il y a que la 206+ urban qui n'est pas équipé !! je pensais que les garçons s'informaient d'avantage sur les voitures avant de faire leur achat !!!
Et en parcourant ce forum je vois que ce n'est pas le cas !!!!! et je ne comprend pas pourquoi !!
Moi je ne suis une fille, et j'ai regarder avant la version Urban et la Trendy pour faire mon choix !! sachant que l'urban il y a rien dedans, a moins de rajouter les options, qui sont dans la Trendy !
Pis toi si tu n'est pas d'accord arrêt de critiquer , on le sais qu'il n'y a pas d'autoradio, c'est marquer sur le site !!!
Arf, je suis énerver, de lire tout le temps la même chose, en plus part des mecs qui ont le plus de connaissance au niveau automobile par rapport aux filles !!
Bon désolé mais c'était mon coup de gueule du jour !! fallait que cela sorte un jour ou un autre !![]()
Elle me fait marrer ta remarque..
Crie un bon coup fenetre fermee et ca va passer..Tu debarque et tu juges..
C'est Indamissible c'est tout !! de la plus basse finition a la plus haute, il doit y avoir UNE ANTENNE..
Peugeot se dévalorise tout seul en ce moment en sortant des modeles de merde, j'exclus bien sur le 3008 qui est pur merveille..
@ Alis : ne parle pas de ce que tu ne connais pas et ouvre tes yeux vers d'autres voies que celle de Peugeot, tu verras que par exemple chez Volkswagen, tu a vraiment l'impression d'etre dans une vraie AUTO...

Arf, je suis énerver, de lire tout le temps la même chose, en plus part des mecs qui ont le plus de connaissance au niveau automobile par rapport aux filles !!

.
![guerart-2 [:guerart:2] [:guerart:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/guerart.gif)