Je n'arrive même pas à y croire !
![]()
Même chez MINI ( pourtant pas une référence dans les prix bas ) c'est moins cher
Climatisation manuelle + Jantes en ALU 15P + Volant cuir = 1200 €
Vive les marges ...

Je n'arrive même pas à y croire !
![]()

saluer l'effort
il y a 10 ans une 206 XT Premium 2.0l HDI coutait 15000€ neuve
et les couts de production n'ont fait que diminuer, contrairement au prix des véhicules :/
Et la clim était manuelle... (l'automatique étant réservée au départ à la Roland-Garros)C'est là que je vais commencer à être désagréable: il semblerait que la finition Urban reste la même, sauf 2 choses en moins: plus de roue de secours, ni même de galette, ce serait une bombe anti crevaison (ne me flagellez pas j'y suis pour rien!) , et la centralisation ne serait plus à distance, mais au niveau de la serrure conducteur..."comme avant"!
Mais sa planche de bord est réussi, et le bouclier qui reprend les optiques de 207 c'est plutôt bien non?
Mais avant de critiquer le tarif, attendons de voir à quel prix on la payera réellement en concession. Dois-je rappeller que la 206 Génération 3p 1.4e avec clim était proposée (et l'est toujours si dispo) à 9 990 euros...soit une remise de 2 560 euros, soit plus de 20% de remise! Avec une prime à la casse de 1000 euros possible...
Attendons donc de voir si elle sort avec un tarif promo ou une remise de lancement: ne mettons pas la charrue avant les boeufs et ne confondons pas le prix tarif avec le prix payé: qui aujourd'hui achète sa voiture au prix catalogue???![]()
Mon pere avait eu une 206 xt premium à sa sortie (où l'année d'apres) et il avait la clim auto.Oui c'était ma première auto !Et la clim était manuelle... (l'automatique étant réservée au départ à la Roland-Garros)
Et il y a un nouveau communiqué sur la 206+ aujourd'hui (on n'y apprend rien)

il m'a semblé comprendre que la voiture ne sortira pas avant début ou mi mars, alors ça m'étonnerai qu'ils la mette avant ... mais bon on sait jamaisbonjour,
quelqu'un a-t-il des informations officielles sur les dimensions exactes de la nouvelle 206 plus??(sur le site bresilien, elle mesure quelques centimètres de plus que l'actuelle).
Idem pour l'ouverture à distance, quelqu'un a -t-il l'info officielle???
Si je traine chez PEUGEOT NANCY ou METZ ce week end, pensz vous que j'aurai la chance de pouvoir voir de pres la 206 PLUS??? quelqu'un l'a t-il vu en concession ????
à vous lire
bonjour,
quelqu'un a-t-il des informations officielles sur les dimensions exactes de la nouvelle 206 plus??(sur le site bresilien, elle mesure quelques centimètres de plus que l'actuelle).
Idem pour l'ouverture à distance, quelqu'un a -t-il l'info officielle???
Si je traine chez PEUGEOT NANCY ou METZ ce week end, pensz vous que j'aurai la chance de pouvoir voir de pres la 206 PLUS??? quelqu'un l'a t-il vu en concession ????
à vous lire

petite question pour ceux qui savent, la monte pour 206 (je vais supposer que c'est les même pour la 206+) en 15" c'est 195/50/15 ou 195/55/15 ? (pour 1.4hdi mais ça doit être la même pour 1.4l)

206+ en 15' : 185/55/15![]()
les couleurs sont plus ou moins pareils oui
ouais mais ça aurait été bien d'avoir plus de couleurs opaques ! comme un noir, en plus du rouge et du blanc ...

il m'a semblé comprendre que la voiture ne sortira pas avant début ou mi mars, alors ça m'étonnerai qu'ils la mette avant ... mais bon on sait jamais
autre question qui restera surement sans réponse, les couleurs des + seront elles les même que les anciennes ? à savoir Gris Fer, Gris Aluminium, Gris Iceland, Gris Cendré, Rouge Lucifer, Bleu Montebello, Blanc Banquise, Rouge Aden, Bleu Recife, Noir Obsidien.

on connait les couleurs disponibles ??? deux je suis à peu près sur : blanc et noir . pour les autres s'il y a plus de précision![]()

D'après les photos, y'a un bleu récife ou quelque chose comme ça.![]()
Bleu Récife, je pense aussi
Ce n'est pas le Bleu Montebello Alis, il est beaucoup plus foncé que le Récife !

tu veux dire que tu la trouves mieux en vrai qu'en photo ?Hier, sur l'autoroute A9 j'en ai croisé 2 camions remplis, en réel je la trouve jolie sa va.
Hier, sur l'autoroute A9 j'en ai croisé 2 camions remplis, en réel je la trouve jolie sa va.

oui c'est catu veux dire que tu la trouves mieux en vrai qu'en photo ?
Alors y'avait bleu, rouge, gris alu et noir.Y'avait quelles teintes ?![]()
BONJOURSi peugeot offre un tarif promotionnel lors du week-end de porte ouvertes du 14 mars, elle va cartonner c'est évident!!!