Encore du changement chez Peugeot dans ses pubs, mais pas dans le bon sens à mon avis.
Autant les spots pour la 207 (vous savez le GPS qui vous guide dans la montagne et qui veut se prendre pour un copilote de rallye ou bien celle avec l'accouplement des cocinnelles
) et sur la 308 (l'espèce de langue venue de norvège nous détaillant les aspects du véhicule avec le sloggan suivant "venez chez Peugeot, vous comprendrez") étaient excellents et accrocheurs autant pour la 407 phase II c'est navrant
Finalement que retient on ? et bien pas grand chose. On nous montre finalement peu le véhicule puisque l'on se concentre sur des détails de l'environnement extérieur.
Horreur, un moustique collé sur mes feux xénon !! ... faut que j'aille vite au centre de lavage sinon je vais plus rien y voir à la nuit tombée. Oh la la
Sur une voiture à ce prix là !! . Salopard de moustique !!!
Et pire, lorsque l'on dégrave le coeur sur l'arbre, qu'est-ce que cela veut dire ? Peugeot est-il contre les sentiments amoureux ? Je trouve cette allusion très limite et pas très réfléchit : la 407 est un véhicule familiale donc qui dit famille, dit homme et femme qui nous conduit à enfant donc amour (enfin normalement).
Donc en gros, ce que j'ai retenu c'est que la 407 phase II tient la route et vous protège voir vous surprotège. (le gilet pare-balle jaune fluorescent est offert pour toute commande
) Mais à part ca ?? RIEN
. Et l'intérieur ? Qu'apporte-t-elle de nouveau ? Est-elle écolo ? ... Tant de question sans réponse. La 407 tient la route mais c'est tout ??
C'est un peu court ! En tout cas, ca donne pas envie d'allez chez son concesionnaire le plus proche pour aller découvrir la nouvelle 407.
Remarquez ce spot pub est à l'image du restylage qui apporte très peu de choses. En tout cas c'est pas comme ca qu'ils vont arriver à s'attirer de nouveaux clients. J'aime la 407 mais encore une fois je me demande si Peugeot ne cherche pas à saborder leur 407.
Si le lion a des fonds en trop, je veux bien qu'on les transfert sur mon compte perso (faut pas réver, je sais) plutot que faire des pub nazes à je sais pas combien . Franchement Peugeot devrait se faire rembourser la campagne de pub (à moins que la contre pub soit la cible recherchée) non parce que là, les publicitaires se sont pas foulés. Je crois même que ces spot ont été pensés par des gamins de 6 ans. Si c'est ca l'avenir de Peugeot ... Une pub doit valoriser le produit, ce qui n'est absolument pas le cas ici.
Ce message marque encore une fois mon détachement de la marque Peugeot. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec mes propos, chacun n'interprétant pas les pubs de la même façon.
En conclusion, je ne dirais qu'une seule chose : le lion ne rugit plus, il miaule.
(ou il agaunise c'est selon)