[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!



Dans la revue de presse du ccfa de ce jour , on apprend que T87 partagera le même pare brise et les mêmes portières que 3008 mais sera différent visuellement :D . Il arrivera en concession fin octobre.
 

Avec ce véhicule peugeot pense capter une clientèle qui a dejà eu un grand monospace dans les années passées. ( source revue presse ccfa ce jour ). On a déjà eu l'occasion de le souligner sur ce forum que pour les grands monospaces types 807 ou C8 ou Espace , le futur serait plus difficile du fait de l'apparition des grands monospaces en segment moyen.
 

çà donnerait une piste sur l'appellation sur T87 lorgne sur le marché des grand monospace : 5008 ?
 

çà donnerait une piste sur l'appellation sur T87 lorgne sur le marché des grand monospace : 5008 ?

Le choix de la numérotation nous intéresse mais l'info ne sera pas divulgée maintenant en tout cas.
 

lion25: Est ce que cela signifie que les "grands" monospaces en segments moyens feront au moins 472cm de long (taille presente du 807 ) ?
Deja que pour etre a 7 confortablement dans 472cm c'est limite, si la taille de ces nouveaux monospaces vient a etre inferieure, cela va vraiment nous pousser ailleurs en terme de vehicule.
Je ne parle pas des utilitaires "Teepee" qui reviennent plus chers avec un equipement correct que le 807... Vraiment une aberration de plus chez PSA. Nous pourrions nous attendre a ce que la version VU derivee de l'utilitaire soit "moins" chere que le modele VP...

Enfin si le T87 peut etre aussi long ou peut avoir un volume similaire au 807, ce sera bien !
 

lion25: Est ce que cela signifie que les "grands" monospaces en segments moyens feront au moins 472cm de long (taille presente du 807 ) ?
Deja que pour etre a 7 confortablement dans 472cm c'est limite, si la taille de ces nouveaux monospaces vient a etre inferieure, cela va vraiment nous pousser ailleurs en terme de vehicule.
Je ne parle pas des utilitaires "Teepee" qui reviennent plus chers avec un equipement correct que le 807... Vraiment une aberration de plus chez PSA. Nous pourrions nous attendre a ce que la version VU derivee de l'utilitaire soit "moins" chere que le modele VP...

Enfin si le T87 peut etre aussi long ou peut avoir un volume similaire au 807, ce sera bien !

Dans l'article cité hier dans la revue ccfa : T87 est annoncé avec longueur 450.
 









Nan, en tout cas je n'en ai pas encore vu. (il n'y en a pas non plus sur le parc à Sochaux le long de l'autoroute )
 


C'est vrai...peut-être en Scandinavie du Nord pour des tests grands froids...!!! :whistle:
 


Perso, je trouve très bien que Peugeot ait aussi son "Picasso" ...

Le marché est vraiment porteur.

Par contre, il faudrait traiter les 2 marques du groupe à égalité et que Citroën puisse avoir une C4 CC (la prochaine) et un coupé C5 ...
 





Lancement de ce véhicule en octobre.
Il faudra que j'en prenne un en VD, préco. pour les agents Peugeot.
 




Un début de PUB à déjà été présenté, mais on ne le vois que du toît (si mes souvenirs son bon) et ça s'arrête. :D

Bref, tout ça pour faire languir...