[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!

Pour ceux qui circulent ou passeront sur l'A 36 tronçon Belfort Montbeliard , quelques rangées à hauteur de l'école Sbarro , on aperçoit un 5008 bleu magnifique.

Il est tout simplement magnifique. :love: :love:
Racé, sportif, élégant, classe et au dire de nombreux journaleux, très habitable en plus.

Je pense que la qualité sera au niveau des dernières Peugeot en plus.

Magnifiques, presque j'en acheterai un, si j'étais pas célibataire sans enfants. :D

Pour ceux qui circulent ou passeront sur l'A 36 tronçon Belfort Montbeliard , quelques rangées à hauteur de l'école Sbarro , on aperçoit un 5008 bleu magnifique.

Y'en a plein sur la route aussi :D

Il est tout simplement magnifique. :love: :love:
Racé, sportif, élégant, classe et au dire de nombreux journaleux, très habitable en plus.

Je pense que la qualité sera au niveau des dernières Peugeot en plus.

Magnifiques, presque j'en acheterai un, si j'étais pas célibataire sans enfants. :D

Voilà une bonne cause. :lol:

Oui magnifique en Blanc quand il est propre et qu'il ne pleut pas. :love:

Merci pour ces autres photos ;) ;)
Il me plait vraiment, je le verrais bien comme futur véhicule en remplacement de ma 308 ... :D :sol:

Le 5008 blanc sur les dernières photos est magnifique ! :love:
J'aime beaucoup le profil, et je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais il me semble que la garde au sol est plus basse que sur les autres monospaces ? :???:

Oui on l'avait déjà constaté.
Et j'avais émis une réserve. Que faire si on doit couper à travers champ ??? Je crois que le 807 est plus habile pour ça ... Ou pour jouer dans des chemins de terre et la boue. ...

:love:
il est superbe !
Merci

petit détail, il y a 6 capteurs de radar avant.

Eh oui 6 capteurs, on vit dans le luxe.

Pour la couleur bleue, c'était un bleu foncé du même genre que Bleu de Chine ? :???:

:hello:

Oui on l'avait déjà constaté.
Et j'avais émis une réserve. Que faire si on doit couper à travers champ ??? Je crois que le 807 est plus habile pour ça ... Ou pour jouer dans des chemins de terre et la boue. ...
Tu coupes souvent à travers champ :voyons:
Perso jamais :o :o

Je pense qu'au delà de faire du "hors piste", Gg013 voulait mettre en avant que le côté pratique du 807 a été quelque peu sacrifié pour permettre une esthétique plus "glamour".
C'est sûr qu'en blanc nacré, en version Féline (on va dire que Peugeot reprend les dénomminations de 308), pour un peu qu'il y ait un intérieur clair, tu ne t'aventure pas en dehors des routes, et tu hésites même à mettre tes gamins dedans !!! :whistle:

Voilà, un 5008 on y fera encore plus attention.

A la campagne, c'est pas goudronné de partout ... C'est pas la ville.

D'un autre coté, on ne traverse pas des champs de boue et on ne fait pas du 4.4 avec, mais de temps, c'est pratique d'avoir une voiture hautE.

Sur le 806, on avait buté le moteur (carter explosé)

De profil, les volumes se ressemblent.
5008bis2.JPG

mazda_5_2005_pro.jpg

C'est clair que le 5008 est plus travaillé, et tous ces petites détails font la différence. :love:
Comme les touches de chrome.

Bien aussi le "pincement" de la carosserie à hauteur de la poignée de porte arriere qui file jusque sur l'aile et la trappe carburant alors qu'en face rien si ce n'est la tranchée un peu disgracieuse (meme sur 1007 c'est mieux integré :D ) de la porte coulissante. :/

apercu un blanc dans la zone commerciale d'Epagny ( Annecy) samedi dernier.

cuir, GPS, JA 17", immatriculé dans le 25 (nouvelle plaque).
de profil, je l'avais pas reconnu de suite

pas mal tout celà...
Sur les photos et vidéo de présentation, il y a les rails de toit. Alors que sur les photos des véhicules en roulage, pas traces de ces rails.
Est-ce que ce sera une option, ou dispo à partir de certaines finitions ?
merci pour vos infos.

une forte montée en cadence est attendue en octobre d'après le Pays dans son édition d'hier 290 véhicule / jours.

J'ai constaté avec un certain étonnement que dans sa livrée blanche le 5008 faisait quasi l'unanimité pour lui sur les principaux forums auto où la proprtion de détracteurs n'était pourtant pas faible :D

Ce matin dans le parisien, j'ai lu que Peugeot allait embauché suite au succès du 3008, et qu'il prévoyait d'avancer la sortie du 5008 de six mois. ;) :)

J'ai plus l'article sous le nez, alors c'est peut-être la production qui a commencé six mois avant la date prévue, je ne sais plus en fait. :???: :)