[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

L'arriere me plait bien aussi surtout les phares!

Mais l'avant :eek: Meme le raccord entre le PC et le capot est mal fait!

L'avant de 207 sur une 206 moins large, c'est ça qui doit nous choquer.
Les phares AV sont trop imposants comparés au reste de la voiture ...

A savoir si elle viendra dans nos contrées ainsi ...

j'ai regardé l'avant de plus près, j'ai l'impression que la nervure du "groin" ne colle pas avec celle du reste du capot qui est la même que sur les 206 actuelles.

Je trouve ça pas mal, ça rajeunit bien l'auto. Ils auraient peut-être simplement du supprimer les fausses ouies sur le capot.

Je n'ai qu'un mot à dire pour décrire l'avant: AFFREUX. On dirait vraiment qu'ils ont voulu greffer l'avant de la 207 sur une 206 :pt1cable: .
Franchement trop c'est trop, à force de mettre une grande bouche sur tous les modèles ça ressemble plus à rien. Les phares sont trop gros pour une 206. La 206 était une très belle voiture ils viennent de la défigurer !!!!! :sweat:
En plus vu que l'avant est quasiment identique à la 207, bon nombre de personnes vont les confondres... y a pas à dire ils ont vraiment fumé la moquette chez Peugeot :sarcastic: :sarcastic:
Je prefère LARGEMENT la C2 chinoise de Citroën qui est dans la tendance Citroën, sans trop en faire non plus....

Je suis à peu près d'accord avec toutes vos remarques mais je pense qu'il faut attendre des photos officielles et la voir en vrai pour vraiment juger. Maintenant, je continue à penser que Peugeot a eu tord de faire trop grandir la 207 (même si d'autres ont fait pareil). Il y a un marché pour les citadines de 3m70/3m80 : faut pas le négliger et proposer autre chose qu'une 206 qu'on va tirer pendant 15 ans... :pfff: La 107 n'a pas de coffre et la 1007 est moche et hors de prix. :o
Pour le moment, je suis intéressé par cette 206 restylée. Mais si elle ne me plaît pas en vrai, j'irai voir ailleurs. Ma femme voudra toujours une deuxième voiture de taille 206, pas une compacte. Et je suis d'accord avec elle. Ford et Mazda ont renoncé à la course au gabarit dans ce segment, ils vont prendre de l'avance sur les français. :o

On dirait que la "grosse bouche" c'est de l'universel chez Peugeot en ce moment

Ouais ça commence à devenir lassant. Il serait temps de passer à autre chose. :o

Je suis à peu près d'accord avec toutes vos remarques mais je pense qu'il faut attendre des photos officielles et la voir en vrai pour vraiment juger. Maintenant, je continue à penser que Peugeot a eu tord de faire trop grandir la 207 (même si d'autres ont fait pareil). Il y a un marché pour les citadines de 3m70/3m80 : faut pas le négliger et proposer autre chose qu'une 206 qu'on va tirer pendant 15 ans... :pfff: La 107 n'a pas de coffre et la 1007 est moche et hors de prix. :o
Pour le moment, je suis intéressé par cette 206 restylée. Mais si elle ne me plaît pas en vrai, j'irai voir ailleurs. Ma femme voudra toujours une deuxième voiture de taille 206, pas une compacte. Et je suis d'accord avec elle. Ford et Mazda ont renoncé à la course au gabarit dans ce segment, ils vont prendre de l'avance sur les français. :o

Sur 207 d'accord , sur 206 restylée ,je ne pense pas que PEUGEOT fasse une erreur.

Sur 207 d'accord , sur 206 restylée ,je ne pense pas que PEUGEOT fasse une erreur.

Non je ne dis pas que c'est une erreur : je dis juste que je préfèrerai un modèle 100 % nouveau. :sarcastic:

Moi j'espère qu'elle va venir en France. Elle m'intéresse. :)

C'est le site de MULHOUSE qui la produit d'après le communiqué publié en automne 2007 et qui se trouve dans ce topic. :)

C'est le site de MULHOUSE qui la produit d'après le communiqué publié en automne 2007 et qui se trouve dans ce topic. :)

On sait à peu près quand elle sort ? :sarcastic:

Je suis aussi d'accord avec vous. L'avant est pas terrible, par contre l'arriere est réussi. :D

Pareil ils la laisse ;)

Sinon Bouh :D Ah elle vous a fait peur :whistle:

tb_ampliafe_1512_peugeot207brasileiro1_070508112039.jpg

Voici la Sedan!

1_Peugeot_206_Sedan_grande.jpg

2_Peugeot_206_Sedan_grande.jpg

Ce n'est pas tout a fait le modèle qui nous intéresse . LE hayon , nous concerne plus que la malle arrière destinée à d'autre marché.

Ce n'est pas tout a fait le modèle qui nous intéresse . LE hayon , nous concerne plus que la malle arrière destinée à d'autre marché.

C'est bien dommage... J'avoue que si la malle avait existé en plus de la version SW j'aurais très longuement hésité...

Effectivement,de pleine face elle passe assez bien.C'est le 3/4 avant qui est dérangeant!

Restylée, la 206 n'est plus une 206. Elle se fond juste dans la gamme actuelle (grande bouche, grands phrares, tête de 207)
Restylée, la 206 perd de son charme, celui qui a fait son succès, celui qui fait que c'est une 206 ! Autant l'arrêter si c'est pour en faire une 207 1000 euros moins chère...
Enfin personnellement, je trouve ça dommage, sans intérêt.

Question : Habitacle revu lors de ce restylage ?

Restylée, la 206 n'est plus une 206. Elle se fond juste dans la gamme actuelle (grande bouche, grands phrares, tête de 207)
Restylée, la 206 perd de son charme, celui qui a fait son succès, celui qui fait que c'est une 206 ! Autant l'arrêter si c'est pour en faire une 207 1000 euros moins chère...
Enfin personnellement, je trouve ça dommage, sans intérêt.

Question : Habitacle revu lors de ce restylage ?

Sur la photo de la Sedan, on voie que le tableau de bord a changé. ;)

Ok merci :)
Je vois que tu veilles très tard ! Tu es encore là à passé 4h... (On est les seuls :sweat:)
Serais-tu insomniaque ? :D

Quitte à compléter le segment 207 par le bas, j'aurais plutot vu une face avant "classic" sur cette nouvelle 206.
Je sais que je suis l'un des rares à plus apprécier la calandre simple, au museau prohéminent...