[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*


Lut,

Je reviens ...

C'est quoi cette ineptie de conda a distance qui ne serait pas de série ... ?

206+ a la conda a distance sur TOUTES les versions ;)

Il faut arreter avec les fausses informations ... hein ... sinon, TOUTVUTOUTFAIT ^JESAISTOUT il va se facher :D :D :D


FAUX, la condamnation a distance n'est pas en serie sur la urban.
 

Verrouillage centralisé des portes et du coffre -->urban
Verrouillage centralisé des portes et du coffre avec télécommande haute fréquence -->trendy
 


Verrouillage centralisé des portes et du coffre -->urban
Verrouillage centralisé des portes et du coffre avec télécommande haute fréquence -->trendy

je voudrais bien savoir ou tu as ces infos, parce que manifestement il me manque des sources :whistle:
 

superseb a écrit :


Verrouillage centralisé des portes et du coffre -->urban
Verrouillage centralisé des portes et du coffre avec télécommande haute fréquence -->trendy





je voudrais bien savoir ou tu as ces infos, parce que manifestement il me manque des sources :whistle:

Probablement dans un doc officiel " interne " Peugeot qui comme, hélas, assez souvent contient des coquilles.

206+ = verouillage auto des portes en roulant = pas de tirette de frise.

A ce jour, aucun véhicule PSA avec cet équipement est dépourvu de la condamnation a distance.

Si la 206+ dans sa finition URBAN est vraiment dépourvue de conda a distance, c'est une premiere chez PSA et une enorme boulette.
 


non mais il veut dire qu'il n'existe pas un modèle qui a le verrouillage des portes auto en roulant et qui n'a pas le verrouillage centralisé à distance.
 


je vais commencer à m'y intérésser vu que mon changement pourrait intervenir courant mars .
 

le lancement officiel est bien prévu pour lundi prochain ?!
moi je suis passé devant dans ma concession hier, mais j'ai rien vu ... j'essayerai peut être lundi ...
 


Lut,

Je reviens ...

C'est quoi cette ineptie de conda a distance qui ne serait pas de série ... ?

206+ a la conda a distance sur TOUTES les versions ;)

Il faut arreter avec les fausses informations ... hein ... sinon, TOUTVUTOUTFAIT ^JESAISTOUT il va se facher :D :D :D


...je dis non, non et non! La urban est centralisée à la clé! La prochaine fois je pense que j'essairai de le dire en anglais... ;)
 

...je dis non, non et non! La urban est centralisée à la clé! La prochaine fois je pense que j'essairai de le dire en anglais... ;)

En francais c est très bien...
Verrouillage centralisé des portes et du coffre -->urban
Verrouillage centralisé des portes et du coffre avec télécommande haute fréquence -->trendy
 



There is no remote control to close/open the car. Only the key inside the lock can close/open the car.
 

What else ?
george_clooney.jpg
 


c'est une bête question mais est-ce que la version SW est prévue en même temps que la 206+ "berline" ou c'est pas prévu du tout ?
 

SI il existera une version 206+ SW comme on a pu le voir sur des photos qui venait de voiture du brésil je crois (ou un marché dans ce genre), ce n'est pas prévu en même temps que les 3 et 5 portes, ça c'est sur !
 



je crois que je me suis mal exprimer. je ne dis pas qu'il y aura une version SW, mais que si elle existe, ce n'est pas prévu pour maintenant !
 


Bonjour,

pour info, suis passé ce jour chez Peugeot Metz Borny et Pont-à-Mousson dans l'espoir d'apercevoir et devisager la nouvelle 206 plus mais en vain :( , rien de visible parmi les stocks de ces concessions derrière les garages.Pourtant c'est sûr, certains concessionnaires doivent avoir le véhicule en sous sols,j'ai vu des camions sur l'A4 convoyer des T3.
Un commercial m'a dit qu'il attendait ses commandes de 206 plus pour milieu de semaine prochaine.

Concernant le débat sur la fermeture à distance, j'ai pu lire plusieurs commentaires intéressants mais malheureusement divergents :non: , si quelqu'un avait une info ou un document officiel mettant tout le monde d'accord sur le sujet et satisfaisant notre avide curiosité par la même ce serait bien.

Idem pour les couleurs, j'ai pu lire que les teintes proposées seraient similaires à celles de la 206, donc limitées-j'étais sur le point d'acheter une 206 trendy début janvier et les couleurs dispo étaient de mémoire peu nombreuses:
blanc, rouge, gris et noir-alors qu'en plus du rouge, sur les photos de présentation, on voit la voiture habillée d'un superbe bleu bien fashion :love: !!!!
Là encore si quelqu'un a des infos ou doc officiels à nous sortir.....

Si des collaborateurs Peugeot Mulhouse ayant assemblés la nouvelle voiture pouvaient aussi nous donner leur avis et commentaires sur la 206 plus en terme de qualité, robustesse, qualité des éléments et assemblages voires nous donner les réponse au sujet des couleurs ou remote control lock ce serait bien aussi

Aussi, quelqu'un a t-il des infos sur les dates et lieux des présentations et essais des modèles 206 plus avant la sortie officielle à l'attention des collaborateurs ou invités?
J'avais eu la bonne surprise de découvrir avant sa sortie officielle à l'époque la 207 à Colmar devant l'hotel Novotel.Idem pour la Peugeot 607 qui avait été présentée pour le grand est de la France à l'abbaye des Prémontrés à Pont -à-Mousson.Tous les modèles sont présents, on peut les regarder (et certains accridités les essayent) avant la sortie officielle.Quelqu'un a t-il un tuyau pour le grand Est ??


Enfin je souhaite terminer ce message avec le voeux que la nouvelle 206 plus relance les ventes de la marque (un peu comme l'a fait en son temps la cinquecento pour Fiat) et redonne des couleurs aux ouvriers de Peugeot à Mulhouse (et les autres aussi) qui ont pas mal galérés ces derniers temps, période de crise obligeant.Clin d'oeil également à M.STREIFF qui a accepté de s'assoir sur ces (énormes) bonus incentive de 2008 ( contre quelle autres avantages ???, enfin le geste a été fait et c'est bien).

En attente de toujours vous lire avec plaisir et intérêt
 

Pour les couleurs je pense que celles présente dans la brochure de la 206 seront au rendez vous :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Divers-12/entretien-evolution-brochure-sujet_32459_1.htm

Par contre apparemment pas grand monde ne sais précisément quand nous pourront voir (et essayer) la 206+.

Pour la fermeture centralisé, a priori c'est à distance sur la trendy, à la serrure sur la urban, je pense que les personnes ayant affirmé ce détail savent ce qu'ils disent ...
ce serait bien, qui vivra verra ^^
à mon avis, vu les prix, ça ferait une concurrence indirect avec les 207 SW trendy ... mais bon finalement c'est valable aussi avec la berline. Mais finalement c'est valable aussi entre certaines 207 et 308 ...
Oui bon ok j'ai parlé pour rien dire :D
 

Pour la fermeture centralisé, a priori c'est à distance sur la trendy, à la serrure sur la urban, je pense que les personnes ayant affirmé ce détail savent ce qu'ils disent ...

C'est tout a fait ca.Pas de bouton sur la clé de la urban.
 


En chinois ça donne ça [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

沒有遠程控制206城市