[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

Pour en revenir à la "207 brésilienne" :whistle:

Les chiffres de ventes de voitures neuves en janvier dernier montrent que les "207 compact" et "207 sedan" ne se vendent pas si mal malgré la polémique autour d'elles :oui:

http://es.autoblog.com/2009/02/15/ventas-enero-2009-brasil/
 

Source autoactu : d'après JP Colin elle offrira plus de fonctionalités et plus de modernité et sera un pilier de Peugeot dans le segment B.


L'article dit aussi qu'elle sera moins chère mais qu'elle aura moins d'équipements que la 206. S'il manque la clim ou des vitres électiques, ça ne m'intéresse plus... :sarcastic:
 

Lut,

Pourquoi aurait-elle moins d'équipement " standards " ? ;)

Elle sera limitée au niveau des motorisations ... c'est sur et certain.

Au niveau des options, OUI, elle va perdre l'intérieur cuir / cuir - alcantara, JBL et quelques bricoles ...

Mais est-ce génant pour une voiture " low cost " déguisée ?

-> Si pour un mag., cuir, JBL, c'est la base, c'est loin d'etre le cas pour le commun des mortels ;)
 






Peugeot va canibaliser le style de la 207. On ne fera plus la différence entre 207 et 206.
Et pourtant, la 206 reste vraiment un beau modèle
 




This is the link to the catalogue of the 207 in brasil a.k.a. 206+

http://brasil.peugeot.com.br/servicos/catalogos/pdf/207HB.zip

i like the interior, in the exterior i prefer the original but it´s just my opinion but one thing is for sure this new one is way better than any Dacia.
 



This is the link to the catalogue of the 207 in brasil a.k.a. 206+

http://brasil.peugeot.com.br/servicos/catalogos/pdf/207HB.zip

i like the interior, in the exterior i prefer the original but it´s just my opinion but one thing is for sure this new one is way better than any Dacia.


Thank you very much, good idea. :chinois:
This is very interesting. :bien:
 

Sur ce catalogue brésilien, elle me semble plus harmonieuse que sur les autres photos. Attendons de voir pour de vrai ;)
 

This is the link to the catalogue of the 207 in brasil a.k.a. 206+

http://brasil.peugeot.com.br/servicos/catalogos/pdf/207HB.zip

i like the interior, in the exterior i prefer the original but it´s just my opinion but one thing is for sure this new one is way better than any Dacia.


Thank you

En tout cas je vois vraiment pas ou elle est low-coast.
 


Cette 206+ est dite low cost puisque les outillages de 206 sont amortis depuis longtemps ...
 

Bonjour,

je vais un peu dans le sens d'Esprit Félin.
les gens ont déja du mal a reconnaitre une 207 d'une 308, alors maintenant, avec la 206+, ils vont encore moins s'y retrouver.

Et la 206 normale, elle va continuer a exister?
parce que personnellement, elle n'a pas mal vieillit et est encore appréciée du public.
Et j'pense que les chaines sont éprouvées, et que du coup, ce modèle aurait suffit a concurrencer la Logan ou la Sandero...

Enfin, ca ne reste que mon avis.
 

Cette 206+ est dite low cost puisque les outillages de 206 sont amortis depuis longtemps ...

Ce qui prouve que le prix de la 206 aurait pu être baissé depuis déjà quelques mois... :eek:
 

Bonjour,

je vais un peu dans le sens d'Esprit Félin.
les gens ont déja du mal a reconnaitre une 207 d'une 308, alors maintenant, avec la 206+, ils vont encore moins s'y retrouver.

Et la 206 normale, elle va continuer a exister?
parce que personnellement, elle n'a pas mal vieillit et est encore appréciée du public.
Et j'pense que les chaines sont éprouvées, et que du coup, ce modèle aurait suffit a concurrencer la Logan ou la Sandero...

Enfin, ca ne reste que mon avis.

Non, la dernière a été produite la semaine dernière. :non:
 


Bonjour,

je vais un peu dans le sens d'Esprit Félin.
les gens ont déja du mal a reconnaitre une 207 d'une 308, alors maintenant, avec la 206+, ils vont encore moins s'y retrouver.

Et la 206 normale, elle va continuer a exister?
parce que personnellement, elle n'a pas mal vieillit et est encore appréciée du public.
Et j'pense que les chaines sont éprouvées, et que du coup, ce modèle aurait suffit a concurrencer la Logan ou la Sandero...

Enfin, ca ne reste que mon avis.

+1
 

Peugeot fait des voitures legos maintenant, 1 avant de 207 sur 206 et 207 sur la 308, APRES on joue avec l'arrière, 207 sur 206 et ainsi de suite.
Cette idée de 206+ est ridicule, autant tout miser sur la 207 car maintenant c'est elle qui doit prendre le relais des séries à succés 20..
Faire un modéle low cost OUI mais autre que la 206 .
 

Peugeot fait des voitures legos maintenant, 1 avant de 207 sur 206 et 207 sur la 308, APRES on joue avec l'arrière, 207 sur 206 et ainsi de suite.
Cette idée de 206+ est ridicule, autant tout miser sur la 207 car maintenant c'est elle qui doit prendre le relais des séries à succés 20..
Faire un modéle low cost OUI mais autre que la 206 .


C'est ce que j'aurais préféré aussi. Mais Peugeot, de peur de donner raison à ses concurrents, suit les modes de façon détournée : exemple avec la 307 SW, la 308 SW et le 3008 qui jouent le rôle d'un monospace sans en être vraiment un. Là, ils s'attaquent au low-cost de façon indirecte. Les concurrents se posent moins de question pour copier : il suffit de voir toutes les CC qui sont sorties depuis la 206 CC. :sarcastic:
Arrêter définitivement la 206 et sortir une Talbot low-cost me semblait plus intelligent. Mais bon, les mystères du marketing Peugeot sont impénétrables... :pfff:
 

Talbot ... Low-Cost ... quand tu remontes l'histoire de la marque tu comprends que le marketing ne se lance pas !

Talbot des années 80, une image de marque désastreuse qui oblige Peugeot à sortir l'Arizona sous le nom de 309
Talbot des origines .... des voitures haut de gamme !

Rien de bon pour une Low Cost
 

C'est ce que j'aurais préféré aussi. Mais Peugeot, de peur de donner raison à ses concurrents, suit les modes de façon détournée : exemple avec la 307 SW, la 308 SW et le 3008 qui jouent le rôle d'un monospace sans en être vraiment un. Là, ils s'attaquent au low-cost de façon indirecte. Les concurrents se posent moins de question pour copier : il suffit de voir toutes les CC qui sont sorties depuis la 206 CC. :sarcastic:
Arrêter définitivement la 206 et sortir une Talbot low-cost me semblait plus intelligent. Mais bon, les mystères du marketing Peugeot sont impénétrables... :pfff:

La 206 paraissait certainement la mieux placée pour occuper ce créneau plûtot qu'un modèle type logan.
 

Quitte à faire une voiture bas-prix, je préfère que l'on continue la 206 (que l'on aurait pu garder telle quelle) plutôt que d'amputer l'image de la marque avec un modèle qui serait vraiment vu comme low-cost...