Euro 5 : après septembre 2009 pour la réception et janvier 2011 pour l'immatriculation de véhicules neufsJe suppose que la 206+ HDi recevra un FAP pour respecter les normes Euro V ! Des infos là-dessus ?
.Voici l'article en question :
[url]http://img6.imageshack.us/img6/3510/ap206plusub9.jpg[/URL]
Désolé pour la qualité mais c'est en tout petit sur leur site.![]()
J'ai acheté Auto Plus : il s'agit bien de photos de la 207 Compact. Mais bon, c'est pareil de toutes façons.![]()
Par contre, ils parlent de hausse de prix par rapport à la 206 : j'espère qu'ils se trompent.![]()

Par contre, ils parlent de hausse de prix par rapport à la 206 : j'espère qu'ils se trompent.![]()

Si c'est le cas alors je ne donne pas cher de la peau de la 206+![]()
J'espère que ce sera plutôt le contraire![]()


La 206 Plus recevant l'avant classique, ça permet de les différencier.
Je vois aucune différence entre l'avant de la 207 Sport et celui de la "206+"... C'est vraiment dommage. Ils ont aussi intérêt à ne pas être trop prétentieux pour les tarifs, sinon, elle va en pâtir. 
![]()
Je vois aucune différence entre l'avant de la 207 Sport et celui de la "206+"... C'est vraiment dommage. Ils ont aussi intérêt à ne pas être trop prétentieux pour les tarifs, sinon, elle va en pâtir.
![]()
Viens de le remarqué à l'instant, ils ont retiré la 206+ (T3E) du service box![]()

En même temps ce n'est pas très grave .... la 206+ est déjà sortie dans de nombreux pays et je ne vois aucune différence notable ...
Viens de le remarqué à l'instant, ils ont retiré la 206+ (T3E) du service box![]()
