/peugeot-206-plus-presentation-officielle-595-7.html



Rassures-toi, j'avais vu !!! Mais je pars tout le temps à la recherche de tous les sites qui publient les photos lorsqu'il y'a une nouveauté :whistle:

Comme http://www.netcarshow.com/peugeot/2009-206_plus par exemple :p
 

+1 moi elle ne me déplaît pas non plus :oui:

Moi non plus. Mais il ne faut pas non plus la regarder avec des yeux de passionné d'automobile.
La 206+ est la proposition de Peugeot pour offrir au plus grand nombre la possibilité d'acquérir une voiture neuve, comme la Citroën 2CV en son temps, la VW Coccinelle ou plus récemment, les Dacia Logan/Sandero.

Côté style, la 206+ est bien dans son époque. Peugeot a fait des efforts pour l'intégrer au mieux dans la gamme en mixant des élément de la 206 avec des éléments de la 207 : le résultat est pas mal comparé à une Logan. On échappe aux formes carrées...

Côté tarifs, la 206+ est certes un peu plus chère que sa concurrente roumaine, mais elle a l'énorme mérite d'être assemblée en France, à Mulhouse. J'espère d'ailleurs que Peugeot jouera sur ce "levier" dans ses publicité, car la 206+ est bien la première low cost "made in France". Donc, effectivement, la main d'aoeuvre est plus chère qu'à l'étranger, mais on conserve des emplois en France. On ne peut pas à la fois taper sur PSA quand ils annoncent un plan de départs "volontaires" et leur taper encore une fois dessus quand ils prennent la décision de conserver des emplois en France. J'espère vraiment que leur décision sera saluée car, en ce qui me concerne, j'y vois presque là un geste politique. Il aurait surement été beaucoup plus facile et moins couteux de la faire assembler dans des pays d'Europe de l'Est... :sarcastic:

Donc, pour moi, cette voiture a de bons atouts pour s'imposer sur son créneau, à condition que Peugeot asche la vendre et ça, c'est pas gagner... Je déplore néanmoins que ce ne soit pas la 206 Sedan qui ait servi de base. Avec un coffre, c'est plus pratique pour faire les courses, pour ranger la poussette, etc... Sur ce point, le rapport prix/volume de la Logan reste imabattable... :o
 

Voici les équipements :

TRENDY

URBAN +
- Airbags latéraux - Air conditionné manuel - Appuie-tête arrière -
- Banquette arrière rabattable et fractionnable 1/3-2/3 -
- Lève-vitre avant électrique conducteur séquentiel -
- Ordinateur de bord - Pack Look extérieur -
- Réglage en hauteur du siège conducteur et du volant-
- Projecteurs antibrouillard - Radio CD WIP Sound -
- Rétroviseurs électriques et chauffants couleur caisse-

Par rapport à 206, disparition de la clim auto, des rétro elec chauffant sur Trendy, pas de réglage en hauteur du siège sur Urban

Merci beaucoup. :jap:
Tout ça me convient très bien sauf l'absence de clim auto. Pourtant, elle apparaît bien sur les photos. C'est en option ? Si oui, tu sais quel est le prix de l'option ? :???: