.

La 107 n'a pas de coffre et la 1007 est moche et hors de prix.

On dirait que la "grosse bouche" c'est de l'universel chez Peugeot en ce moment

http://www2.uol.com.br/interpressmotor/imagens/20911.jpg
http://www2.uol.com.br/interpressmotor/imagens/20913.jpg
Faites qu'elle vienne pas en france![]()

Je suis à peu près d'accord avec toutes vos remarques mais je pense qu'il faut attendre des photos officielles et la voir en vrai pour vraiment juger. Maintenant, je continue à penser que Peugeot a eu tord de faire trop grandir la 207 (même si d'autres ont fait pareil). Il y a un marché pour les citadines de 3m70/3m80 : faut pas le négliger et proposer autre chose qu'une 206 qu'on va tirer pendant 15 ans...La 107 n'a pas de coffre et la 1007 est moche et hors de prix.
![]()
Pour le moment, je suis intéressé par cette 206 restylée. Mais si elle ne me plaît pas en vrai, j'irai voir ailleurs. Ma femme voudra toujours une deuxième voiture de taille 206, pas une compacte. Et je suis d'accord avec elle. Ford et Mazda ont renoncé à la course au gabarit dans ce segment, ils vont prendre de l'avance sur les français.![]()
Sur 207 d'accord , sur 206 restylée ,je ne pense pas que PEUGEOT fasse une erreur.

Et aprés ???? Si elle venait en France tu ne serais pas obligé de l'acheter, si ???![]()

Moi j'espère qu'elle va venir en France. Elle m'intéresse.![]()

C'est le site de MULHOUSE qui la produit d'après le communiqué publié en automne 2007 et qui se trouve dans ce topic.![]()

Normalement 2009 , 2010.

Merci
Bon je commence à m'y habituer je crois.
.Ce n'est pas tout a fait le modèle qui nous intéresse . LE hayon , nous concerne plus que la malle arrière destinée à d'autre marché.
Effectivement,de pleine face elle passe assez bien.C'est le 3/4 avant qui est dérangeant!

Restylée, la 206 n'est plus une 206. Elle se fond juste dans la gamme actuelle (grande bouche, grands phrares, tête de 207)
Restylée, la 206 perd de son charme, celui qui a fait son succès, celui qui fait que c'est une 206 ! Autant l'arrêter si c'est pour en faire une 207 1000 euros moins chère...
Enfin personnellement, je trouve ça dommage, sans intérêt.
Question : Habitacle revu lors de ce restylage ?

)
Ok merci![]()
Je vois que tu veilles très tard ! Tu es encore là à passé 4h... (On est les seuls)
Serais-tu insomniaque ?![]()