On peut la voir en mouvement dans cette video : http://video.autoplus.fr/category/1
impossible de la trouver cette vidéo
, ils ne l'ont même pas mise sur le site de prese 
On peut la voir en mouvement dans cette video : http://video.autoplus.fr/category/1
, ils ne l'ont même pas mise sur le site de prese 
autoplus a du la volée en interne comme les photos de la Megane![]()

pourtant, ça ressemble aux vidéos qu'on peut voir sur peugeot.fr d'habitude ... elle est peut être sur un CD-Rom fourni à la presse avec les photos ?

) pour voir ce que propose la concurrence, à savoir l'EOS.

j'ai posé la question à mon vendeur fétiche et sa réponse est : ça peut arriver compte tenu du fait que c'est (aussi) un cabrio, le toit mobile n'est pas aussi rigide qu'un toit fixe, mais tout est fait pour minimiser la gêne ... donc ça doit être une question de ne pas tomber sur la voiture qui est au maxi des marges d'erreur de qualité ...Avec son architecture de toit super compiquée, ca ne m'etonne même pas pour l'EOS, mais avec un simple toit en 2 parties, peut être que ca évite le plus possible le sujet des grincements![]()
Je te dirais ca si je reçois quelque chose....Je me rappelle qu'a l'epoque de la sortie du 807, Peugeot envoyer plusisuers DVD differents sur le 807 par la poste, aux proprietaires de 806.
Peut-etre qu'ils feront pareil avec la 308 CC

Une Rouge (lucifer ou babylone, pas identifié)
Si je peux, j'essayerai de la shooter

Mon dieu qu'est ce qu'elle me plait cette auto.....dire que ma femme veut un enfant....ce qui me condamne l'achat d'une si jolie voiture...![]()

Il y a quand même de place pour 4 adultes à la base
Alors sûr que pour emmenner tout le matos, landeau, poussette, etc, ça ne doit pas être pratique, voir même infaisable, mais pour la plupart du temps,, ca doit pouvoir le faire quand même![]()
Tu ne connais pas ma femme...elle monopolise une bonne partie du coffre (capoté) de ma cc, alors si en plus faut mettre des affaires d'un coufin....Il y a quand même de place pour 4 adultes à la base
Alors sûr que pour emmenner tout le matos, landeau, poussette, etc, ca ne doit pas être pratique, voir même infaisable, mais pour la plupart du temps,, ca doit pouvoir le faire quand même![]()

Je peux pas les diffuser.
Je vais les proposer aux journaux auto.![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)