[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

on verra bien ce que ca donnera la bas , mais sur le segment il y a du monde. Apres il faux voir les tarifs pratiqué au Bresil . Elle tourne a la canne a sucre la bas ou pas???

Normalement , au Brésil elle devrait avoir une motorisation flex fuel.
 

je pense que ca va tendu avec la concurence, les grands constructeurs comme ford ,renault sont bien implanter et ils ont une bonne réputation, pour peugeot je suis moins sur
 

Julien,si Peugeot a décidé de maintenir la 206 au catalogue avec un restylage important,il ya une raison.
Et dette raison,c'est les chiffres de vente de l'actuelle 206 qui ne sont pas négligeables et la Renault Clio 2 qui après un restylage de l'arriere reste au catalogue.
Il ne faut pas comparer 206 aux nouvelles ford Fiesta et consoeurs.Pour celà,il ya 207.
 

je te remercie wracing 70 pour cet précison qui ne m'a certe pas echapper , mais ne compare pas les ventes de 206 en europe avec le marché sud americains, les besoins ne sont pas les memes.Et nous ne parlons pas de la 207 puisqu'il est question de la 206 restylée.
 

Julien,si Peugeot a décidé de maintenir la 206 au catalogue avec un restylage important,il ya une raison.
Et dette raison,c'est les chiffres de vente de l'actuelle 206 qui ne sont pas négligeables et la Renault Clio 2 qui après un restylage de l'arriere reste au catalogue.
Il ne faut pas comparer 206 aux nouvelles ford Fiesta et consoeurs.Pour celà,il ya 207.

C'est toute la raison d'être de 206 T3 .
 


Voici quelques photos et vidéos de la 206,5 sur le site de PEUGEOT Brésil.
http://www.peugeot.com.br/207/index_hb.asp
;)
c'est dommage : on retombe dans le reproche fait actuellement aux Peugeot : elles se ressemblent toutes, et là, on a franchement l'impression si on ne regarde que la moitié avant de voir une 207 ... pourvu qu'elle n'arrive pas en Europe telle quelle
 



Au tour de la Chine de restyler la 206 "version 207" !!! :eek:

http://www.leblogauto.com/2008/10/dongfeng-peugeot-207-sedan-deux-spyshots-en-un.html
 

En direct de Sao Paulo, la "207" SW Escapade(look SUV) :D

http://es.autoblog.com/2008/10/28/salon-de-sao-paulo-peugeot-207-sw-escapade-206-5/
 




A quand les premières photos pour cette 206 07isé selon le blog auto pour la France ?
 









Quand yen aura elles seront postées...

Pour des modèles encore pas commercialisés on en a déjà. Je repose ma question : y en a t-il en roulage comme pour d'autres modèles cités dans ce forum ??? des photos ?
 




j'ai vu les sièges T3 chez le fournisseurs, ben a mon avis, mieux vaut une 206 generation......avec super maintien, et tissus jean's.
Car c'est du tissus low cost,et la forme du siege me rappel les 106 XN....
 


j'ai vu les sièges T3 chez le fournisseurs, ben a mon avis, mieux vaut une 206 generation......avec super maintien, et tissus jean's.
Car c'est du tissus low cost,et la forme du siege me rappel les 106 XN....


ca promet une superbe voiture :lol: :lol: :lol: :D