[Topic officiel] Peugeot Partner II (photos page 2)

A propos des nouvelles photos officielles, dans la mesure où le véhicule présenté n'est pas en version Outdoor et que le pack enfants 2 n'est disponible que sur cette finition (et que ce pack enfant 2 inclus les vitres arrières surteintées), peut-on espérer que la teinte des vitres arrières de ce véhicule soit la teinte "de base" de l'ensemble des véhicules ?

En effet, je viens de commander une Outdoor sans pack enfant, et je me demande quelle sera la teinte des vitres arrières latérales et de la vitre du hayon.

--
Hugues
 

C'est moi ou ce Partner II a vraiment du sex appeal ??? :confused:

Franchement, c'est la première fois pour moi que je trouve qu'un dérivé d'utilitaire a une ligne attrayante !!! :love:
Le Skoda Roomster a une belle gueule également. :chinois:
Franchement, avec une prtite famille, j'hésiterais longuement désormais entre un break, un monospace ou un ludospace !!! :eek:
 

En fait, moi je n'ai pas hésité... quoique, si, entre le Berlingo et le partner.

Allez, bonjour à tous, je me présente rapidos même si ce n'est peut-être pas la section pour ça. J'ai 32 ans et nous attendons notre 3ème enfants. Nous vivons à la campagne et avons besoin de deux véhicules capables d'accueillir notre famille. Jusqu'à maintenant nous avions un mitsubishi Outlander turbo (la version I, tubo essence de 202 chevaux... oui, un beau 4x4 sportif) et une 306 berline de 2000 (XT). C'est cette dernière que nous avons choisi de remplacer.

Pour moi donc, pas d'hésitation, gardant la sportive pour le plaisir, la voiture de tous les jours sera un ludospace pour la rapport qualité/prix et l'usage. Bien sûr, les nouveaux modèles ont fini par définitivement me décider.

Ayant une petite sensibilité, ces dernières années, pour le design Citroën, c'est vers le Berlingo que je me suis penché en premier. Et puis, pas acquis de conscience, je suis passé chez le concessionnaire Peugeot... puis, histoire de voir, chez Renault. Une chose est sûr, le kangoo, tout nouveau soit-il est, certes plus cher, mais offre des prestations à hauteur de la différence de prix.

Entre Peugoet et Citroën, j'ai fait marché la concurrence. A ce jeu, c'est peugeot qui a été plus généreux avec une bonne remise, la carte grise et les tapis de sol offerts... et (grâce au forum d'ailleurs), les 583 € l'équipement pour les enfants (ça tombe bien il nous fallait un siège auto !). L'accueil commercial a été très en phase avec mon attente et le vendeur n'a pas cherché à me revendre tout un tas de services extrêmements coûteux.

Et puis, il faut savoir que les deux gammes sont marketées de manière très différente. Par exemple l'outdoor de chez peugeot, la version "tous chemins" (avec beaucoup de gillemets), correspond au XTR de chez Citroën pour les équipements "tous chemins". Par contre, il est impossible d'obtenir, chez Citroën, un niveau d'équipement équivalent à un multispace pack en partant d'un XTR (le catalogue des options ne le permet pas). Bref, souhaitant un modèle haut de gamme, typé tous chemins, avec tous les équipements, le peugeot me correspondait mieux. Pour quelqu'un qui cherche un modèle plus conventionnel et tout équipé, c'est clair qu'il se sentira mieux chez Citroën. La gamme est clairement faite pour cibler des profils.

Finalement, voici le modèle que j'ai commandé :
- Partener Tepee Outdoor 110 cv
- Sable bivouac
- Kit mains libres Bluetooth
- Pack visibilité (Allumage auto des projecteurs et essuies-glaces...)
- Toit Zénith
- Jantes alliage
- Pack urbain (radar de recul, rétro rabattables électriquement)
- Pack enfants 2 (Stores latéraux, miroirs de surveillance, vitres arrières surteintées, lunette arrière ouvrante...)
- USB Box

Maintenant, il faut patienter jusqu'en Octobre pour l'avoir... D'ici là, je vais lire attentivement les retours d'expériences de ceux qui ont la chance de déjà le conduire.

Sacré Tepee :pt1cable:
 

Bonsoir Marty50,

Comme toi, je suis venu au même conclusion en ce qui concerne le Berlingo XTR et le Partner Tepee Outdoor. En effet, il n'est même pas possible d'avoir la climatisation automatique sur la XTR !

