Aura t-il le levier de vitesse sur la console(comme le 807)ou comme une berline classique, entre les sièges(type 3008 justement) ???![]()
ils sont à la bourre, çà fait des mois que ça a était annoncé sur FPdans l'AJ, ils précisent également que la planche de bord sera identique à celle de 3008... ce qui validerait 3008 + un nom ou un sigle![]()
![]()
C'est effectivement étonnant que la planche de bord soit la même, car dans la 3008, l'impression de confinement est assez marquée et recherchée, notamment du côté du conducteur. On est loin de l'impression d'espace que l'on retrouve à l'avant dans le Picasso.Ce qui est d'ailleurs très étonnant car la planche de bord de 3008 est quand même très très éloignée de l'esprit monospace...
Ce sera la même PDB mais juste pour la partie horizontale. Donc entre les deux sièges il n'y aura surement pas de confinement comme c'est le cas actuellement.
c'est surement volontaire, Peugeot se différencie ainsi de CitroënC'est effectivement étonnant que la planche de bord soit la même, car dans la 3008, l'impression de confinement est assez marquée et recherchée, notamment du côté du conducteur. On est loin de l'impression d'espace que l'on retrouve à l'avant dans le Picasso.

Je suis surpris pas le nom 3009. Mais vu que Peugeot est coincé comme à l'époque de la 309, finalement, c'est presque logique. Le 9 sert de roue de secours.![]()

, je ne suis pas un pro Renault, au contraire, je n'aime pas trop leur véhicule, et j'suis fan de Peugeot.
"3009" ne reste qu'une hypothèse du journaleux de Totomoins de toutes façons![]()
Je pense que les avants des prochaines Peugeot seront dans la ligné des 3008 et 3009. D'ailleurs, la 207 restylée semble suivre cette tendance. Faut différencier mais pas trop non plus.
Quand au nom, c'est sûr que mélanger 06, 07, 08 et 09 dans une même gamme, on a jamais vu ça chez Peugeot et ça fait un peu bordelique..... Je pense que ce système de numérotation n'est pas compatible avec une gamme très large. Ca marchait bien dans le temps, maintenant plus.![]()
Lors de la présentation du 3008 , on nous avait confié que T87 ne s'appellerait pas 3008 "quelque chose" et qu'il aurait sa propre appellation. Les infos se recoupent![]()
Le profil fait très C4 Picasso.