Et moi qui pensais qu'avec les xénons, c'est plus classe normalement...seulement si tu prends les xénons, sinon, ça va![]()

Et moi qui pensais qu'avec les xénons, c'est plus classe normalement...seulement si tu prends les xénons, sinon, ça va![]()

ben dans ce cas là, le fait d'avoir la lentille à la place du projecteur renforce l'effet "lion qui louche"Et moi qui pensais qu'avec les xénons, c'est plus classe normalement...![]()
Utilisation autoroutière, mais toujours en accélération / freinage / ré accélération, car je roule plutôt vite (à fond en fait). Du coup, au contraire, je pense qu'avec l'hybride, je gagnerais pas mal en relance (qui est le défaut de l'auto, trop lourde), et en conso (qui est le corrolaire du défaut sus cité).
Je me tape tous les matins des 210 - 90 (pour cause de camion), suivi de probables 90 - 200 - 115 (pour cause de tocard sur la voie de gauche), suivis d'éventuels 115 - 220-130 ... etc...
Si je récupère toute l'énergie dissipée sur le freinage pour la remettre immédiatement sur l'accélération qui suit, je pense que le rendement sera bon(et je ne parle pas des économies de plaquettes !)
Utilisation autoroutière, mais toujours en accélération / freinage / ré accélération, car je roule plutôt vite (à fond en fait). Du coup, au contraire, je pense qu'avec l'hybride, je gagnerais pas mal en relance (qui est le défaut de l'auto, trop lourde), et en conso (qui est le corrolaire du défaut sus cité).
Je me tape tous les matins des 210 - 90 (pour cause de camion), suivi de probables 90 - 200 - 115 (pour cause de tocard sur la voie de gauche), suivis d'éventuels 115 - 220-130 ... etc...
Si je récupère toute l'énergie dissipée sur le freinage pour la remettre immédiatement sur l'accélération qui suit, je pense que le rendement sera bon(et je ne parle pas des économies de plaquettes !)
Y'a pas que la sacro sainte france qui a du bitume pour rouler, il y a un pays fort fort lointain (ou proche cela dépend où l'on se trouve en Gaule qui s'appelle l'Allemagne, là bas les routes pavés ne sont pas limités enfin pas toujours.

Et le plus fidèle ami du conducteur, le coyotte!![]()
![]()
j'ai l'impression qu'en France, la maréchaussée s'amuse à lancer de fausse information sur cette communauté (tant sur 1 mois j'ai été alerté de radars mobiles qui n'existaient pas !)
j'ai l'impression qu'en France, la maréchaussée s'amuse à lancer de fausse information sur cette communauté (tant sur 1 mois j'ai été alerté de radars mobiles qui n'existaient pas !)
et tant en Suisse et en Allemagne, le coyotte est INTERDIT![]()

c'est de bonne guerrej'ai l'impression qu'en France, la maréchaussée s'amuse à lancer de fausse information sur cette communauté (tant sur 1 mois j'ai été alerté de radars mobiles qui n'existaient pas !)
et tant en Suisse et en Allemagne, le coyotte est INTERDIT![]()

Pour une fois que les flics sont plus futés que les autres, on va pas les blamer!![]()

mais j'étais pas là pour les voir en vrai!!!!! 
ah ouais, pas mal du tout !

Pas terrible le finition sous l'accoudoir![]()
Autant sur une 308 ça ne se voit pas, autant là, quant on l'ouvre, ou est obligé de voir les vis et les morceaux de ferrailles
Quant aux jantes elles ressemblent trop à celles de la C5 et comme elle, les passages de roues sont bien trop grands !!!!
Obligé de prendre du 18' voir du 19' pour pas que ça ressemble à une trotinette![]()
Je me demande quand va s'arrêter cette course à la plus grande jante ???![]()
Un stagiaire...
... ou un allumé du marketing qui après avoir fumé 4kg d'herbe a trouvé ça sympa de mettre le numéro sur le côté... mais vraiment sur le côté, presque sur l'aile... ouais quoi ! Ca change![]()
Comme ça on peut l'ouvrir avec le pied.![]()
J´ai dis la même chose quand le 3008 á été presenté, sur le net.
Ma première réaction : Jamais cette baleine dans mon Garage !![]()
Bon, depuis 1 an, la baleine est dans mon garage !![]()
Vraiment, il faut voir en vrai avant de tirer une conclusion finale !![]()
Pour l'instant, je crains quand même qu'en réalité, mon bilan ne soit pas plus gai. :/la calandre de la premiere fait penser a une mercos SLTAXi TAXi TAXi TAXi TAXi -> TAXi CINQ
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44819/peugeot-2.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44819/peugeot-3.jpg
et
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44819/peugeot-1.jpg
à nouveau la beauté
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44819/Peugeot-508-Coupe-Cabriolet.jpg

) et fini par me doubler en plein village sur une ligne blanche et que vois-je une 508, puis 2 puis 3 puis ben non je l'ai niqué le 3eme, il a pas reussi a doubler , on ne voyait plus rien
donc de nuit elle est belle on voit rien
mais ceux qui les essayent, enfin ce matin, de vrai conn**** ben oui, le code de la route il est pour tout le monde, si ils veulent pas etre emmerdé avec, il y a les essais sur circuit picétou...Grand topo 508 dans l'AJ de cette quinzaine. 6 pages.
Il nous reparlent du DT20 présent, mais aussi d'évolution essence entre 200 et 250 cv...