Pour ma part, j'ai pris le Tepee Outdoor HDi 110ch, en rouge tourmaline, avec pack visibilité, jantes alliage et toit zénith. Comme c'est un véhicule en stock et n'ayant pas le pack urbain, je fais ajouter un radar de recul.

La bonne nouvelle, c'est que je vais la chercher Vendredi !!

--
Hugues
 

Veinard !

Merci de nous laisser tes impressions quand tu auras pris possession de ton tepee.
 

Je suis l'heureux possesseur d'un Tepee Outdoor depuis deux semaines. J'ai essayé pas mal de "voitures spacieuses".
Confort de conduite très agréable, le nouveau Partner, que j'ai choisi en 90 CV (estimant que pour le 110 CV il manquait un sixième rapport sur la boîte de vitesse pour en tirer vraiment profit) a une tenue de route digne d'une excellente berline et une insonorisation insoupçonnée. La plateforme 308 fait des merveilles et le toit Zénith est réellement un plus en terme de luminosité.
En gris Moondust, sa belle gueule ne laisse pas indifférent. Je suis heureux d'être parmi les premiers, je frime un peu !!!
Bon, je ne vais pas trop écoeurer ceux qui attendront encore de longues semaines.
Pour terminer, j'ai acheté chez Peugeot plutôt que chez Citroën parce qu'il sont plus agressifs au niveau des remises et des reprises, et que le Partner Tepee Outdoor sort de la routine et a un look moins conventionnel que le Berlingo II. Pourtant je sors de 7 années de Berlingo, une fois 3 ans, puis 4 ans.
Si j'ai pas la flemme, je fais quelques photos un de ces 4 et je vous la montre.
 


Question : Comment se fait il que l'ordi de bord affiche en descente au point mort une consommation supérieure que lorsque je suis en 5ème ? Raison ou affichage érroné.
Dans l'attente de vos réponses bonne route de Pti Jo
 

Moi aussi j'ai une petit question. Pour ceux qui possède déjà le partner, pouvez-vous me confirmer la présence de feux de jour comme sur la 308 (les petits ronds dans les angles intérieurs des optiques). Si oui, comment s'allument-ils ???

Merci,
 

Pour la consommation en descentes, ca me parait logique: A point mort, le moteur consomme un peu de carburant pour tourner au ralenti. Avec une vitesse enclenchée, la coupure d'alimentation intervient et le moteur consomme zero

Zerby
 

:coucou: j ais un tepee confort (entrée de gamme)et je n ais pas le "clips" en plastique noir sur la ceinture de securité coté passagé qui empeche la boucle de descendre trop bas.Un oubli d usine ou normal???
 

je cherche à connaître la garde au sol d'un tepee loisirs par rapport à un outdoor et surtout par rapport à un kangoo, qui, parait-il a une garde au sol bien supérieure. (et accessoirement par rapport à une garde au sol de berline classique -j'ai actuellement une Xsara 2-)
merci pour les infos pour ceux qui pourront m'aider.
 


Bonjour
Je m interresse au nouveau partner.Est ce que les nouveaux proprietaires pourrai me dire s il possede un ordinateur de bord? Merci
 

Bonjour,

J'ai l'ordinateur de bord sur mon Partner Tepee Outdoor. Je ne sais pas s'il est en série sur les finitions inférieures mais il est en tout cas dans le pack "Visibilité".

--
Hugues
 

Bonjour à tous et merci zerby91 pour ta réponse qui me parrait logique. Pour répondre à louis07 même mon Partner camionette est équipé d l'ordi de bord d'où la régulation et la limitation de vitesse ainsi que contrôle de conso instantanée, depuis le plein ce qui te restes etc etc.
PtiJo
 

Coucou la cie... :bounce:

Juste pour vous faire profiter de mon partner tepee outdoor qui viens d'arriver... :sol:

L'ont juste sorti du carton pour les photos... même pas déballé !!! :pt1cable:

Livraison le 7 aout 10h si tout va bien !! :chinois:

O.JPG


P.JPG


Q.JPG


R.JPG


S.JPG


T.JPG


A plus tard pour d'autres photos et mes premières impressions ! :D
 


Bonne nouvelle :)
Encore un petit peu de patience et tu l'auras :bien:
 

