http://www.automobile-magazin e.fr/essais/peugeot/essai_peugeot_206_plus_coup_de_bluf f
aïïe ça fait mal![]()
même au prix de la 107 : la 206+ n'a rien qui me plaise !C'est pas clair au niveau des tarifs : Auto Plus dit que c'est moins cher mais c'est pas si sûr que ça...![]()
Mais si Peugeot baisse les tarifs de la 206+, ça m'intéresse.![]()
même au prix de la 107 : la 206+ n'a rien qui me plaise !

Bonsoir à tous
Moi j'ai commandé ma 206 + , mais pas en France... un vendeur con en France m'a dit, quand je demandais un petit effort "Pourquoi pas 100 balles et un mars? Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs !"
Et ben c'est fait et moins cher !
J'ai commandé la 206+ Trendy 1.4lHDI 3 portes, noire
Avec allumage auto des feux de croisement et essuies-glaces auto
Au prix, primes déduites et frais d'immatriculation inclus de 10300 euros
Je n'ai pas trouver mieux
Elle me plait bien
Voila
Bonne soirée a tous.

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Même avec Peugeot perspective, j'avais pas eu la voiture de prêt, pourtant dans le contrat...![]()
et voila; en ce 7 mai je vais prendre possession de ma 206+, cette après midi !!!
![]()
![]()

comment ca se fait ?

C'est clair, les concessiosn se croient tout permis mais c'ets comme les banques :si elles ne font pas d'efforts, ouste on va voir ailleurs !!!
L'accueil est primordial dans la relation commerciale
Moi je serais retourné le voir et je lui aurais dit qu'avec les economies realisées de ma 206+ achetee a l'etranger je t'offre un carton de Mars !!![]()
![]()
Ou bien le jour ou tu iras au garage pour un problème sur ta voiture et que tu vas demandé un voiture de prêt a titre gracieux... il te répondra a juste titre : "ben avec les économies que vous avez réalisé a l'achat.... vous pouvez la payer la voiture de prêt"![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Pour le mars c'est prévu lol
Je suis livrée dans un mois, j'ai reçu le courrier hier
Dès que j'ai ma voiture, je vais le voir ce con, avec un mars évidemment
Les 100 balles je les garde, il en a pas besoin !

S'il te reste une pièce de 1 Franc, tu peux toujours lui donner !![]()

Quelqu'un aurait-il des stats de vente de la 206+ pour voir si ça se vend bien ?![]()

je crois que la dacia sendero en categorie idem a la 206+, soit Low cost, se vend nettement mieux..![]()

je crois que la dacia sendero en categorie idem a la 206+, soit Low cost, se vend nettement mieux..![]()
OUi mais la 26+ est une Low cost "non avouee" par Peugeot![]()

Une low-cost dans la fabrication mais pas dans le prix...![]()