[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!


Les missions de roulage ne sont réalisées que par des employés PSA il me semble, pas par les particuliers, à moins que ça ait changé dernièrement...
 

Les missions de roulage ne sont réalisées que par des employés PSA il me semble, pas par les particuliers, à moins que ça ait changé dernièrement...

Normalement ; mais il se peut à un moment donné du programme qu'il fasse appel à des échantillons clients en tests.
 

Normalement ; mais il se peut à un moment donné du programme qu'il fasse appel à des échantillons clients en tests.

En effet, mais les consommateur/famille test en général et même tout le temps, se sont des gens habitant à angers/Le mans et leurs alentours. C'est la région test pour la France.

Enfin bref, je l'ai pas croisé aujourd'hui, j'espère demain :chinois:
 

En effet, mais les consommateur/famille test en général et même tout le temps, se sont des gens habitant à angers/Le mans et leurs alentours. C'est la région test pour la France.

Enfin bref, je l'ai pas croisé aujourd'hui, j'espère demain :chinois:

normal :lol: :lol: aujourd'hui journée des enfants, donc pas d'école :na: et donc pas de trajet à faire ;)
:coucou:
 






Le 5008 est apparu parmis les candidats à l'élection de la voiture européenne de l'année 2010... ;)

Si le Scénic a réussi à décrocher la palme et le C4 Picasso à finir sur le podium, alors pourquoi un bon résultat ne serait pas à sa portée aussi ??? :ange:
 

Le 5008 est apparu parmis les candidats à l'élection de la voiture européenne de l'année 2010... ;)

Si le Scénic a réussi à décrocher la palme et le C4 Picasso à finir sur le podium, alors pourquoi un bon résultat ne serait pas à sa portée aussi ??? :ange:

SI :D
 

Voilà plusieurs jours que je croise ou double sur l'Autoroute A36 des camions avec quelques 5008 dessus (3 ou 4 par camion) ... Déjà des livraisons en concession ou pour des essais Presse ??? :confused:

DSC00068.jpg
 




Proposé en 6 versions ,d'après un supplément auto de l' ER. Le niveau de finition n'était pas détailé .
 


Pour info ,le groupe Fiat annonce la fin de la fabrication de ses monospaces Fiat Ulysse et Lancia Phedra , l'annonce ne devrait pas tarder coté PSA pour les 807 et C8 , place à la 5008.
 


Pour info ,le groupe Fiat annonce la fin de la fabrication de ses monospaces Fiat Ulysse et Lancia Phedra , l'annonce ne devrait pas tarder coté PSA pour les 807 et C8 , place à la 5008.
La suite ici :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/sevelnord-citroen-peugeot-sujet_33130_1.htm
 


Pour info ,le groupe Fiat annonce la fin de la fabrication de ses monospaces Fiat Ulysse et Lancia Phedra , l'annonce ne devrait pas tarder coté PSA pour les 807 et C8 , place à la 5008.



Et ceux qui auront besoin d'un monospace plus gros et qui ne voudront pas se contenter d'un Expert aménagé(ou d'un Boxer aménagé)iront voir ailleurs... :spamafote:
 

Et ceux qui auront besoin d'un monospace plus gros et qui ne voudront pas se contenter d'un Expert aménagé(ou d'un Boxer aménagé) iront voir ailleurs... :spamafote:
ben dis nous où ? Espace dont le renouvellement est gelé pour l'instant ? Sharan qui date de je ne sais plus quand (d'ailleurs, le fabriquent ils encore ?), 807 ou C8 super vieux... il n'y a que des véhicules assez anciens sur le marché, et personne n'en sort de nouveau :spamafote:
 


ben dis nous où ? Espace dont le renouvellement est gelé pour l'instant ? Sharan qui date de je ne sais plus quand (d'ailleurs, le fabriquent ils encore ?), 807 ou C8 super vieux... il n'y a que des véhicules assez anciens sur le marché, et personne n'en sort de nouveau :spamafote:

J'ai beau être pro-Peugeot, je dois quand même dire qu'il reste encore quelques concurrents au 807, qui viennent de sortir ou d'être restylés malgré leur âge certain et qui reste tout à fait compétitif...
Je citerai le volkswagen Touran ou Caddy Life, le Chrysler Grand Voyager, le Ford C-Max,S-Max ou le Tournéo, le Kia Carnival, Opel Zafira 2 ou le Combo Tour, le Seat Alhambra... et j'en oublie surement certains...
Mais c'est vrai que ce n'est plus la mode des grands monospaces... un vent d'originalité semble soufler...
 

Au hasard: FORD avec les Galaxy/S-Max, Mazda5... :whistle:

Le Galaxy est en fin de vie, le S-max est à mi-chemin. :D
J'ai beau être pro-Peugeot, je dois quand même dire qu'il reste encore quelques concurrents au 807, qui viennent de sortir ou d'être restylés malgré leur âge certain et qui reste tout à fait compétitif...
Je citerai le volkswagen [strike]Touran[/strike] ou Caddy Life, le Chrysler Grand Voyager, le Ford [strike]C-Max[/strike],S-Max ou le [strike]Tournéo[/strike], le Kia Carnival, [strike]Opel Zafira 2[/strike] ou le Combo Tour, le Seat Alhambra... et j'en oublie surement certains...
Mais c'est vrai que ce n'est plus la mode des grands monospaces... un vent d'originalité semble soufler...

En barrée c'est la catégorie monospaces compact comme le 5008 et en gras la catégorie utilitaire comme l'Expert Teepe, ceux qui restent sont pas top top et le Seat Alhambra est aussi vieux que son cousin Sharan. Bref la catégorie est grillée et oui quand on dit que c'est mort. :lol:
 

De toute façon le 807 et le C8 sont tellement en avance dans leur catégorie qui les enterra tous [:benigne:5]
C'est le meilleur véhicule dans sa catégorie aussi bien en terme de finition ou de modularité par exemple :bien: .
Et le 5008 est clairement bas de gamme à coté d'un magnifique 807 :sol:

:D :D :D
 

Le Galaxy est en fin de vie, le S-max est à mi-chemin. :D
Le Galaxy est sortie au meme temps que le S-Max. Tous les deux n'ont que trois ans...
En barrée c'est la catégorie monospaces compact comme le 5008 et en gras la catégorie utilitaire comme l'Expert Teepe, ceux qui restent sont pas top top et le Seat Alhambra est aussi vieux que son cousin Sharan. Bref la catégorie est grillée et oui quand on dit que c'est mort. :lol:
 

Avis aux membres de F-P vivant dans le Nord/Pas-de-Calais...ce week-end s'ouvrira le salon de l'auto de St-Omer, et le 5008 y sera exposé(news venant du site de la Voix du Nord) à vos APN :coucou: