Apparement c'est au nombre de barette chromé que tu repère : 3 = nouvelles.Ah, sur cette photo je vois bien que l'avant est différent !
Spectaculaire
Apparement c'est au nombre de barette chromé que tu repère : 3 = nouvelles.Ah, sur cette photo je vois bien que l'avant est différent !
Apparement c'est au nombre de barette chromé que tu repère : 3 = nouvelles.
Spectaculaire
A l'intérieur c'est changement de tissus (même pas un nouveau siège) et changement de la couleur des panneaux de plastique "pseudo laque piano".C'est la même. Y'a que l'arrière et l'intérieur qui change un peu.
A l'intérieur c'est changement de tissus (même pas un nouveau siège) et changement de la couleur des panneaux de plastique "pseudo laque piano".
Dans quel journal as-tu pris ces infos?Une bonne nouvelle pour les peugeotistes : il me semble que sa production journalière est légèrement supérieure à celle de C5 II
Dans quel journal as-tu pris ces infos?
voilà c est fait... apres hésitation avec la C5 II... entre black and silver et féline... entre rouge cerbere et noir mistral... j ai commandé une 407 féline noir cuir mistral et toit ouvrant en 2.0 HDI... ce sera ma troisieme 407... Merci à ce forum pour tous les détails récoltés qui m ont aidé dans mon choix.
voilà c est fait... apres hésitation avec la C5 II... entre black and silver et féline... entre rouge cerbere et noir mistral... j ai commandé une 407 féline noir cuir mistral et toit ouvrant en 2.0 HDI... ce sera ma troisieme 407... Merci à ce forum pour tous les détails récoltés qui m ont aidé dans mon choix.
Je pense comme therry.... il faut garder son permis sans parler du budget... de toutes les manieres j evolue car j ai eu deux 1.6 en berline puis en SW Executive Pack.... une troisieme pour attendre la 408.Encore un choix de raison.
Et pourquoi ne pas avoir pris un 170?
Je pense que si j'avais à changer j'en reprendrai une également, mais en DT20.
Encore un choix de raison.
Et pourquoi ne pas avoir pris un 170?
Je pense que si j'avais à changer j'en reprendrai une également, mais en DT20.
Un excellent choix
Pour moi, 170 et au delà, ce n'est plus dans l'air du temps.
A moins de vouloir bouger une caisse de 2 tonnes
Attention Mr l'administrateur, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bienPourtant il est très bien ce moteur
Et en mettant le régulateur pas de soucis
Et quand la Police Suisse est sur un pont, ne pas doubler
Pourtant il est très bien ce moteur
Et en mettant le régulateur pas de soucis
Et quand la Police Suisse est sur un pont, ne pas doubler