[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*


Y'a les barettes verticales et les radars avant, pas bien folichon. Mais aurait ce été utile de tout changer pour remplacer le modèle dans peu de temps.
 



Ah ? Je crois pourtant l'avoir lu plusieurs fois et puis elle me semble plus grande vraiment ! :eek:

Peut être est-ce le... la... [:cerruti] qui me fait ça :confused:
 


C'est la même. Y'a que l'arrière et l'intérieur qui change un peu. ;)
A l'intérieur c'est changement de tissus (même pas un nouveau siège) et changement de la couleur des panneaux de plastique "pseudo laque piano".
 

A l'intérieur c'est changement de tissus (même pas un nouveau siège) et changement de la couleur des panneaux de plastique "pseudo laque piano".


C´est pas grave : c´est certainement ce qui il y´a de mieux dans la 407 -

Personnellement j´aurais apprecié une console . et quelques details (Legés :D )de finitions interieur et exterieur, retravaillées.

Sinon, il etait difficile de revoir une copie, qui originallement était trés bonne.
:sol:
 

Une bonne nouvelle pour les peugeotistes : :bounce: il me semble que sa production journalière est légèrement supérieure à celle de C5 II :D
 






voilà c est fait... apres hésitation avec la C5 II... entre black and silver et féline... entre rouge cerbere et noir mistral... j ai commandé une 407 féline noir cuir mistral et toit ouvrant en 2.0 HDI... ce sera ma troisieme 407... Merci à ce forum pour tous les détails récoltés qui m ont aidé dans mon choix.
 

voilà c est fait... apres hésitation avec la C5 II... entre black and silver et féline... entre rouge cerbere et noir mistral... j ai commandé une 407 féline noir cuir mistral et toit ouvrant en 2.0 HDI... ce sera ma troisieme 407... Merci à ce forum pour tous les détails récoltés qui m ont aidé dans mon choix.

On attend la présentation dès réception, ça va de soi ! :)
 

voilà c est fait... apres hésitation avec la C5 II... entre black and silver et féline... entre rouge cerbere et noir mistral... j ai commandé une 407 féline noir cuir mistral et toit ouvrant en 2.0 HDI... ce sera ma troisieme 407... Merci à ce forum pour tous les détails récoltés qui m ont aidé dans mon choix.

Encore un choix de raison. :chinois:
Et pourquoi ne pas avoir pris un 170?
Je pense que si j'avais à changer j'en reprendrai une également, mais en DT20. :D
 

Un excellent choix :bien:

Pour moi, 170 et au delà, ce n'est plus dans l'air du temps.
A moins de vouloir bouger une caisse de 2 tonnes :eek:
 

Encore un choix de raison. :chinois:
Et pourquoi ne pas avoir pris un 170?
Je pense que si j'avais à changer j'en reprendrai une également, mais en DT20. :D
Je pense comme therry.... il faut garder son permis sans parler du budget... de toutes les manieres j evolue car j ai eu deux 1.6 en berline puis en SW Executive Pack.... une troisieme pour attendre la 408.
 

Moi depuis qu'il ya des radars, j'ai 100cv de plus sous le capot et mon permis ne s'en porte que mieux. ;)
Pour le budget, elle me coûte moins cher, car 10cv fiscaux c'est très intéressant niveaux frais réels comparé à mon ancienne 306 1,9D de 6cv.
 

Encore un choix de raison. :chinois:
Et pourquoi ne pas avoir pris un 170?
Je pense que si j'avais à changer j'en reprendrai une également, mais en DT20. :D

ça va de soi... :D

De la noblesse, de la puissance, du silence... que demande le peuple ?
 

Un excellent choix :bien:

Pour moi, 170 et au delà, ce n'est plus dans l'air du temps.
A moins de vouloir bouger une caisse de 2 tonnes :eek:

Pourtant il est très bien ce moteur :bien:
Et en mettant le régulateur pas de soucis :)
Et quand la Police Suisse est sur un pont, ne pas doubler :ange:
 

Pourtant il est très bien ce moteur :bien:
Et en mettant le régulateur pas de soucis :)
Et quand la Police Suisse est sur un pont, ne pas doubler :ange:
Attention Mr l'administrateur, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien :ange:
J'ai plutôt dit que monter des cavaleries incroyables sur des voitures somme toute assez légère ne répond plus au profil de l'automobiliste moderne.
Mais, bien sûr, ça n'engage que mon pseudo :D
 

Pourtant il est très bien ce moteur :bien:
Et en mettant le régulateur pas de soucis :)
Et quand la Police Suisse est sur un pont, ne pas doubler :ange:
:lol:
Tu en as gardé de bons souvenirs :)
 

Effectivement, il est excellent ce 170, même si c'est pour bouger un break 407 sw de 1800 kg, il a une souplesse extraordinaire et consomme genre 1/2 litre de plus que le 136, mais pour en avoir eu un en prêt de 136, çà n'a rien à voir.
 

REMARQUE.......... Sur le simulateur Peugeot 407...... Le 2.0 HDI est totalement absent..... Cela voudrait il dire qu il disparait.......... qu il y a un probleme sur ce moteur........ ou qu il va évolué en 150...........???