Super. Tu as de la chance. ça me donne une petit avant goût puisqu'il ressemble beaucoup à celui que j'aurai car tu as pris beaucoup d'options comme moi.
après, je tente de ne pas trop y penser car la livraison n'est prévue que pour... octobre ! :cry:
Au plaisir de lire tes premières sensations. :coucou:
 

Félicitations Nokinok. ;)
Normalement, vu l'heure qu'il est, tu ne devrais plus être loin d'en prendre possession...
Bonne route et livre nous tes impressions. :sol:
 

Coucou !! :pt1cable:

Ayé je l'ai touché mon ZOUZOU :bounce: après avoir laché un chèque et un beber de 2006 a mon concessionnaire me voici maintenant dans mon partner outdoor, le 4e livré d'Orléans, donc une pure rareté surtout en full options (c marrant tout le monde en ludospace d'ancienne génération et même en C4 picasso me regardent, impression de rouler en prototype voir en ferrari ! :D :D :D :D :D )

3 kms a réception, maintenant 50 kms ! et je regrette pas !!! loin de la ! :love:

Pour la livraison nikel, 1h30 a faire les papiers, d'explications sur l'auto etc etc et un bouquet de fleurs pour mme ! :D

On m'a également installé en 5 min et gratuitement le changeur CD que j'ai acheté sur ebay le mois dernier et miracle ça marche !!! :bounce:

Pour les intéressés ça coute en moyenne 100e au lieu des 450e neuf, faut prendre avec la référence A04 et un câble compatible RD4 quel que soit le modelle du véhicule (il y a bien un faisceau spécifique quand on regarde sur service box mais au final le câble d'origine du changeur venant d'une 307 ça marche nikel) :sol:

Les premières impressions :

- LE SILENCE A BORD !!!! impressionnant le changement par rapport a l'ancienne génération... Le véhicule est bien fini, on se croirait dans une 307 amélioré (ban c pas une 308 non plus mais la C4 picasso fait dépassé bien que ça me choquait au début le tableau de bord) :lol:

- Le véhicule parait immense a mi chemin du monospace et 4x4, fini l'aspect fourgon façon la poste... :kaola:

- La teinte Verte Persamos est magnifique !!!! et ya un bon compromis avec les teintes masse noir, argenté et alu... :love: :love: :love:

- La sellerie tissu SPA ferme et bien plus résistant a mon gout du velours que j'avais avant (berlingo pack luxe de 2006). :love:

- La boite de vitesse sa position est bien plus agréable et le passage des vitesse plus souple ! :whistle:

- j'étais déçu du rendu du son de l'autoradio lors de mon essai en mai, bah je me suis complètement planté, c'est en amélioration aussi une fois bien paramétré, idem pour la prise auxiliaire, le volume est bon , bien qu'a fond, l'est surtout indépendant aux autres fonctions (FM/CD)... ;)

- Les rangements et surtout la console centrale très pratique, bref que du bon ! :sol:

- Le nouveau toit modutop/zenith bcp plus de lumière ! et toujours aussi pratique ! :love:

- Surpris également de la performance de la motorisation honnêtement je vois aucune différence avec mon ancien malgré la prise de poids. Bonnes reprises, sensation de puissance au démarrage bien que ce nouveau joujou m'inspire a rouler pépère pour pas l'abimer et surtout économiser du mazout !!! :D

- Par contre la lunette ouvrante AR donne l'impression de fragilité... surtout que le balais d'essuie glace tourne a vide..., il faut également faire attention a pas claquer trop fort le hayon car tout vibre et ça m'a même ouvert la lunette AR cet aprem ! :ange:

- Pour la conduite, on sens vraiment que le véhicule est plus stable, idem les suspensions c moins tape cul !! :D

Voila pour les premières sensations ! La conso de l'ODB est un peu elevé la.. mais ça va en diminuant... :chinois:

Reste mon délire de rajouter le volant cuir (je l'avais sur le pack luxe de 2006) après vous allez me dire pkoi ??? je suis conducteur de bus et tram donc les volant mousse j'en bouffe 8h par jour, et je sais comment ça vieillit, ça jaunit, ça part en morceau, ça colle etc... donc le volant cuir il arrive lundi et il me sera posé gratuitement également. Je l'ai eu a 100€ au final au lieu des 309,76€ annoncé sur service box et je récupérai également les tapis AV et AR + coffre... (actuellement c'est des sacs plastique posé a même le sol) :lol: :lol: :lol:

En passant curiosité local de chez peugeot le tapis normal AV ET AR chez citroen pour le berlingo = 30€, chez peugeot AV 30€ et AR 20€ soit 50€. :heink:

Maintenant je vous ait promis des photos... :pt1cable: au total j'en ait fait 119 ! Apres je me suis dit si je mets 119 photos sur ce topic, j'ai les modos qui vont me tomber dessus, j'ai réduit donc a 50 tofs, mais la pareil c un pneu trop ! Ducoup j'ai fait générer une page gallerie donc faut cliquer sur ce lien :

http://snosetao.free.fr/P/WEB/PartnerTepeeHQINTERNET.html

Voila, j'en ait pas mal d'autres donc si il y en as qui en veulent en haute résolution => MP !!!! :chinois:

Sur ce, bon courage a ceux qui attendent le leur, lundi ou mardi (selon mon planning je mettrais les photos du volant cuir et des tapis !)

Oups je file manger... c froid, je me prends des soufflantes depuis 1h que je suis sur ce message ! A+++ :coucou:
 


Reste mon délire de rajouter le volant cuir (je l'avais sur le pack luxe de 2006) après vous allez me dire pkoi ??? je suis conducteur de bus et tram donc les volant mousse j'en bouffe 8h par jour, et je sais comment ça vieillit, ça jaunit, ça part en morceau, ça colle etc... donc le volant cuir il arrive lundi et il me sera posé gratuitement également. Je l'ai eu a 100€ au final au lieu des 309,76€ annoncé sur service box et je récupérai également les tapis AV et AR + coffre... (actuellement c'est des sacs plastique posé a même le sol) :lol: :lol: :lol:

J'ai hâte de voir tes photos et tes impressions sur le volant cuir. En effet, j'ai été assez déçu de voir qu'il n'était pas de série sur le Outdoor et je trouve que le volant d'origine n'est vraiment pas terrible.

--
Hugues
 

Pour les intéressés ça coute en moyenne 100e au lieu des 450e neuf, faut prendre avec la référence A04 et un câble compatible RD4 quel que soit le modelle du véhicule (il y a bien un faisceau spécifique quand on regarde sur service box mais au final le câble d'origine du changeur venant d'une 307 ça marche nikel) :sol:

Pour ma part, j'ai préféré l'USB box au chargeur CD. Même si côté design le chargeur fini la tableau de bord, j'ai fait un petit calcul rapide 5*700 Mo = 3,5 Go de musique. Avec une clé USB c'est, aujourd'hui et à un prix raisonnable, au moins 8 Go. De plus il n'y a plus les latences dûes aux accès disques etc... Enfin, avec l'USB box on peut piloter le lecteur MP3. C'est vrai qu'au final c'est 240 € posé.

Autrement, as-tu le kit bluetooth, si oui, est-ce qu'il fonctionne facilement. Enfin, si tu as les jantes alliage, peux-tu me dire si elles sont équipée d'un détecteur de sous gouflage (comme sur l'option chez citroën).

Je trouve que tu es tombé dans un concession bien sympa pour t'offrir toutes ces poses gratuites. J'ai souvent trouvé qu'ils aimaient bien récupérer un peu d'argent dès qu'il s'agissait de poser des accessoires...

J'attends aussi de voi le volant cuir. Sur le multispace pack de Citroën, il est de série. Dommage que ce ne soit pas le cas chez peugeot.
 

Bonjour

Superbe Nokinok ton nouveau Bébé :love: il fait des envieux....

quelques questions en vrac je ne suis pas un spécialiste de toutes les versions des nouveaux Partner...
-La version Outdoor que possède t'elle de plus où de moins que les autres ?
-Quels options supplémentaires as tu pris ?
- Le moteur 1.6 , est ce le 90 cv ?
-A premiere vue , trouves-tu la gaine electrique sur les portes latérales genante ?
-La sacoche dans le coffre, est elle livrée par peugeot ?
merci
 

Hello !

