[Topic Officiel] Peugeot 407 phase II *Photos p19*

a ok moi je suis plus tressé aussi mais bon j'ai pas vu comment il est.
le must ce serait quand meme le mi cuir comme mon ancienne sport pack mais bon plus dispo.

ton ancienne etait une 407 ?
niveau fiabilite ?
moteur?
 

En fait j'en ai eu 3 toutes des 2.0 HDI 136ch les 2 premières en occasions, bon la 1ere c'était une exécutive de 2005 niveau fiabilité ce n’était pas la joie: vannes EGR, rotules... mais la seconde une sport pack de 2006 aucun soucis et la dernière une premium pack acheté neuve en juillet 2007 aucuns soucis également et maintenant je n'ai toujours pas commandé la phase 2 car je ne me suis pas décider sur la finition ainsi que pour la couleur et les options.
 

Pour en finir avec mes histoires d optiques.. je viens de mettre à ma 407 des ampoules Night Vision de Phillips 55E les quatres.. il y a un reel prograis
 

En fait j'en ai eu 3 toutes des 2.0 HDI 136ch les 2 premières en occasions, bon la 1ere c'était une exécutive de 2005 niveau fiabilité ce n’était pas la joie: vannes EGR, rotules... mais la seconde une sport pack de 2006 aucun soucis et la dernière une premium pack acheté neuve en juillet 2007 aucuns soucis également et maintenant je n'ai toujours pas commandé la phase 2 car je ne me suis pas décider sur la finition ainsi que pour la couleur et les options.

Concernant le mi-cuir, si c com la 308 la sellerie est un mi-tissu mi-tissu ciré (sky) !
 

Hier je suis passé en train à rennes près de l'usine PSA, des wagons entiers sur des centaines de mètres de la 407 et la nouvelle C5 en tourer.

Tout simplement sublime, j'y suis repassé mais à 5h du mat et en voiture, on voyait quedal...
 

Juste pour dire que la nouvelle brochure est disponible en PDF sur le site peugeot... je pense que la nouvelle 407 devrait arriver bientot en concession
 

:coucou: Ils en ont reçu en cours de livraison, la semaine dernière dans une concession du 94 ;)
 

Juste pour dire que la nouvelle brochure est disponible en PDF sur le site peugeot... je pense que la nouvelle 407 devrait arriver bientot en concession
On peut lire:

Rangement accoudoir avant /porte-gobelet
L’accoudoir central avant est doté à l’intérieur d’un compartiment vide-poche où se loge une prise USB.

Une prise USB?(!) Sur toutes les finitions? Et pour quoi? C'est une USB-box?
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/evolue-vers-sujet_33053_1.htm

:chinois: :chinois:
 


En ce moment, je croise pas mal de camions avec la 407 restylée dessus. Les berlines sont bien reconnaissables à leurs nouveaux feux arrières. Par contre, pour le SW, il faut vraiment s'approcher de la voiture pour voir la différence.
 







La nouvelle documentation 407 II est téléchargeable sur le site :)
Et sur FP depuis le 18 juillet.
Merci Bob :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Divers-15/entretien-evolution-brochure-sujet_32397_1.htm
 








Ils auraient quand même pu faire un effort en changeant les jantes , y'en a marre des cosmos et autres hortaz, sans compter les enjos à chier des bas de gamme
 

Ils auraient quand même pu faire un effort en changeant les jantes , y'en a marre des cosmos et autres hortaz, sans compter les enjos à chier des bas de gamme

+1.

Sur ma 406 2.2 HDI Sport Pack j'ai les ouragans en 16" (je crois que c'est ce nom là de mémoire). J'aurais bien aimé les voire remises au goût du jour en 17" sur la 407. J'adore ces jantes.

Y'en a marre des économies d'échelles. Si ca continu comme ca, dans pas longtemps chez Peugeot, y'aura plus que le choix entre enjoliveurs (beurkkkk !!) et une seule sorte de jantes alu en 2 tailles différentes :confused: Je demande pas à avoir un catalogue énorme mais je verrais bien un style de jante par finition. Le restyling aurait pu au moins nous satisfaire sur ce point (remarque je m'en fout un peu étant donné que je passe chez Citroên).
 

Autant de loin en roulant j'étais plutôt emballé, autant aujourd'hui de près à côté des 407 phase 1 j'étais déçu. L'arrière fait grossier et plus lourd qu'avant.
 

ma 407sw est arrivé hier en concession.
je suis allé la voir ce soir.

C bien la nouvelle 407 !
Commandé en avant première il y a un mois, le commercial m'avait fait voir les intérieurs dont le gloss gris bleuté.
 

Autant de loin en roulant j'étais plutôt emballé, autant aujourd'hui de près à côté des 407 phase 1 j'étais déçu. L'arrière fait grossier et plus lourd qu'avant.

Serait-ce le retour de Francis Cabrel version Guignols de l'Info: "c'était mieux avant" ?

Quant à manu914510, il est clair que tu as beaucoup de chance puisque les concessions sont loin d'avoir reçu leur modèle d'exposition. En plus pour pouvoir partir en vacances c'est nickel. Donc en gros tu as un très bon concessionnaire.

Bonne route avec ta phase II et bon courage (je pense que t'as pas fini d'être interpellé par des passants et leur inçassiable curiosité : c'est la nouvelle 407 ? elle est mieux ? elle a quoi de plus ? ...)