je recherche une documentation technique sur la 206 + si vous avez sa je suis preneur![]()
Tu me donnes ton e-mail par MP et je t'envoie ça.

je recherche une documentation technique sur la 206 + si vous avez sa je suis preneur![]()

Mazda 2 : j'ai du mal avec les japonaises....
Fiesta : j'aime beaucoup l'exterieur mais pas l'intérieur.
Ibiza : j'y ai pensé mais j'ai dû mal avec les lignes de caisse des flancs.
En fait, j'ai flashé sur la nouvelle Polo et j'attend sa sortie. Mais j'ai un peu peur du prix....![]()
Bref, je réfléchis à d'autres solutions que Peugeot.![]()
Si on en croit le site allemand, la nouvelle Polo V va être moins chère que la IV !

La Polo n'a jamais valu son homlogue de Peugeot.![]()

La Polo n'a jamais valu son homlogue de Peugeot.![]()

Je peux pas passé pour un chauvin ,mais je suis d'accord avec davidcentrale ,la polo n'a pas sue etre a la hauteur face a la 206. Pour moi la Polo n'a pas sue évoluer , les motorisation un peu planplan , un intérieur triste a mourir , trop sobre a mon gout.Tandis qu'une 206 ça fais jeune, les motorisations sont nombreuses,performantes et varié (sauf le 1.1 qui est horrible, et le 1.9d des premiers modéles qui est un veau, mais qui est endurant),autrement l'intérieur c'est sympa , ca donne envie de la conduire cet 206![]()
![]()

Le kiff total !!!

une jante acier 20€
un pneu occas 175/65/14 20€
un montage équilibrage 10€
un cric de 206 avec boitier plastique (qui se cale à l'intérieur de la jante)+ manivelle 15€
au total j'ai dépensé 85€.
ce soir j'ai mis en place la roue en 10 minutes.
c'est vraiment trés facile.
un jeu d'enfants.
j'ai utilisé les deux troues du haut, ceux du bas sont visiblement pour des jantes plus large
je suis fier de moi et satisfait d'avoir une voiture complète.
que du bonheur
cordialement
Pat06![]()
D'apres une pub peugeot du journal les 206+ 1,1e sont proposees avec une remise de 1280 euros plus 1000 euros si prime a la casse...
Bref je pense que peugeot aurait mieux fait de mettre la 206+ a 1000 euros de moins au catalogue ( et moins de remises apres) pour mieux la vendre. Car apparement ca part pas trop bien pour l'instant en france (au contraire de l'allemagne).

Bonjour,
je viens de recevoir ma 206 + Trendy.
Elle est vraiment super, mais, pour 13000€, il est vrai que je suis déçu par le manque de roue de secours.
cordialement
Pat06
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31387/IMG_2345.jpg

beinh quand on y regarde de plus prés on est pas loin du concept sandero ,mais en beaucoup plus cher.La version de base de la 206+ est un foutage de gueule niveau equipement ,tout ça pour un prix avoisinant les 12000 euros![]()
.Avec cet somme vous avez une sandero bien equiper.
C'est certain tout le monde n'a pas envie de rouler en sandero ,on prefere la 206+ qui la joue plus classe, mais qui est une belle farce. Regardez les test et confrontation avec la concurence est vous verrez que la 206+ ne pése pas lourd.

