on verra bien ce que ca donnera la bas , mais sur le segment il y a du monde. Apres il faux voir les tarifs pratiqué au Bresil . Elle tourne a la canne a sucre la bas ou pas???
Normalement , au Brésil elle devrait avoir une motorisation flex fuel.
on verra bien ce que ca donnera la bas , mais sur le segment il y a du monde. Apres il faux voir les tarifs pratiqué au Bresil . Elle tourne a la canne a sucre la bas ou pas???
Julien,si Peugeot a décidé de maintenir la 206 au catalogue avec un restylage important,il ya une raison.
Et dette raison,c'est les chiffres de vente de l'actuelle 206 qui ne sont pas négligeables et la Renault Clio 2 qui après un restylage de l'arriere reste au catalogue.
Il ne faut pas comparer 206 aux nouvelles ford Fiesta et consoeurs.Pour celà,il ya 207.
c'est dommage : on retombe dans le reproche fait actuellement aux Peugeot : elles se ressemblent toutes, et là, on a franchement l'impression si on ne regarde que la moitié avant de voir une 207 ... pourvu qu'elle n'arrive pas en Europe telle quelleVoici quelques photos et vidéos de la 206,5 sur le site de PEUGEOT Brésil.
http://www.peugeot.com.br/207/index_hb.asp
![]()
Sympas les phares à fond noir !

alors, toujours pas de photo officielle de la version europe restylée?

Non ça traîne cette histoire. Mais de toutes façons, c'est prévu pour 2009.![]()
Quand yen aura elles seront postées...
ah d'accord!
Moi je pensais que quand yen aurait les gens les garderaient pour eux![]()
j'ai vu les sièges T3 chez le fournisseurs, ben a mon avis, mieux vaut une 206 generation......avec super maintien, et tissus jean's.
Car c'est du tissus low cost,et la forme du siege me rappel les 106 XN....