Devinez ce qui occupe une bonne moitié de page de couverture de Totoplus paru aujourd'hui...![]()
Le 5008 !!!!!
Je ne sais pas si ça a été signalé, mais Automoto/TF1 fera un reportage exclusif sur le nouveau monospace compact du Lion dimanche prochain.

Devinez ce qui occupe une bonne moitié de page de couverture de Totoplus paru aujourd'hui...![]()


N'y a t-il pas une version "courte" prévue ? Comme le "petit" C4 PICASSO ou le Scenic 5 places.
Oui mais c'est quand même plus proche d'un 5008 5 place que d'une 207CC.
Je vois pas pourquoi le 3008 ne conviendrait pas à une famille pour qui le 5008 est trop grand.

Je prendrais bien un 3008 avec la face avant du 5008.


Je prendrais bien un 3008 avec la face avant du 5008.


Je prendrais bien un 3008 avec la face avant du 5008.

C'est pas faux pour les feux qui vont jusqu'au pare brise ^^
Tiens le THP a gagné 6 chvx?

c'est le 30085008 ??? 
Il l'air heureux [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.automobile-magazine.fr/v...-fre-FR/troisieme_rang_image_photo_leader.jpg
Scenic un peu c'est la forme des phares mais comme ça a été dit, abandonner les grosses bouches tout en garantissant l'elegance avec les touches de chrome sous les phares, c'est tres efficace! Esperons que les prochaines iront dans ce sens!
Plus aucune créativité chez les designers Peugeot : un avant "copier / coller" du Scénic, un arrière où la seule touche d'originalité ce sont les feux (et sur ce coup là j'aurai encore préféré des feux droits !!), l'ensemble donne un style extrêmement pataud. Autant sur un Expert Teepee çà passe assez bien (base utilitaire) autant avec 5008 qui est supposé être une "vraie" voiture çà me laisse perplexe.

. Faut pas éxagérer, Taliban detectedTous les monospaces vont vieillir un peu. 5008 un regard neuf .
si on ne parle qu'en Français 
![]()
Ca y est, le premier monospace compact Peugeot est officiellement présenté !!!![]()
Je ne m'y attendait pas si tôt. Je pensais qu'il faudrait attendre le Salon de Francfort en septembre...![]()
Et bien, il n'a pas l'air mal du tout...![]()
La face avant fait beaucoup parler : elle est pas mal, classique, sobre, mais perd en personnalité. Apparemment, c'est le souhait de beaucoup, donc, pourquoi pas.
D'ailleurs, la ligne générale du 5008 est très classique : dans la catégorie, ça manque un peu d'originalité.

N'y a t-il pas une version "courte" prévue ? Comme le "petit" C4 PICASSO ou le Scenic 5 places.
Je voie que le 5008 plaît beaucoup. Comme quoi, quand Peugeot refait une ligne plus sobre, ça plaît nettement plus.![]()
On ne sait pas encore si le 5008 plaît ou non. En outre, le 3008 démarre très fort ! En ce qui me concerne, j'attends de voir en vrai... Mais je crois que je préfère le 3008.
Et seconde chose les optiques, plus très félines, pas spécialement sympa je trouve.
Je trouve dommage.
En espérant que ce nouveau design soit seulement réservé aux silhouettes spécifiques parce que je vois mal une 408 avant une telle face avant (notamment pour les feux)![]()
![]()
![]()