[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!

A noter qu'il est dommage que le 5008 ne dispose pas du Snowmotion ou du grip control.... (a priori)

Le snowmotion est annoncé sur C4 Picasso, quand au Grip Control, il est annoncé sur Berlingo XTR

Non :o

Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une mission de roulage comme pour le 3008 (à cause de la nouvelle direction peut-être?), d'où la rareté de la chose dans les rues.

A noter qu'il est dommage que le 5008 ne dispose pas du Snowmotion ou du grip control.... (a priori)

Le snowmotion est annoncé sur C4 Picasso, quand au Grip Control, il est annoncé sur Berlingo XTR

Le snowmotion sera présent sur la 5008.

Non :o

Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait une mission de roulage comme pour le 3008 (à cause de la nouvelle direction peut-être?), d'où la rareté de la chose dans les rues.

J'ai croisé aujourdh'ui un superbe 5008 sur la rocade de Technoland , un gris shark .

J'ai l'impression qu'il fait plus bas qu'un 807 ... Il faudra éviter de passer à travers champ dans la boue comme avec le 807 :ange:

Au moins, on aura pas à laver la peinture ...

Ce matin , j'ai roulé derrière un 5008 blanc sur la route nationale reliant Sochaux . Monospace compact très bien fini , l'arrière n'est pas aussi lourd que sur 807 , l'espace intérieur parait lui aussi correct. Mon impression est qu'il s'attaque aux monospaces carrosserie unique et pas vraiment aux monospaces bi-carrosseries. 5008 trouvera sa place.

On ouvre un topic "commandes 5008" puisque c'est en juillet qu'on peut commander ??? :p

Ce matin , j'ai roulé derrière un 5008 blanc sur la route nationale reliant Sochaux . Monospace compact très bien fini , l'arrière n'est pas aussi lourd que sur 807 , l'espace intérieur parait lui aussi correct. Mon impression est qu'il s'attaque aux monospaces carrosserie unique et pas vraiment aux monospaces bi-carrosseries. 5008 trouvera sa place.
Tu peux détailler :voyons:
Depuis toujours le grand C4 Picasso est en "concurrence" avec le C8, ou le grand Scenic avec le petit Espace.

Tu peux détailler :voyons:
Depuis toujours le grand C4 Picasso est en "concurrence" avec le C8, ou le grand Scenic avec le petit Espace.

Le marche du monospace compact type Zafira par exemple . Je ne le vois pas en concurrence avec le grand Picasso.

Intérieurement, il est pourtant plus grand que le Grand Pic.

Oui c'est un cinq et sept places , par contre la hauteur est bien , j'ai pu le scruter sur quelques kilomètres puisque j'ai roulé derrière .

Il s'est fait un peu oublier le 5008 depuis sa présentation officielle(alors que pour le 3008 ça continuait en masse les infos, photos,...) :voyons:

Il s'est fait un peu oublier le 5008 depuis sa présentation officielle(alors que pour le 3008 ça continuait en masse les infos, photos,...) :voyons:

Pour l'instant je suis le seul "sochalien" qui en croise :whistle:

J'ai croisé hier mon premier 5008 aux feux de Bethoncourt (25)... ;)
Il m'a fait très bonne impression, et la couleur noir le mettait bien en valeur... Il ressemble au C4 et au Zafira sous certains angles... de bonnes références ! Mon épouse l'a trouvé sympa tout de suite...

J'ai juste eu le temps d'attraper mon portable et j'ai fait une photo rapide et un peu floue où l'on ne voit que le profil...
Je la récupère et je la poste... mais après les photos de la page précédente, elle va paraitre bien médiocre...

Voilà ma modeste photo prise en roulant dans un virage ( :non: )... Promis la prochaine fois, je fais mieux (ce ne sera pas difficile) :

On ne le voit pas entier, et en plus c'est flou ! :lol:
En tout cas, j'aime beaucoup la ligne alu en bas des vitres, c'est très classe ! Mais je ne sais pas si elle sera présente sur toutes les versions ??

Voilà ma modeste photo prise en roulant dans un virage ( :non: )... Promis la prochaine fois, je fais mieux (ce ne sera pas difficile) :

[url]http://img13.imageshack.us/img13/8290/dsc00060jqr.th.jpg[/URL]

En tout cas, j'aime beaucoup la ligne alu en bas des vitres, c'est très classe ! Mais je ne sais pas si elle sera présente sur toutes les versions ??

:hello:
Bien vu à cet endroit.
On les croise au compte goutte mais il y en a :)

[url]http://img13.imageshack.us/img13/8290/dsc00060jqr.th.jpg[/URL]

mais c'est la nouvelle 205 :ouch: :love:

ah zut mon message est arrivé 26 ans après :D

Bonjour,

3 petites photos d'un 5008 (non badgé) surpris sur le parking du Leroy Merlin d'Andelnans (90). Malgré une météo défavorable (pas de soleil, vent, averses), il semblait tout de même attirer l'attention de pas mal de passants!

5008-mission-02.jpg

5008-mission-03.jpg

5008-mission-01.jpg