[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

plouf

Lion de Bronze
9 Avril 2005
1 511
0
0
J'ai fais une recherche sans reponse!!

Donc je cree ce topic specialement conssacré a la 407 phase II

Pas trop d'infos juste une rea personnelle, mais je crains qu'elle ne sera comme ca ;)

407fline2008lsbd6.jpg



Avez vous des infos :)
 

J'ai lu récemment dque la calandre serait effectivement élargie pour ressembler à celle du Coupé
 



Je ne crois pas, que les antibrouillard vont continuer comme ca. Toutes les nouvelles voitures Peugeot ont les antibrouillard rondes.
 

Je ne crois pas, que les antibrouillard vont continuer comme ca. Toutes les nouvelles voitures Peugeot ont les antibrouillard rondes.


Non, regarde la 908 RC : elle annonce certainement un prochain modèle... ;)
 





J'ai un ami qui m'a dit que la 407 ne ressemblerai pas a çà quelqu'un a des infos :)
 

Même si l'entrée d'air est élargie, le bandeau réduirait trop sa surface pour permettre un refroidissement correct des grosses motorisations.
Ca me semble donc peu plausible...
 

Même si l'entrée d'air est élargie, le bandeau réduirait trop sa surface pour permettre un refroidissement correct des grosses motorisations.
Ca me semble donc peu plausible...
D'autant plus que malgré les apparences, la capacité de refroidissement de la façade avant PF3 est déjà en limite sur les V6...

Ali
 

J'ai fais une recherche sans reponse!!

Donc je cree ce topic specialement conssacré a la 407 phase II

Pas trop d'infos juste une rea personnelle, mais je crains qu'elle ne sera comme ca ;)

http://img179.imageshack.us/img179/3749/407fline2008lsbd6.jpg

Avez vous des infos :)

Ta recherche n'était pas totallement complète, car ce topic à déjà été crée dans la section 407 en septembre :
http://www.forum-peugeot.com/restyling-407-28714-0.html

:chinois:
 


Ba moi je trouve ce montage très réussie, et la geule c'est magnifique; museau de F1 plongeant vers le bas très réussie. Mais malheureusement je doute que Peugeot restyle la 407 en mettant une geule comme ça!!!!

Mais pour une série spéciale sportive genre RC, pourquoi pas???!!!
 

le boudin noir sur la bouche, ça me fait penser aux appareils qu'on met sur les dents pour les redresser.
Bref c'est pas joli.
Sans parler des nervures du capot qui ne sont pas alignées avec le contour du lion.
Ceci est un test, perso je ne suis même pas sur qu'elle sorte en série spéciale.
;)
 


je me pause un petite question sur cette 407 phase 2 je me demmande si sa vaut la peine de sortir une 407 phase 2 ou lputôt sortir prématurément une 408!!!
 

A part la calandre de la 4007, je ne vois pas ce qu'il y aurait de nouveau sur ce photoshop.
et si c'est comme ca, c'est encore pire qu'actuellement :lol:


Cet avis n'engage que moi, mais JE n'aime pas.
 

Moi, j'attends les Totoshpeur pour voir le résultat avec le nez d'une 207 sport !

ca doit quand même dégager !!!
 

avec une réalisation pareil t's bon pour bosser chez auto plus :pt1cable: Non ny vas pas y font faillite bientot. T'as pas le meme avec la berline
A plus
 

Elle est bien mais, si quelqu'un pourrait, il faudrait le meme photoshop sans le bandeau noir et les phares (côté aile) moins gros
 

Ca y est j'ai enfin vu la 407 restylé, dans l'auto-moto du mois de mai!
C'est la même, mais avec un boudin noir sur la geule pour protéger le museau, et des antibrouillards avant rond avec de barrettes cromé en dessous.
Donc il n'y a vraiment pas de grandes évolutions extérieurs.
 




ba quand je regarde les anciens numéro de 2003 par exemple, leur photoshop était semblable à 99% des modèles qui sortaient plus tard.
 


Je vais essayer de trouver un scan, ou je vais prendre une photo, j'ai un bon appareil photo ca devrait le faire!