[Topic officiel] Peugeot Partner II (photos page 2)

Un essai totalement probant du Berlingo Multispace par le mag anglais AutoExpress :chinois:

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/newreviews/231999/citroen_berlingo_multispace.html
 

Peugeot élargit son offre avec la version tepee 7 places . Une offre supplémentaire.
 

Peugeot élargit son offre avec la version tepee 7 places.

Dans cette version, le Partner gagne t'il quelques cm en longueur ou c'est juste l'aménagement intérieur qui change ? :confused:
 


le 18-01-2009 à 14:47:59
Bonjour,
J'ai acheté un partner teppee Zénith sable bivouac en 92 ch hdi et il est top!
A l'extérieur comme à l'intérieur,avec toutes les options (de série).D'ailleurs il est tellement bien équipé que l'on regrette que les rétros qui se replient et le radar de recul ne soient pas inclus.Encore un pack!DOMMAGE....
Pour ce qui est des 3 sièges ils se replient individuellement et s'enlèvent en 5 min pour les 3.
Le prix avec la mise en route sans la remise 21800 E,soit 600 E de moins que le BERLINGO équivalent!!!!! J'ai réussi à le négocier à 19200E avec les tapis inclus.
J'ai racheté un partner car l'année dernière nous avons fait 2 tonneaux avec un partner Zénith 2 et rien à signaler au niveau du corporel mais la voiture complètement détruite.On n'en était très content,mais là avec le nouveau modèle il n'y a plus rien à voir.C'est une voiture familliale maintenant!
Esthétisme réussi,motorisation puissante,consommation moins importante malgrès toutes les options et la taille plus importante de la voiture; confortable;des rangements importants etc.....
Mais il y a un bémol,j'ai remarqué que la voiture bougeait beaucoup quand il y avait un peu de vent et là avec les rafales de 90 km/h la voiture est dangereuse,elle passe de gauche à droite régulièrement et quand on double un poid lourd je ne vous raconte pas,ça me rapelle quand je conduisait les Visa !!!
Peugeot me dit que c'est l'envergure du véhicule mais j'ai un doute sachant que la voiture est plus lourde et surtout mieux chaussée.Et il n'y a pas énormément de différence avec l'ancienne version en matière de hauteur de voiture.Pour ce qui est de la prise au vent j'ai un camion benne avec rehausse grillagées et la j'ai de la prise au vent mais il ne bouge presque pas!!!!
Alors si vous avez la réponse ou si vous avec des connaissances qui ont le même partner,pourriez vous le faire savoir...
Cordialement
 

Bien étrange l'info Webcarnews qui stipule que le Partner débarquera aux USA/Canada cet été... :voyons:
 

salut à tous!
trois questions :
sur le outdoor es ce que les barres de toit peuvent s'enlever?
deuzio, pouvez vous me confirmer car je le voit nulle part qu'il est équipée de l'ordinateur de bord?
enfin es ce que vous me confirmez qu'à l'arrière la vitre de droite s'entrouve?
merci
 

voici quelque photos de mon tepee loisirs 110cv

DSCF0402.JPG2..jpg

DSCF0401.JPG1..jpg

2009_0812aout20090129.jpg

2009_0812aout20090130.jpg

2009_0812aout20090131.jpg

2009_0812aout20090135.JPG1..jpg

2009_0812aout20090134.jpg
 





sur le outdoor, es til possible de remplacer l'entourage de prise d'air avant qui est couleur gris alu d'origine pour le mettre de la couleur qu'on veut?
 

Il n'y a que la partie basse qui est gris alu!!!! Tu peut le faire toi meme,mais pas d'option?????!!!!.
 

non apparamant tout l'entourage de la prise d'air est gris alu sur le outoor :( et il n'existe pas de pack look pour le outdoor et comme je ne veux pas passer au zenith je voudrai savoir si c'est possible de changer le bouclier avant...