bonjour,
pour ma part, suite à l'achat d'une 206 + Trendy,
je n'ai pas accepté le manque de roue de secours.
aujourdhui, je suis parti à la casse.
j'ai acheté un panier de 206 avec la vis et la rondelle teflon: 20€
une jante acier 20€
un pneu occas 175/65/14 20€
un montage équilibrage 10€
un cric de 206 avec boitier plastique (qui se cale à l'intérieur de la jante)+ manivelle 15€
au total j'ai dépensé 85€.
ce soir j'ai mis en place la roue en 10 minutes.
c'est vraiment trés facile.
un jeu d'enfants.
j'ai utilisé les deux troues du haut, ceux du bas sont visiblement pour des jantes plus large
je suis fier de moi et satisfait d'avoir une voiture complète.
que du bonheur
cordialement
Pat06http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31387/206+.JPG1..jpg
Je trouve ça dingue quand même.Pas de roue de secour en serie sur une 206+
![]()
Je ne comprends pas l'attitude peugeot![]()
![]()
Pour les conditions commerciales, vous pouvez vous estimer heureux si vous décrochez un 8 ou 9% de remise. C'est tout à fait appréciable pour un modèle restylé qui jouit déjà d'une baisse de prix, meme si (nous le savons tous) un certain nombres d'éléments ont été modifiés ou supprimés.
Quelqu'un annonce 13.5% de remise...ca me semble beaucoup!! Mais peut-être 2 explications: soit il d'agit d'un tarif collaborateur (ça semble plausible, mais je ne les connais pas donc ne peux confirmer), soit la personne est tombée sur un commercial qui s'est permis dans sa proposition commerciale de cumuler la remise au Bonus éco...c'est une pratique que je ne fais pas, mais que certains utilisent pour tromper le client et lui donner l'illusion d'une plus grosse ristourne. car en aucun cas le bonus éco ne dépend du concessionnaire. Certes il en fait l'avance de trésorerie, mais ca reste une aide de l'Etat.
Exemple sur une 206+ Urban 1,4 Hdi 3 portes sans options: elle fait au tarif 13 250 euros. Si je fais 8.2% de remise, cela fait 1 087 euros, soit un prix remisé de 12 163 euros, desquels je déduite les 700 euros de bonus, soit un prix remisé bonus déduit de 11 463 euros
Et si dans ma démonstration je cumule "pour simplifier" ma remise et le bonus, cela donne 1 087 + 700 soit 1 787 euros, qui eux représentent très excatement 13.49% ....plausible, non? Du moins ca ressemble au 13.5% annoncé par un membre.....à lui de nous expliquer son offre.
sinon il serait certainement revenu faire les éloges de la 206 +, sa sent le bide car trop cher pour ce que c'est.La 206+ rencontre un certain succés en Allemagne ???![]()
.... il faut dire que leur prime à la casse est de 2500€ les petits modèles sont en vogue là basPour les conditions commerciales, vous pouvez vous estimer heureux si vous décrochez un 8 ou 9% de remise. C'est tout à fait appréciable pour un modèle restylé qui jouit déjà d'une baisse de prix, meme si (nous le savons tous) un certain nombres d'éléments ont été modifiés ou supprimés.
Quelqu'un annonce 13.5% de remise...ca me semble beaucoup!! Mais peut-être 2 explications: soit il d'agit d'un tarif collaborateur (ça semble plausible, mais je ne les connais pas donc ne peux confirmer), soit la personne est tombée sur un commercial qui s'est permis dans sa proposition commerciale de cumuler la remise au Bonus éco...c'est une pratique que je ne fais pas, mais que certains utilisent pour tromper le client et lui donner l'illusion d'une plus grosse ristourne. car en aucun cas le bonus éco ne dépend du concessionnaire. Certes il en fait l'avance de trésorerie, mais ca reste une aide de l'Etat.
Exemple sur une 206+ Urban 1,4 Hdi 3 portes sans options: elle fait au tarif 13 250 euros. Si je fais 8.2% de remise, cela fait 1 087 euros, soit un prix remisé de 12 163 euros, desquels je déduite les 700 euros de bonus, soit un prix remisé bonus déduit de 11 463 euros
Et si dans ma démonstration je cumule "pour simplifier" ma remise et le bonus, cela donne 1 087 + 700 soit 1 787 euros, qui eux représentent très excatement 13.49% ....plausible, non? Du moins ca ressemble au 13.5% annoncé par un membre.....à lui de nous expliquer son offre.
Rappelez vous la page 42, si SLYVIBER (commercial Peugeot Cambrai) pourait nous dire le nombre de 206 + vendu ainsi que les remises globales......................depuis la page 43 plus de nouvelles de lui, il doit être parti sur le forum 207sinon il serait certainement revenu faire les éloges de la 206 +, sa sent le bide car trop cher pour ce que c'est.

Je comence à m'y faire de plus en plus à cette 206 + et elle commence à me plaire pas mal![]()
:d