[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!



Un début de PUB à déjà été présenté, mais on ne le vois que du toît (si mes souvenirs son bon) et ça s'arrête. :D

Bref, tout ça pour faire languir...
tu ne confondds pas avec la jaguar XJ ? :lol:
 




Bah oui :bounce:
Mais c'est mieux que y est pas trop de photomontage moches à nous présenter :D
 

Je préfère un photomontage que rien du tout, pour ma part :spamafote:
 

Je préfère un photomontage que rien du tout, pour ma part :spamafote:
Alors que c'est idiot de partir sur une fausse idée, c'est comme faire une rencontre internet avec une fille qui a mise une fausse photo, il y a forcément déception! :lol:
 


Alors que c'est idiot de partir sur une fausse idée, c'est comme faire une rencontre internet avec une fille qui a mise une fausse photo, il y a forcément déception! :lol:

Ca sent le vécu

[:kham:4]

[:benigne:1]

PS : je plaisante ;)
 


Alors que c'est idiot de partir sur une fausse idée, c'est comme faire une rencontre internet avec une fille qui a mise une fausse photo, il y a forcément déception! :lol:




Mais au moins y'aurait plus de matière à discussion sur ce topic... :whistle:
 


Le nom de ce modèle va encore être un problème pour Peugeot.
3009, j'y crois pas trop parce que le dernier chiffre correspondant à la génération, ça vieillirait toute la gamme Peugeot.
4008, ça ne collerait pas point de vue gabarit.
Moi je pense que ça sera 308 avec un nom derrière comme pour le C4 Picasso.
Les paris sont ouverts.. :D
 

le souci sera donc de trouver ce nom ... :whistle:
tepee ? ils ne vont pas oser quand même ?
 




Tepee, c'est censé être pour les utilitaires (Bepper, Partner et Expert) il me semble !
 

Tepee, c'est censé être pour les utilitaires (Bepper, Partner et Expert) il me semble !
c'est pour ça que j'ai dit "ils ne vont quand même pas oser"...
SW, c'est plutôt pour les breaks dérivés de berline (206, 207, 307, 308 et 407)
ce sont les deux appellations Peugeot que je connais qui pourraient fonctionner
ou alors 308+ ?
 

c'est pour ça que j'ai dit "ils ne vont quand même pas oser"...
SW, c'est plutôt pour les breaks dérivés de berline (206, 207, 307, 308 et 407)
ce sont les deux appellations Peugeot que je connais qui pourraient fonctionner
ou alors 308+ ?

Pas 308+ c'est plutôt pour une berline entrée de gamme .
 

Non ça je le vois pas du tout ! :lol:

Le 5008 proposé il y a un moment conviendrait bien, mais ça le placerait au-dessus du 4007 en gamme, ce qui en prix ne sera pas vrai... 4008, 7008 idem

3009 why not, mais je pense pas que Peugeot utilisera les 09, puisque la première à venir devrait être la 309, ce qui ne sera sans doute pas le cas puisque déjà (mal) utilisé récemment. Et on vient juste de commencer les 08...

Le 3003 annoncé dans la presse est...euh... anachronique ? :whistle:

Donc on resterait dans les 08 je pense.

3008 SW why not, mais le SW c'est plutôt pour les breaks. Ou alors d'autres lettres après 3008/308 ? :confused:

508 : trop typé berline et il faut réserver ça pour l'avenir je pense.

708 : la série des 700 jamais utilisée, le situerait juste en-dessous du 807, mais possible aussi pour un futur modèle ? :confused:

Je vois pas... :pfff:
 



ce qui n'est aps à exclure, et là, pour arriver à tomber sur le nom que vont pondre les kings du marketing, il faut qu'on s'y mette tous en se levant de très très bonne heure ! :lol:
 

308+, ça me fait penser a la 206+ :pt1cable:
Peugeot est bien embêté avec sa numérotation ! :lol:
Oui, comme je l'avais dit sur un autre topic il y a un petit moment maintenant, ce système de numérotation a des avantages, mais aussi des inconvénients car on ne peut pas avoir une infinité de modèles si on veut garder une logique dans la numérotation !