On est très suivis sur la Toile par PSA !!

Il y a eu une image vite fait de la 206+ au JT de France3 il a 5mn
Il y a eu une image vite fait de la 206+ au JT de France3 il a 5mn

Ouais c'était l'édition régionale, mais j'ai pas fait gaffe à quelle région c'étaitje regarde F3 sur le canalsat et ils passent d'une région à l'autre
![]()
J'en sais rien on voyait un parking avec des 206+La 206 Plus est fabriquée à Mulhouse donc logiquement c'était France 3 Alsace.

les journalistes !!!Pour demonter un feu arrière de 206 sans l'abimer, il faut avoir accès au coffre.
Pour demonter un feu arrière de 206 sans l'abimer, il faut avoir accès au coffre.
Oui, et ce n'est pas un problème.
Bris de vitre, ouverture porte, banquette rabatue, acces au coffre, deverrouillage manuel via la fonction prévue à cet effet et le coffre est ouvert ...
Plus compliqué que sur 205 mais facile a faire si la voiture couche dehors !!!
J'en sais rien on voyait un parking avec des 206+![]()
Pas forcément ...
Le marché // de la piece détachée existe ...
Tout comme à une certaine epoque il se volait une quantité non negligeable de jantes !!!
Il doit s'agir d' un reportage local diffusé sur FR3 national , certainement que l'on approche du lancement commercial, l'essentiel est plutôt là d'ailleurs.
mais dans ce cas la, ils volent la voiture et la vende en piece detaché. Pourquoi risquer a se faire prendre pour 2 feux arriere..........;
...mais dans ce cas la, ils volent la voiture et la vende en piece detaché. Pourquoi risquer a se faire prendre pour 2 feux arriere..........;
Pour la meme raison que certains volent ton autoradio, des enjoliveurs, tes roues alu, un objet posé dans le véhicule, le systeme pyro de l'airbag volant, ... se faire un peu de pognon en un minimum de temps et avec tres peu de risques ...
Dans le cas de ma 205, c'est arrivé deux fois et ils ( les gendarmes ) ont piqué personne ...
Il y a 2 ans, je me suis fais plier la porte de ma 107 en pleine nuit pour juste un seul CD ... le voleur n'a meme pas pu voler le poste radio car il n'a pas vu qu'il y avait un enjoliveur plastique...
Piqué comme un chienDans le cas de ma 205, c'est arrivé deux fois et ils ( les gendarmes ) ont piqué personne ...
, la peine de mort est rétablie en France
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)