Ca restera sûrement 206.![]()

Le fait d'avoir l'habitude de voir la 206 d'un côté et la 207 de l'autre fait que l'assemblage des 2 peut choquer. Je pense que c'est une question d'habitude. On verra bien quand elle arrivera chez nous. Mais je suis curieux de voir comment elle va s'appeler : 206,5... ça le fait pas...![]()
207 Compact, ça ferait trop d'ombre à la 207. Ca restera sûrement 206.![]()
beinh je sais pas mais ca ressemble a rien. ca fais mi 206 mi 207 ,je trouve ca moche ,et puis les stylistes de chez peugeot ils ce sont pas cassé la tête dessus.

c'est pas beau en fait.
Tu parles de quoi? D'une photo?
beinh je sais pas mais ca ressemble a rien. ca fais mi 206 mi 207 ,je trouve ca moche ,et puis les stylistes de chez peugeot ils ce sont pas cassé la tête dessus.
Ton avis une fois de plus basé sur...une photo.
Une fois de plus mon avis est basé sur une photo???
Explique moi pourquoi tu dis une fois de plus ???
.

tu m'etonnes autrement ils suivront le meme chemin que le personnel de renault.

Je viens de lire un comparatif de la "207" face à la concurrence dans la revue brésilienne Quatro Rodas...elle se fait démontée en règle(leur conclusion: pas compétitive face aux Gol, Sandero, Grande Punto et Fiesta)
Heureusement que Peugeot avait mis les petis plats dans les grands lors de la présentation presse en Amérique du sud...
Lien vers la conclusion du comparatif:
http://quatrorodas.abril.com.br/imagem/581/HATCHES/tec2.jpg
En même temps, sa base, la 206, est quand même plus ancienne que le reste de la concurrence,...![]()
Moi je reste scpetique au niveau des ventes ,la concurence va etre rude au vue des qualités des autres modéles.