[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Mais la Clio Campus bénéfie toujours des dci 85 et 1.4 98 essence. Pas la 206 +. ;)
Par contre l'équipement sera meilleur sur la 206 + je pense. ;)
 

Les pièces détachées de "T3E" sont disponibles sur Peugeot Service Box ....

206plusdpcarqi0.jpg


206pluspcavhr1.jpg


206plusintrieureg6.jpg
 



Des photos officielles en avant première sur Auto Plus ? 'M'étonnerait...ils reprendront les photos de la 207 brésilienne j'pense :/
 

Voici l'article en question :



Désolé pour la qualité mais c'est en tout petit sur leur site. :sweat:
 

Je suppose que la 206+ HDi recevra un FAP pour respecter les normes Euro V ! Des infos là-dessus ?
 

Je suppose que la 206+ HDi recevra un FAP pour respecter les normes Euro V ! Des infos là-dessus ?
Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufs

Vu qu'elle sort avant septembre 2009, ils ont jusqu'a janvier 2011 pour mettre en conformité... on a le temps de voir :sleep: :sleep: .
 


J'ai acheté Auto Plus : il s'agit bien de photos de la 207 Compact. Mais bon, c'est pareil de toutes façons. :D
Par contre, ils parlent de hausse de prix par rapport à la 206 : j'espère qu'ils se trompent. :sarcastic:
 

J'ai acheté Auto Plus : il s'agit bien de photos de la 207 Compact. Mais bon, c'est pareil de toutes façons. :D
Par contre, ils parlent de hausse de prix par rapport à la 206 : j'espère qu'ils se trompent. :sarcastic:

un peu surprenant . :sarcastic:
 


Si c'est le cas alors je ne donne pas cher de la peau de la 206+ :pfff:

J'espère que ce sera plutôt le contraire :ange:

Oui je pense qu'AP se trompe. Quel intérêt de relancer la 206 si c'est pour lui coller des tarifs proches de la 207 ? Aucun. :o
 



Le même design que sur la 207... Je trouve que c'est du grand n'importe quoi :pfff: A moins que la 207 ait un grand changements, ce qui est fort impossible :pfff:
 

D'après ce que j'ai cru comprendre, la 207 n'aura plus que la face avant de type sport. La 206 Plus recevant l'avant classique, ça permet de les différencier.
Maintenant, c'est clair que Peugeot manque d'inspiration depuis quelques temps et j'aurais préféré un restylage plus personnalisé. :sarcastic:
 



La 206 Plus recevant l'avant classique, ça permet de les différencier.
:???: :???: Je vois aucune différence entre l'avant de la 207 Sport et celui de la "206+"... C'est vraiment dommage. Ils ont aussi intérêt à ne pas être trop prétentieux pour les tarifs, sinon, elle va en pâtir. :sweat:
 

:???: :???: Je vois aucune différence entre l'avant de la 207 Sport et celui de la "206+"... C'est vraiment dommage. Ils ont aussi intérêt à ne pas être trop prétentieux pour les tarifs, sinon, elle va en pâtir. :sweat:

Y'a au moins l'emplacement des anti-brouillards.
 






En même temps ce n'est pas très grave .... la 206+ est déjà sortie dans de nombreux pays et je ne vois aucune différence notable ...
 

En même temps ce n'est pas très grave .... la 206+ est déjà sortie dans de nombreux pays et je ne vois aucune différence notable ...

Oui tout à fait. Ca n'est pas un modèle secret.