G
Guest
Invité
moi aussi, moi aussi !bonsoir,
je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire, ne tarde pas stp, j'aimerai savooir aussi.
moi aussi, moi aussi !bonsoir,
je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire, ne tarde pas stp, j'aimerai savooir aussi.
Les missions de roulage ne sont réalisées que par des employés PSA il me semble, pas par les particuliers, à moins que ça ait changé dernièrement...
Normalement ; mais il se peut à un moment donné du programme qu'il fasse appel à des échantillons clients en tests.
En effet, mais les consommateur/famille test en général et même tout le temps, se sont des gens habitant à angers/Le mans et leurs alentours. C'est la région test pour la France.
Enfin bref, je l'ai pas croisé aujourd'hui, j'espère demain
normal aujourd'hui journée des enfants, donc pas d'école et donc pas de trajet à faire
Ah ba vi, j'ai zappé ça
Je sais jamais où en est dans la semaine
Je sais jamais où en est dans la semaine
Le 5008 est apparu parmis les candidats à l'élection de la voiture européenne de l'année 2010...
Si le Scénic a réussi à décrocher la palme et le C4 Picasso à finir sur le podium, alors pourquoi un bon résultat ne serait pas à sa portée aussi ???
Voilà plusieurs jours que je croise ou double sur l'Autoroute A36 des camions avec quelques 5008 dessus (3 ou 4 par camion) ... Déjà des livraisons en concession ou pour des essais Presse ???
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21319/DSC00068.jpg
constitution des stocks en concession pour le lancement ?
La suite iciPour info ,le groupe Fiat annonce la fin de la fabrication de ses monospaces Fiat Ulysse et Lancia Phedra , l'annonce ne devrait pas tarder coté PSA pour les 807 et C8 , place à la 5008.
Pour info ,le groupe Fiat annonce la fin de la fabrication de ses monospaces Fiat Ulysse et Lancia Phedra , l'annonce ne devrait pas tarder coté PSA pour les 807 et C8 , place à la 5008.
ben dis nous où ? Espace dont le renouvellement est gelé pour l'instant ? Sharan qui date de je ne sais plus quand (d'ailleurs, le fabriquent ils encore ?), 807 ou C8 super vieux... il n'y a que des véhicules assez anciens sur le marché, et personne n'en sort de nouveauEt ceux qui auront besoin d'un monospace plus gros et qui ne voudront pas se contenter d'un Expert aménagé(ou d'un Boxer aménagé) iront voir ailleurs...
ben dis nous où ? Espace dont le renouvellement est gelé pour l'instant ? Sharan qui date de je ne sais plus quand (d'ailleurs, le fabriquent ils encore ?), 807 ou C8 super vieux... il n'y a que des véhicules assez anciens sur le marché, et personne n'en sort de nouveau
Au hasard: FORD avec les Galaxy/S-Max, Mazda5...
J'ai beau être pro-Peugeot, je dois quand même dire qu'il reste encore quelques concurrents au 807, qui viennent de sortir ou d'être restylés malgré leur âge certain et qui reste tout à fait compétitif...
Je citerai le volkswagen [strike]Touran[/strike] ou Caddy Life, le Chrysler Grand Voyager, le Ford [strike]C-Max[/strike],S-Max ou le [strike]Tournéo[/strike], le Kia Carnival, [strike]Opel Zafira 2[/strike] ou le Combo Tour, le Seat Alhambra... et j'en oublie surement certains...
Mais c'est vrai que ce n'est plus la mode des grands monospaces... un vent d'originalité semble soufler...
Le Galaxy est sortie au meme temps que le S-Max. Tous les deux n'ont que trois ans...Le Galaxy est en fin de vie, le S-max est à mi-chemin.
En barrée c'est la catégorie monospaces compact comme le 5008 et en gras la catégorie utilitaire comme l'Expert Teepe, ceux qui restent sont pas top top et le Seat Alhambra est aussi vieux que son cousin Sharan. Bref la catégorie est grillée et oui quand on dit que c'est mort.