[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*



Elles arrivent!J'ai croisé 2 camions remplis hier sur l'A36 (à hauteur de la gare de triage de Mulhouse)!
 


Je pense que les concessions doivent déjà recevoir des exemplaires!En vrai elle est cela dit mieux qu'en photo,même si le profil est un peu spécial...
 

Comme Raphi 22 , il me sembler aussi en avoir croiser sur l'A 35 mais l'avant peut induire en erreur , il est similaire à la gamme B et M1 .
 

A priori pas de 206+ (T3) à Genève, rien de préciser dans le communiqué de presse Peugeot.
 



super ! moi j'ai choisi la 207 parce que je n'aime pas trop la ligne de la 206 si les deux sont exactement pareil c'est plutot les ventes de 207 qui devraient baisser
en attendant il reste quoi pour différencier 206/207 ???
le logo sur le coffre?
 

super ! moi j'ai choisi la 207 parce que je n'aime pas trop la ligne de la 206 si les deux sont exactement pareil c'est plutot les ventes de 207 qui devraient baisser
en attendant il reste quoi pour différencier 206/207 ???
le logo sur le coffre?

Il restera le profil, l'arrière, l'encombrement, le poids, les perfs à moteur égal et le prix. :D
 

si ta des tunes a dépenser pour une 207 OK moi je prefere prendre une petite voiture qui coute pas trop cher en assurance et en prix , car faut aussi savoir d'ou vient les tunes aussi et avec une petite voiture comme 206 le credit est moindre :)
 

super ! moi j'ai choisi la 207 parce que je n'aime pas trop la ligne de la 206 si les deux sont exactement pareil c'est plutot les ventes de 207 qui devraient baisser
en attendant il reste quoi pour différencier 206/207 ???
le logo sur le coffre?

206 PLUS conservera les qualités de 206.
 

donc c'est bien les ventes de 207 qui von en patire !
c'est plus cher que la 206 mais aussi elle est vraiment plus belle ^^
mais si la 206 n'est que copie discount de la 207 je voi pas l'interret
niveau assurance moi je paye 600€ ma 207 ac 0.95 de bonus et l'option trajet proffesionel en tt risk c'est loin d'etre execif
 

donc c'est bien les ventes de 207 qui von en patire !
c'est plus cher que la 206 mais aussi elle est vraiment plus belle ^^
mais si la 206 n'est que copie discount de la 207 je voi pas l'interret
niveau assurance moi je paye 600€ ma 207 ac 0.95 de bonus et l'option trajet proffesionel en tt risk c'est loin d'etre execif

Ca, c'est une affaire de goût. Personnellement, je trouve la 206 beaucoup plus belle que la 207. Elle a une ligne plus pure et mieux proportionnée. Je pense même que la 206 est le dernièr modèle que Peugeot ait parfaitement réussi sur le plan du style. Elle est sortie en 1998. A partir de 2000 avec la 607, ça a commencé à décliner progressivement. Mais ceci est mon avis qui n'engage que moi. :chinois:
 

ouai moi je m'y connais pas trop en histoir de peugeot dsl
en tout cas je vien de voir les photo en page 9
toi qui n'aime pas la 207 tu vas etre servi!
les optiques, la face avan, la planche de bord a moitié copié
en fait c'est pas une 206 améliorée
c'est une 207 "vintage" ou discount
apres c'est sur c'est affaire de gout mais je compren pas trop le message que peugeot as voulut faire passer!
on devrait peut etre changer le titre du sujet : peugeot 206 restylée=> peugeot 206 recopiée
 

Il restera le profil, l'arrière, l'encombrement, le poids, les perfs à moteur égal et le prix. :D

Justement il n'y aura pas de moteur égal, la 206+ restera nettement moins polyvalente et moins équipée.
 

ouai moi je m'y connais pas trop en histoir de peugeot dsl
en tout cas je vien de voir les photo en page 9
toi qui n'aime pas la 207 tu vas etre servi!
les optiques, la face avan, la planche de bord a moitié copié
en fait c'est pas une 206 améliorée
c'est une 207 "vintage" ou discount
apres c'est sur c'est affaire de gout mais je compren pas trop le message que peugeot as voulut faire passer!
on devrait peut etre changer le titre du sujet : peugeot 206 restylée=> peugeot 206 recopiée


Ce que je n'aime pas chez la 207 c'est son positionnement dans la gamme (trop compacte, pas assez citadine) et le look de la version sport (avec AB type T6). Et aussi le fait que pour avoir une clim et un moteur qui supporte le poids du véhicule, il faille aligner 18000 €, ce qui me semble inconcevable pour une 2ème voiture. :pfff:
Par contre, j'ai toujours apprécié l'avant de la 207 classique. Quand au tableau de bord, ce qui me gêne sur celui de la 207, c'est la console centrale : un simple empilement style chaîne hifi. Sur la 206 +, c'est mieux intégré, comme sur la 206.
Maintenant, je comprend que les clients de 207 fassent la tronche en voyant une copie moins chère mais moi je ne suis pas responsable du marketing chez Peugeot, je ne suis qu'un pauvre client qui choisit en fonction
de ses moyens. :spamafote:
 

Pour ma part j'aurais préféré que peugeot concrétise le projet de restylage évoqué fin 2007 je pense. Vous pouvez voir une photo sur le lien suivant :

100_0629.JPG
 

Pour ma part j'aurais préféré que peugeot concrétise le projet de restylage évoqué fin 2007 je pense. Vous pouvez voir une photo sur le lien suivant :

http://images.forum-auto.com/mesimages/417463/100_0629.JPG


C'est vrai que c'était pas mal et ça restait une vraie 206. :chinois:
 

Chuis d'accord avec juuj et domi.

Mais la 207 ca reste quand même une super bagnole quoi. J'ai refait 2 heures de conduite avec une prémium hdi 90, c'est franchement génial, mais assez cher surtout que pour 5000€ de moins on a une 206 hdi 70 mieux équipée. :ange:
 



Oo?!? 12 500 euro la new 206??? lol ou quoi? j'ai entendu dire qu'elle couterai moin de 10 000 euro
Ben la 206 pas + varie de 11.950€ à 16.100€
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/206-08C.pdf

La 207 commence à 13.000€ à 22.850€
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/207-08C.pdf

Bon il est clair qu'une 206+ va pas dépasser le prix d'une 207 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Mais je voie mal comment ils pourrait la vendre 50% de moins qu'une 206 :heink:
 

ouais OK mais la T3 a moins d'options que la 206 normal ,donc il devrai la vendre moin cher ce qui est logique no? sinon a ce moment la meiu vaut prendre une 206 normal^^
 


Personnellement, je trouve la 206 beaucoup plus belle que la 207. Elle a une ligne plus pure et mieux proportionnée. Je pense même que la 206 est le dernièr modèle que Peugeot ait parfaitement réussi sur le plan du style. Elle est sortie en 1998. A partir de 2000 avec la 607, ça a commencé à décliner progressivement. Mais ceci est mon avis qui n'engage que moi. :chinois:


Tout à fait d'accord :chinois:
 

d'après JP Colin elle offrira plus de fonctionalités et plus de modernité et sera un pilier de Peugeot dans le segment B.