Perso pour l'USB box j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est et comparé au prix du changeur CD sur ebay !!! Perso j'ai une clé USB MP3 de 2 giga ça me suffit bien et je l'utilise aussi au boulot comme autoradio dans le tram et bus :lol: !!! et aussi ça aurait fait doublon avec la prise auxiliaire... :sarcastic: Peu pratique d'accès également!!! tiens en passant tu va le placer dans la boite a gants ??? j'ai vu le manuel d'installation sur service box peugeot que pour les version conduite a droite ils l'installent dans le vide poche au dessus du volant !!! curieux et plus pratique je trouve ! Apres oui ça fini le tableau de bord avec le changeur CD, ya déjà pas mal de vide poche !!! et surtout la console centrale immense ! j'ai encore rien mis au dessus de la tete et dans la boite a gants !!! :lol:

Je n'ai pas pris le kit bluetooth car j'ai horreur de téléphoner au volant et aussi de peur de non compatibilité, déjà que j'ai du mal avec l'oreillette et en plus ça tete pas mal sur la batterie du portable de laisser le bluetooth d'activé en permanence ! De plus mon GPS tomtom l'a déjà d'intégré et il m'a couté 250e ! L'option est de 260e de mémoire, Un peu cher donc également pour un usage occasionnel autant avoir un gps... :D

Et pour les jantes alliage non plus j'ai pas (enfait c'est les deux seuls options que j'ai pas pris ! t'as bien fait de me demander !!! :lol: ...), j'ai préféré prendre l'ESP a la place !

Ce que j''ai sur le mien c'est des enjoliveurs qui sont super bien fini et rendent un aspect de jantes alliage de loin !!! 2e raison c'est que mon parking c'est tout sauf du goudron : de la bonne callaisse et comme entrée un bon trottoir haut et étroit !!! on est jamais a l'abri d'un coup de volant et hop le trottoir !!! un enjoliveur ça coute 40€ ! une jante une rayure et la c'est 195€ pièce !!!! donc trop cher pour le 2e élément qui se détériore le plus après les pneus !!!! ;)

Pour la DSG j'avais demandé, les véhicule de démo était équipé des jantes alliages et non pas de DSG dessus ! c'est donc une option indisponible en France pour le moment.... Le configuration sur peugeot.fr annonce 500e ça doit être avec DSG mais il est proposé en concession a 340e donc c'est bien sans DSG !!! :(

Dans le catalogue accessoire en ligne il existe un kit a ajouter 5 capteur DSG et un écran externe a coller sur le pare brise a coté du rétroviseur... a 400€ hors pose... j'ai hésité a le prendre mais au final non quand j'ai lu que la pression des pneus devaient être fait obligatoirement au sein du réseau peugeot sinon perte de la garantie... donc pareil trop cher pour ce que ça apporte ! Voila la photo :

Z.jpg


J'ai été surpris aussi du kdo de la pose du changeur CD et du volant cuir et même de la réduc !!! Chez citroen ya 2 ans, j'ai voulu prendre pour 600€ d'accessoires (du tapis 3D au pare boue en passant par les stores modutop)... et derrière on voulais me facturer 300€ de pose !!!! au final j'ai acheté via le site de citroen auch a 12% de remise et j'ai posé tout ça moi même !!! :)

Je suis parti fâché et déçu de citroen, j'étais parti a la base sur un Berlingo Or Anodisé multispace pack full option avec le volant cuir de série mais après 2 voiture acheté chez eux, un refus de vente de C Crosser l'année dernière a son lancement (le commercial m'avait fait une super offre, j'etais ok mais au moment de faire la paperasse il est revenu du bureau de son chef des vente géné... ah nan on peu plus j'ai pas le droit de vous faire de remise etc etc), Le vendeur de chez peugeot a saisi l'aubaine d'une vente facile en m'appâtant avec des remises énormes et une bonne reprise !!! pis l'accueil et le service était au rendez vous, je regrette vraiment pas mon achat !!!! :sol:

Pour le volant cuir j'ai trouvé quelques photos sur le net... ici un Outdoor a Genève !!! ça fait nettement plus cossu, c vraiment le seul reproche que je peux faire ce volant mousse, en plus la teinte est différente par rapport au reste des plastiques, c'est plus clair ! et même avec l'airbag c pas la même teinte !!! vivement lundi !!!!! :cry:

U.jpg


V.jpg


Sinon voici ce que ça donne un volant mousse apres 65000 kms sur une clio de ma boite :

Y.jpg


W.jpg


X.jpg


Pour les questions en vrac :

- c'est bien le 1.6 HDI 90 et c'est bien suffisant !!! aucune différence notable !!! a voir a la conso !

- la gaine elec sur les portes latérales je m'en suis pas soucié jusque la! j'ai regardé ce soir en détail, ça ma l'air bien solide, ça gène en rien, et ça a l'air épais aussi, pas de risque de couper par megarde (ça doit être le câble de verrouillage centralisée uniquement...) donc ya pas de pb a ce niveau la !!!

