Euh Prologue a été utilisé pour plein de caisse chez PeugeotY'a qu'a lui donner le nom du concept 3008 Prologue !

Euh Prologue a été utilisé pour plein de caisse chez PeugeotY'a qu'a lui donner le nom du concept 3008 Prologue !

Euh Prologue a été utilisé pour plein de caisse chez Peugeot![]()
![]()
![]()

Oui je voulais dire plein de concept car :Lesquelles ? A part des concept cars ,aucune voiture de série n'a porté ce nom![]()
justemment : Prologue sert à présenter une voiture de série avec quelques artifices de concept-car (comme le 3008 Prologue au dernier Mondial ou le coupé 407 Prologue) pour prendre de l'avance sur la présentation officielle et occuper le terrain médiatiqueLesquelles ? A part des concept cars ,aucune voiture de série n'a porté ce nom![]()

si c'est pas 3008 SW c'est 5008, y'a pas 308 solutions !!
Le tout c'est de garder la terminaison en 8 pour l'inscrire dans sa génération.
4008 sera le remplaçant du 4007, donc non. La génération "1" succèdera à la "8" du fait de la 309 encore trop récente, donc pas de 3009.
3001 remplacera le 3008, etc... Logique !!

HS à propos des noms Peugeot, de plus en plus galères à trouver (309, 206+, 1007...) j'ai une idée.
Peugeot pourrait comme VW avec Golf, Porsche avec 911, Audi avec A4 etc... s'en tenir aux n° les plus emblématiques et ne plus les changer. Remplacer la 207 par 205 et 205 par 205.
Pour le reste de la gamme, indentifier les n° les plus marquants et s'en tenir là.
Si 206 et 207 s'étaient appelées 205 ils en vendraient sans doute beaucoup plus...
(C'est comme N°5 de Chanel, ils changent pas de nom à chaque fois qu'ils redessinent le flacon)

Chez BMW la série 3 existe depuisc'est pas logique..
autant pour golf on dit GOLF 4 GOLF 5 GOLF 6
autant si tu dis 205 1 205 2 etc.. tu passes pour un con.

HS à propos des noms Peugeot, de plus en plus galères à trouver (309, 206+, 1007...) j'ai une idée.
Peugeot pourrait comme VW avec Golf, Porsche avec 911, Audi avec A4 etc... s'en tenir aux n° les plus emblématiques et ne plus les changer. Remplacer la 207 par 205 et 205 par 205.
Pour le reste de la gamme, indentifier les n° les plus marquants et s'en tenir là.
Si 206 et 207 s'étaient appelées 205 ils en vendraient sans doute beaucoup plus...
(C'est comme N°5 de Chanel, ils changent pas de nom à chaque fois qu'ils redessinent le flacon)

Chez BMW la série 3 existe depuis![]()
![]()
La 318 existe depuis des années![]()
Et puex de personnes comprennent si tu parles de 318 E46
Idem chez Mercedes ou la E 320 existe depuis![]()
Et peux de personne parlent de W211 ou W124![]()
Euh, pas sûr que ce soit un bon exemple, parce que... le parfum et le flacon sont les mêmes depuis toujours...![]()
Pas dit qu'on vende encore beaucoup de 205 type 1983 aujourd'hui![]()
Apparemment le flacon a changé plusieurs fois depuis 1921
Apparemment le flacon a changé plusieurs fois depuis 1921
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Sinon pour le nom du 3008 "Seven" y'a qu'a piocher dans la liste suivante :
http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_resultats_liste.html
Quelle précision documentaire !Oui mais pas sur qu'on aura le nomPour calmer les esprits : présentation avant l'été (source : l'autojournal)![]()
Moi je pense que ce sera 3008 avec un nom derrière.![]()

A ce compte la, la 3008 Charles.... un peintre en bâtiment [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Picasso étant pris , peut etre Dali.![]()

Une page complète de plus et toujours pas de photos même camouflées de ce monospace "mystère"![]()
ils sont à la bourre, çà fait des mois que ça a était annoncé sur FPdans l'AJ, ils précisent également que la planche de bord sera identique à celle de 3008... ce qui validerait 3008 + un nom ou un sigle![]()

ils sont à la bourre, çà fait des mois que ça a était annoncé sur FP![]()