[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

Merci jerem pour cette pub de la nouvelle 407. :chinois:

Par contre, je n'avais jamais entendu par de ce "Road Touch Tech"... :heink:
Ca faitun peu jacky touch l'expression "Road Touch Tech" :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

J'ai fait un "arrêt image" sur cette pub lorsque l'arrière est montré et je trouve que sous cet angle, les feux AR ressemblent vachement à ceux du coupé 406. :love: :love:

arr407II.jpg
 


J'en ai vu sur l'autoroute et je dois dire que j'ai reconnu de loin la Berline mais alors la SW même de près j'avais du mal.
 











Ca ne se vend quasiment pas, en tout cas en concession je n'en ai vu que deux, les deux d'expo...
 

ca se vend plus, les 407 :/
Peugeot fait deja 1400€ d'aide aux collabos sur des nouvelles 407 :sweat:
 




il y en a qui sont livrées :confused:
j'en vois aucune dans la rue :heink:

Les seules que j'ai vues, c'était dans le parc de livraison de Peugeot qui longe la gare d'Antibes. J'étais dans le train (TER) et c'était fin juillet.
 

Aucune info sur la 407 coupé restylée? On peut lire ça et là qu'elle intégrerait le lion dans la calandre mais à part ça aucune photo volée ou de photoshop!
 

La 406 coupé restylée nous annonçait l'évolution vers 407, en sera t'il de même avec des prémices de 408?
 



C'est fait pour moi. J'ai vu ma première berline ce matin.
L'arrière est sympa.

Mais que ça va être dur pour elle en attendant la 408...
 


Merci pour les photos :)

Plusieurs choses :

- Je trouve vraiment les passages de roues trop grands, ça gâche tout :eek: La garde au sol a été revue ou quoi ?
- Pour l'avant, j'ai beaucoup de mal à voir la différence... :sweat: Cela sera peut être plus marquant en vrai.
- Pour l'arrière, je le trouve réussi, complètement rajeuni, vraiment plus beau.
- Pour le noir laqué sur la console, ce n'est pas grand chose mais ça change vraiment tout je trouve !

Eh hop, la première a déjà pris un petit coup de vieux ! :p