[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

il y a que la 206+ urban qui n'est pas équipé !! je pensais que les garçons s'informaient d'avantage sur les voitures avant de faire leur achat !!!

Et en parcourant ce forum je vois que ce n'est pas le cas !!!!! et je ne comprend pas pourquoi !!

Moi je ne suis une fille, et j'ai regarder avant la version Urban et la Trendy pour faire mon choix !! sachant que l'urban il y a rien dedans, a moins de rajouter les options, qui sont dans la Trendy !

Pis toi si tu n'est pas d'accord arrêt de critiquer , on le sais qu'il n'y a pas d'autoradio, c'est marquer sur le site !!!

:fou: Arf, je suis énerver, de lire tout le temps la même chose, en plus part des mecs qui ont le plus de connaissance au niveau automobile par rapport aux filles !!

Bon désolé mais c'était mon coup de gueule du jour !! fallait que cela sorte un jour ou un autre ! ;)

Elle me fait marrer ta remarque..
Crie un bon coup fenetre fermee et ca va passer..Tu debarque et tu juges.. :lol: :lol:

C'est Indamissible c'est tout !! de la plus basse finition a la plus haute, il doit y avoir UNE ANTENNE..
Peugeot se dévalorise tout seul en ce moment en sortant des modeles de merde, j'exclus bien sur le 3008 qui est pur merveille..

@ Alis : ne parle pas de ce que tu ne connais pas et ouvre tes yeux vers d'autres voies que celle de Peugeot, tu verras que par exemple chez Volkswagen, tu a vraiment l'impression d'etre dans une vraie AUTO... :lol: :lol:

Non quel scoop.... ce serait pour ça qu'elle est vendue plus chère :voyons:
Une piste a creuser :good:
Il semblerait qu'au sein du même modèle (206, 207, 308, ...) plus tu prends une finition chère.... mieux elle est équipée :ouch: :ouch: .
J'en suis bouleversé :sweat: .

:lol: :lol: :lol: :lol: [:guerart:2]

Crie un bon coup fenetre fermee et ca va passer..Tu debarque et tu juges.. :lol: :lol:

C'est Indamissible c'est tout !! de la plus basse finition a la plus haute, il doit y avoir UNE ANTENNE..
Peugeot se dévalorise tout seul en ce moment en sortant des modeles de merde, j'exclus bien sur le 3008 qui est pur merveille..

@ Alis : ne parle pas de ce que tu ne connais pas et ouvre tes yeux vers d'autres voies que celle de Peugeot, tu verras que par exemple chez Volkswagen, tu a vraiment l'impression d'etre dans une vraie AUTO... :lol: :lol:

Qu'attends tu pour vendre ta 207 et te prendre une polo? :kaola:

(Je confirme fchabane, tu reecris sans arret la meme chose, tu devrais créer un post du genre "la urban n'a pas d'antenne" et d'acharner tout seul...)

c'est pourris la Polo..beuuukk

je parle des Golf, des Eos ou Passat...

Bref, fin du Hors Sujet :si vous vous contentez d'une 206 avec le minimum c'est votre soucis messieurs.. :D

La nouvelle Polo est très bien, c'est une Golf en plus petit. :o

Il faut quand même avouer qu'il y a quelques mesquineries sur la 206+... mais, en même temps, on a le doit d'aller voir ailleurs.... :ange:

La nouvelle Polo est très bien, c'est une Golf en plus petit. :o

Il faut quand même avouer qu'il y a quelques mesquineries sur la 206+... mais, en même temps, on a le doit d'aller voir ailleurs.... :ange:

Oui c'est clair

PS : tres Jolie la Golf VI :ange: :ange:

Nan nan, je ne débarque pas, j'ai déjà posté un autre message, sur une autre page de ce topic !! :pt1cable:

Clairou60 :

Je suis comme toi ( sauf que je suis un mec ;) ) et je pronne la grosse prise d'informations avant tout achat.

Seulement, il y a une limite ...

Je vais te donner un exemple :
Parmis les papiers fournis et consultables par n'importe qui, il y en a un d'officiel.
Le " manuel du véhicule "

Sur la page " montage auto radio " il est précisé que le véhicule est pré-equipé et que cela comprend, entre autre, l'antenne.

Pourquoi n'est elle pas présente sur le véhicule ? ( si c'est bien le cas )

Si elle est bien absente, je suis désolé, mais c'est une faute de la part du constructeur ...

Sauf que le manuel n'est surement pas contractuel, et qu'il doit y avoir marqué qualque part quelque chose comme.

Les données ne sont pas contractuelle et sont succeptibles d'être modifiée par le constructeur sans préavis. ;) :)

http://www.automobile-magazine.fr/essais/peugeot/essai_peugeot_206_plus_coup_de_bluff

aïïe ça fait mal ;)

OK elle est trop chère, ils ont raison. Mais la 207 Trendy n'a pas de clim en série, c'est pas mieux. :o

Ca y est on perd domi, il va aller chez VW maintenant. :lol:

Bonjour,

Voici quelques photos concernant l’afficheur central sur une Urban sans l’option Poste Radio.

C’est bien un cache clipsable.

Salut

30042009917.jpg

30042009926.jpg

30042009921.jpg

Même la 207 fait mieux ! http://offresspeciales.peugeot.fr/207trendy/ :o

Ca y est on perd domi, il va aller chez VW maintenant. :lol:

Y'a rien de fait mais c'est clair que j'ai un coup de coeur pour la nouvelle Polo et que Peugeot me déçoit. On verra bien. ;)

Même la 207 fait mieux ! http://offresspeciales.peugeot.fr/207trendy/ :o

Intéressant : malheureusement, la promo n'est valable que pour la 3 portes. Et puis, c'était en février.

Y'a rien de fait mais c'est clair que j'ai un coup de coeur pour la nouvelle Polo et que Peugeot me déçoit. On verra bien. ;)

Je disais pour rigoler hein ! :ange:

Intéressant : malheureusement, la promo n'est valable que pour la 3 portes. Et puis, c'était en février.

Ouais je sais, mais avec le restylage prochain de la 207, peut-être qu'il y en aura d'autres. :pt1cable:

http://www.leblogauto.com/2009/05/psa-mulhouse-la-production-repart-a-la-hausse.html

A quel degrés la 206+ est-elle impliquée dans cette bonne nouvelle ??? :???: :???:

Oui enfin je maintiens que l'avant copié à la 207 est pas du meilleur gout :bounce:

Oui enfin je maintiens que l'avant copié à la 207 est pas du meilleur gout :bounce:

du meilleur gout je sais pas mais en tout cas personnellement je trouve ça toujours mieux que l'ancienne ... ça commençait vraiment à se voir qu'elle avait 10 ans !

La Clio Campus est aussi remise "au gout du jour". Mais elle devrait afficher un tarif inférieur à 10000 euros en entrée de gamme.

On attend la réponse de Peugeot.