[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Ouais c'était l'édition régionale, mais j'ai pas fait gaffe à quelle région c'était :bah: je regarde F3 sur le canalsat et ils passent d'une région à l'autre ;)

Ouais c'était l'édition régionale, mais j'ai pas fait gaffe à quelle région c'était :bah: je regarde F3 sur le canalsat et ils passent d'une région à l'autre ;)

La 206 Plus est fabriquée à Mulhouse donc logiquement c'était France 3 Alsace.

Lut,

La 206+ est pas mal du tout meme si certains détails ne vont pas manquer de :fou: les journalistes !!!

Par contre, j'espère juste une chose ...

Qu'il ne va se produire le meme problème lors de la sortie de la 206+ que lors de la sortie de la 205 restylée !!!

A savoir des dizaines de vol de feux arrieres ( j'ai ai gouté deux fois à l'époque et c'est quand meme plus qu'énervant ).

Pour demonter un feu arrière de 206 sans l'abimer, il faut avoir accès au coffre.

Oui, et ce n'est pas un problème.

Bris de vitre, ouverture porte, banquette rabatue, acces au coffre, deverrouillage manuel via la fonction prévue à cet effet et le coffre est ouvert ...

Plus compliqué que sur 205 mais facile a faire si la voiture couche dehors !!!

Pour demonter un feu arrière de 206 sans l'abimer, il faut avoir accès au coffre.

Oui, et ce n'est pas un problème.

Bris de vitre, ouverture porte, banquette rabatue, acces au coffre, deverrouillage manuel via la fonction prévue à cet effet et le coffre est ouvert ...

Plus compliqué que sur 205 mais facile a faire si la voiture couche dehors !!!

OK,mais dans ces cas là il ne manquera pas que les feux...si la voiture est encore là...

Pas forcément ...

Le marché // de la piece détachée existe ...

Tout comme à une certaine epoque il se volait une quantité non negligeable de jantes !!!

J'en sais rien on voyait un parking avec des 206+ :bah:

Il doit s'agir d' un reportage local diffusé sur FR3 national , certainement que l'on approche du lancement commercial, l'essentiel est plutôt là d'ailleurs.

Pas forcément ...

Le marché // de la piece détachée existe ...

Tout comme à une certaine epoque il se volait une quantité non negligeable de jantes !!!

mais dans ce cas la, ils volent la voiture et la vende en piece detaché. Pourquoi risquer a se faire prendre pour 2 feux arriere..........;

Il doit s'agir d' un reportage local diffusé sur FR3 national , certainement que l'on approche du lancement commercial, l'essentiel est plutôt là d'ailleurs.

tu veux dire que PSA n'a pas encore annonçé de date de sortie officielle et que malgré ça ils donnent quand même des informations sur le modèle?
ça s'apparenterait presque à de la divulgation d'informations confidentielles ça............ :/

mais dans ce cas la, ils volent la voiture et la vende en piece detaché. Pourquoi risquer a se faire prendre pour 2 feux arriere..........;

Pour la meme raison que certains volent ton autoradio, des enjoliveurs, tes roues alu, un objet posé dans le véhicule, le systeme pyro de l'airbag volant, ... se faire un peu de pognon en un minimum de temps et avec tres peu de risques ...

Dans le cas de ma 205, c'est arrivé deux fois et ils ( les gendarmes ) ont piqué personne ...

Il y a 2 ans, je me suis fais plier la porte de ma 107 en pleine nuit pour juste un seul CD ... le voleur n'a meme pas pu voler le poste radio car il n'a pas vu qu'il y avait un enjoliveur plastique :pt1cable: ...

Pour la meme raison que certains volent ton autoradio, des enjoliveurs, tes roues alu, un objet posé dans le véhicule, le systeme pyro de l'airbag volant, ... se faire un peu de pognon en un minimum de temps et avec tres peu de risques ...

Dans le cas de ma 205, c'est arrivé deux fois et ils ( les gendarmes ) ont piqué personne ...

Il y a 2 ans, je me suis fais plier la porte de ma 107 en pleine nuit pour juste un seul CD ... le voleur n'a meme pas pu voler le poste radio car il n'a pas vu qu'il y avait un enjoliveur plastique :pt1cable: ...

ce n'est pas facile.

Elle symbolise pour Peugeot un véhicule d'entrée de gamme et une lueur dans un marché baissier.

Oui mais Peugeot devrait accélérer sa sortie : ça urge ! Et faut pas me dire qu'il y a de la mise au point : c'est que du réchauffé ! :o

En tous cas, le salon de Genève démarre le 5 mars. Donc dans 3 semaines, on devrait en savoir plus. ;)