[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!









c'est moi ou j'ai l'impression que lion25 se fait mettre en boîte ? :D
 


Le mieux serait de se référer à l'appelation qui lui prête depuis pas mal de temps l'est républicain : le monospace 308 . Encore aujourdh'ui dans l'article consacré à 607 qui va quitter l'environnement sochalien pour migrer vers Rennes.
 

Il serait temps. Car Rennes attend la 607 avec impatience pour remonter la production locale. :lol:
 

prévu cet automne d'après l'article de l'est républicain consacré bien évidemment au stand Peugeot et .... 3008 !!!!
 

508, pourquoi pas en effet ... car dans l'esprit la série des 500 (504, 505) sont de grandes berlines mais surtout de grands breaks à vocation familiale 7 places !!! Je me demande même s'il n'y avait pas une banquette escamotable dans le coffre ! En plus, cela permettrait de bien dissocier T87 du crossover 3008, ce qui est aussi intéressant pour les vendeurs qui pourraient mieux mémoriser et mieux vendre les qualités et spécificités de 308, 308 SW, 3008 et 508 !! Par ailleurs, n'y a-t-il pas dans les tuyaux un petit 4x4 compact avec Mitsu qu'il va bien falloir mettre aussi dans le paysage ?
Prêt à parier que 508 sera le nom de la remplaçante de la 407 plutôt que 408, moi je joue pas !!
 





JP Collin a annoncé le lancement de T87 pour cet automne

[flash=480,405]
 

JP Collin a annoncé le lancement de T87 pour cet automne

[flash=480,405]

Confirmation donc de l'information parue dans l'ER en page spéciale sur le salon de Génève :D
 

A propos du pari...
Une 508 avec un tableau de bord de 3008 ? :confused:


Que je parierais que la remplaçante de 407 s'appellera 508 plutôt que 408 pour au moins deux raisons (1- Montée forte en gamme/comblement du trou dans la gamme avec 607 qui disparaîtra forcément bientôt sans remplaçante ; 2- Quatre familles de voitures en dessous à l'avenir (remplaçantes des 107, 206, 207, 308) nécessitant une place de plus pour reprendre la nouvelle numérotation, en pariant sur 401 plutôt que 301 pour la remplaçante de la 308.)
 


pronostique :
408 berline remplaçante la 407
508 berline-coupé (idem Passat CC) orienté haut de gamme
 


pronostique :
408 berline remplaçante la 407
508 berline-coupé (idem Passat CC) orienté haut de gamme
oui, il faut ça pour maintenir en place l'usine de Rennes ! :bounce:
si c'est juste le format 407 (berline "classique" type A4 ou série 3 ou C5), il va rester un trou de marché non occupé (celui de la passat CC) par PSA, alors qu'il y aura deux modèles PSA sur le même marché... marché où l'entreprise paye une voiture choisie par l'employé, qui souvent se tourne vers un véhicule d'outre-rhin...
 

La vache tu as fais combien d'année d'étude pour dire que 807 est plus gros que 107 et que 807 est plus jeune que 806 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Il faut au mini 6 ans d'études :eek: :eek: :eek: .
 


La vache tu as fais combien d'année d'étude pour dire que 807 est plus gros que 107 et que 807 est plus jeune que 806 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Il faut au mini 6 ans d'études :eek: :eek: :eek: .

Tu reponds à qui ? :D
 

Tu reponds à qui ? :D
Ben juste au dessus de moi tu avais un membre appelé "marketing man" qui nous a écrit un long post disant que que 2 est avant 3 donc donc 20x est plus petite qu'une 30x. Et ça marche pour la fin une x06 est plus vieille qu'une x07.
Etc ... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Ce sujet devrait commencer à nous intérésser :D. D'autres infos :confused: