c'est une idée ou tu ne l'a pas essayée ?
A ton avis ...
Elle est moins bien insonorisée ? Et autre chose ?
c'est une idée ou tu ne l'a pas essayée ?
A ton avis ...
je suis passé la voir en concession. Une belle auto , un intérieur pas mal du tout.
Merci de m'avoir lu.
Votre Ch'ti préféré.
Quelle teinte ?
gris thorium. L'interieur change radicalement avec une nouvelle planche de bord et la console du milieu. La version présentée : trendy .
comme çà ?Moi j'ai vu une 206+ gris Thorium avec jantes alu et ça rend très bien.
T'as acheté la bière
T'as acheté la bière
De nouvelles photos inédites de la 206+
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/55
Concernant la bombe anti-crevaison, c'est clair que c'est du n'importe quoi, des mesquineries à 2 balles...
Sur le configurateur, j'ai vu que la roue de secours est en option à 55 €. Par contre, ça n'est pas marqué dans le tarif 09A. Donc où est la vérité ??? Ca serait bien que Peugeot harmonise internet et la doc papier.
[#0e00f0]Bonjour, j'ai essayé le configurateur et je n'ai vu aucune trace de roue de secours en option, peux -tu svp nous communiquer le lien ??? Un vendeur a dit qu'il ne l'avait pas sur ces doc mais que l'option existait en 207 et en 308 me semble t-il. Effectivement sous la caisse de la 206 plus se trouve un espace vide et sous le tapis de coffre se trouve un cache à l'endroit où se trouve généralement le boulon de liberation de la roue de secour (c'est le même chassis qu'avant mais denué de roue afin d'optimiser les coûts).Il semblerait que le coup soit jouable en achetant une roue et une cage de roue.Y a t-il un mécano Peugeot parmi nous qui puisse nous parler de la faisabilité de la chose et surtout nous en donner le coût??
Je viens de refaire une config : l'option roue de secours a disparu....
Ils sont trop cons chez Peugeot : je crois que je vais aller voir la concurrence !
sans avoir essayé ni l'une ni l'autre (j'ai déjà rouler en 206 et dans une 207 d'auto école, donc c'est pas vraiment la même chose qu'une 90chevaux premium pack ), je pense que la différence est flagrante !Faire l'impasse sur la 206+ n'est pas une mauvaise idée surtout quand on a des prix sur la 207.
C'est décidé, si j'achète une 206+, ce sera avec les jantes alu 15 pouces.
Après, à moins de tomber sur une très bonne affaire en neuf, ça sera quand même une occasion, mais bon je pense que je préfère une 207 d'occasion avec 20000km qu'une 206+ neuve.
Fait un essai tout de même Pour avoir essayé la 206+ vendredi tout le journée, je peux te dire que c'est pas du tout le même esprit que 207. En 207 la conduite est plus aseptisée (sauf THP150 et RC), la direction remonte un peu moins d'info, le caractère est moins joueur.
Je publierai le compte rendu complet de mon essai aujourd'hui