[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*


Le fait d'avoir l'habitude de voir la 206 d'un côté et la 207 de l'autre fait que l'assemblage des 2 peut choquer. Je pense que c'est une question d'habitude. On verra bien quand elle arrivera chez nous. Mais je suis curieux de voir comment elle va s'appeler : 206,5... ça le fait pas... :lol:
207 Compact, ça ferait trop d'ombre à la 207. Ca restera sûrement 206. :sarcastic:
 



Le fait d'avoir l'habitude de voir la 206 d'un côté et la 207 de l'autre fait que l'assemblage des 2 peut choquer. Je pense que c'est une question d'habitude. On verra bien quand elle arrivera chez nous. Mais je suis curieux de voir comment elle va s'appeler : 206,5... ça le fait pas... :lol:
207 Compact, ça ferait trop d'ombre à la 207. Ca restera sûrement 206. :sarcastic:

On verra celà certainement en 2009 parce que sur 2008 celà fait un peu court .
 



beinh je sais pas mais ca ressemble a rien. ca fais mi 206 mi 207 ,je trouve ca moche ,et puis les stylistes de chez peugeot ils ce sont pas cassé la tête dessus.
 







Une fois de plus mon avis est basé sur une photo???
Explique moi pourquoi tu dis une fois de plus ???

Pour en revenir a cet voiture deja l'aspect exterieur ne me plait pas ,donc quand on part sur un mauvais sentiment sur un vehicule on l'achete rarement... Pour moi d'aspect elle ne ressemble a rien , c'est meme assez moche .
 



c'est pas beau en fait.

Tu parles de quoi? D'une photo?

beinh je sais pas mais ca ressemble a rien. ca fais mi 206 mi 207 ,je trouve ca moche ,et puis les stylistes de chez peugeot ils ce sont pas cassé la tête dessus.

Ton avis une fois de plus basé sur...une photo.

Une fois de plus mon avis est basé sur une photo???
Explique moi pourquoi tu dis une fois de plus ???

.

Ca fait deux fois que tu dis c'est pas beau, ca ressemble à rien et ceci à partir d'une image, pour être objectif tu devrais attendre, maintenant ce n'est que mon avis. :jap:
 


une info parue dans le journal l'alsace aujourdh'ui : T3 est une 206 modernisée et attendue début2009 . Vu les turbulences que traversent l'industrie automobile , ce modèle est attendue avec impatience chez PSA Mulhouse.
 




Je viens de lire un comparatif de la "207" face à la concurrence dans la revue brésilienne Quatro Rodas...elle se fait démontée en règle(leur conclusion: pas compétitive face aux Gol, Sandero, Grande Punto et Fiesta) :cry:

Heureusement que Peugeot avait mis les petis plats dans les grands lors de la présentation presse en Amérique du sud... :sarcastic:

Lien vers la conclusion du comparatif:
http://quatrorodas.abril.com.br/imagem/581/HATCHES/tec2.jpg

En même temps, sa base, la 206, est quand même plus ancienne que le reste de la concurrence,... :roll:
 

Je viens de lire un comparatif de la "207" face à la concurrence dans la revue brésilienne Quatro Rodas...elle se fait démontée en règle(leur conclusion: pas compétitive face aux Gol, Sandero, Grande Punto et Fiesta) :cry:

Heureusement que Peugeot avait mis les petis plats dans les grands lors de la présentation presse en Amérique du sud... :sarcastic:

Lien vers la conclusion du comparatif:
http://quatrorodas.abril.com.br/imagem/581/HATCHES/tec2.jpg

En même temps, sa base, la 206, est quand même plus ancienne que le reste de la concurrence,... :roll:

C'est un avis de journaliste , mais je suis a peu près sur que les ventes marchent.
 

Moi je reste scpetique au niveau des ventes ,la concurence va etre rude au vue des qualités des autres modéles.
 


Moi je reste scpetique au niveau des ventes ,la concurence va etre rude au vue des qualités des autres modéles.

Je ne le pense pas , les ventes brésil ne sont pas communiquées ici mais elle doit se vendre.
 


on verra bien ce que ca donnera la bas , mais sur le segment il y a du monde. Apres il faux voir les tarifs pratiqué au Bresil . Elle tourne a la canne a sucre la bas ou pas???