[Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

C'est pas clair au niveau des tarifs : Auto Plus dit que c'est moins cher mais c'est pas si sûr que ça... :sarcastic:
Mais si Peugeot baisse les tarifs de la 206+, ça m'intéresse. ;)

http://www.automobile-magazin e.fr/essais/peugeot/essai_peugeot_206_plus_coup_de_bluf f

aïïe ça fait mal ;)

Oui ca fait tres tres mal...
Et il y a beaucoup de juste la dedans

C'est pas clair au niveau des tarifs : Auto Plus dit que c'est moins cher mais c'est pas si sûr que ça... :sarcastic:
Mais si Peugeot baisse les tarifs de la 206+, ça m'intéresse. ;)
même au prix de la 107 : la 206+ n'a rien qui me plaise !

même au prix de la 107 : la 206+ n'a rien qui me plaise !

Comme dit, les goûts et les couleurs.... :ange:
Moi elle me plaît mais je ne veux pas payer le prix fort pour du réchauffé. :sarcastic:
Maintenant, c'est quand même ma femme qui doit rouler avec et elle n'est pas franchement emballée.
Comme moi, elle aime beaucoup la nouvelle Polo. Donc si on arrive à la financer, ça sera vite vu... :sarcastic:

Bonsoir à tous

Moi j'ai commandé ma 206 + , mais pas en France... un vendeur con en France m'a dit, quand je demandais un petit effort "Pourquoi pas 100 balles et un mars? Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs !"

Et ben c'est fait et moins cher !

J'ai commandé la 206+ Trendy 1.4lHDI 3 portes, noire
Avec allumage auto des feux de croisement et essuies-glaces auto

Au prix, primes déduites et frais d'immatriculation inclus de 10300 euros

Je n'ai pas trouver mieux
Elle me plait bien

Voila

Bonne soirée a tous.

Bonsoir à tous

Moi j'ai commandé ma 206 + , mais pas en France... un vendeur con en France m'a dit, quand je demandais un petit effort "Pourquoi pas 100 balles et un mars? Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs !"

Et ben c'est fait et moins cher !

J'ai commandé la 206+ Trendy 1.4lHDI 3 portes, noire
Avec allumage auto des feux de croisement et essuies-glaces auto

Au prix, primes déduites et frais d'immatriculation inclus de 10300 euros

Je n'ai pas trouver mieux
Elle me plait bien

Voila

Bonne soirée a tous.

Moi, je retournerai le voir avec la facture.
Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas le seul vendeur de 206 + au monde ca le fera peut-être réfléchir la prochaine fois.

C'est clair, les concessiosn se croient tout permis mais c'ets comme les banques :si elles ne font pas d'efforts, ouste on va voir ailleurs !!!

L'accueil est primordial dans la relation commerciale

Moi je serais retourné le voir et je lui aurais dit qu'avec les economies realisées de ma 206+ achetee a l'etranger je t'offre un carton de Mars !! :lol: :lol:

Ou bien le jour ou tu iras au garage pour un problème sur ta voiture et que tu vas demandé un voiture de prêt a titre gracieux... il te répondra a juste titre : "ben avec les économies que vous avez réalisé a l'achat.... vous pouvez la payer la voiture de prêt" [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Le fait d'acheter ta voiture chez le concessionnaire ne garantit pas que t'aura la voiture de prêt gracieusement. :sarcastic:

Même avec Peugeot perspective, j'avais pas eu la voiture de prêt, pourtant dans le contrat... :sarcastic:

Eh ben...

moi je dis qu'une chose :

iconsectatn2.gif

C'est clair, les concessiosn se croient tout permis mais c'ets comme les banques :si elles ne font pas d'efforts, ouste on va voir ailleurs !!!

L'accueil est primordial dans la relation commerciale

Moi je serais retourné le voir et je lui aurais dit qu'avec les economies realisées de ma 206+ achetee a l'etranger je t'offre un carton de Mars !! :lol: :lol:

Bonjour,

Pour le mars c'est prévu lol

Je suis livrée dans un mois, j'ai reçu le courrier hier

Dès que j'ai ma voiture, je vais le voir ce con, avec un mars évidemment

Les 100 balles je les garde, il en a pas besoin !

Ou bien le jour ou tu iras au garage pour un problème sur ta voiture et que tu vas demandé un voiture de prêt a titre gracieux... il te répondra a juste titre : "ben avec les économies que vous avez réalisé a l'achat.... vous pouvez la payer la voiture de prêt" [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Et puis mon assurance m'en prêt une, en cas de probleme

Alors je n'aurais pas besoin de me mettre a genoux pour en avoir une chez Peugeot

Bonjour,

Pour le mars c'est prévu lol

Je suis livrée dans un mois, j'ai reçu le courrier hier

Dès que j'ai ma voiture, je vais le voir ce con, avec un mars évidemment

Les 100 balles je les garde, il en a pas besoin !

S'il te reste une pièce de 1 Franc, tu peux toujours lui donner ! :lol:

Quelqu'un aurait-il des stats de vente de la 206+ pour voir si ça se vend bien ? :???:

Quelqu'un aurait-il des stats de vente de la 206+ pour voir si ça se vend bien ? :???:

je crois que la dacia sendero en categorie idem a la 206+, soit Low cost, se vend nettement mieux.. :sol:

bonsoir

je devais recevoir ma voiture aujourd'hui mais peugeot a fait une bourde , il se sont tromper de commande du coup j'ai eu droit à ma voiture sans option .
j'ai la carte grise à mon nom et j'ai assuré cette voiture , j'ai perdu de l'argent ( 15 jours d'assurance + congé pour rien et les allez retour)

ma voiture devrait arriver dans 8 jours mais je vais demander réparation à votre avis ai je le droit ? genre de demander des équipements gratos ?

MERCI