- la sacoche dans le coffre ct inclu a la mise en route c le kit sécurité avec ampoule, bidon d'huile, triangle, gilet, et un kit de nettoyage... aucune idée si c'est national ou spécifique a mon concessionnaire...

- Les options c'est le pack enfants 1 et 2 (vitres ouvrante AR, vitres teintée AR, console centrale av, miroir de surveillance, prise auxiliaire, stores rang 2, verrouillage sécu enfants AR ) Pack urbain et visibilité (donc Radar de recul AR, allumage auto des feux et des essuies glace, retro rabatable elec, ordi de bord), ESP, le toit zenith, et airbag rideaux.

-Pour la gamme, ya le confort (le pack de base clim en option, porte latéral Gauche également en option, banquette AR 2/3 1/3) après ya le confort avec clim de série, autoradio MP3, porte lat gauche, régulateur de vitesse, siège réglable en hauteur etc... et le haut de gamme le outdoor tout ça en série + clim bi zone, 3 sièges Ar séparé, pack tout chemin (suspension rehaussé/renforcé, tôle de protection sous moteur, style PC AV AR spécifiques, barre de toit et airbag latéraux)
la sellerie pour les 3 partent du tissu et planche de bord bleu nuit en confort, en loisirs c beige, et le outdoor c mieux fini avec des nuances de gris, alu, et motifs noirs... planche de bord chromé / façon alu aussi... l'équivalent citroen = multispace pour le pack confort, XTR pour le Loisirs enfait (mais en plus le pack tout chemin) et multispace pack pour l'outdoor ( sans le pack tout chemin, intégralement peint couleur caisse, volant cuir + DSG)
Le mieux équipé en fait c'est bien le partner tepee outdoor mais sans volant cuir et sans DSG...

Sinon aujourd'hui 100 kms, conso moy affiché de 9,1L, ça s'améliore...

J'ai testé aujourd'hui la dépose des 3 sièges AR déposé, sur les tests auto on voyait qu'il fallait un temps d'adaptation, que c'était peu pratique, lourd et dépassé... J'ai mis pour déposer un siège 5 secondes... :lol: le poids... moins lourd qu'un sac de patates j'ai bien rigolé... et la remise en place 5 secondes aussi !!!
Ma théorie c'est qu'il ont eu des version avec les banquettes 2/3, 1/3 (les mêmes que l'ancienne génération mais déposable cette fois et ceux la effectivement ils pèsent 1 tonnes !) + une blonde pour les porter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai également pu vérifier le gabarit en le garant a coté d'un dodge nitro d'un collègue ce matin !!! Bah le partner est plus haut et aussi long... C'est bien un 4x4 sans en être un vraiment !!! Impressionnant ! :lol:

Suite au prochain épisode ! :coucou:
 

Merci Nokinok pour toutes ces précisions.
Je me dis, à te lire que j'ai tout faux avec mon 110cv, mon usb box, mon kit bluetooth, mes jantes alliage :pt1cable: :pt1cable:
Pour info, les jantes sont bien facturées 500 €, 20 € de plus que pour l'option chez citroën et, là bas, il y a le DSG (c'est dans l'option et non de série d'après ce que j'ai pu voir et lire). Donc, je pensais que c'était la même option chez peugeot. Je vais quand même me renseigner.
Allez, il ne me reste plus qu'à patienter... sans trop de regret...

Au fait, j'ai vu ça sur e-bay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200244218463&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching mais le vendeur est incapable de dire si c'est la bonne référence. Il parle de modèle VAN 1ère série.
 

Coucou Marty,

En passant t'as pris quel couleur ??? :sol:

Je viens de ressortir la grille de tarifs... :confused:

Pour citroen oui c 480e marqué option Jantes alliages (quatres) 16" + DSG

mais peugot : Jantes alliages leger !

Zieutes ici : http://snosetao.free.fr/P/20080505_partner_tepee.pdf

08A = 370€ moi, au début je l'avais pris et sur son PC au gars ct bien ce tarif la... sans DSG d'indiquer sur la doc et idem sur le PC et les démos !!! vérifies bien car ya une grosse différence quand même !!! :whistle: demande lui une copie de cette fiche en 08 B si t pas en 08 A, c'est peu être modifié !!!

Questions :

tu l'as commandé quand ? sur ton bon de commande c'est marqué TARIF 08A ou 08B ??? normalement si pas marqué Jantes alliage + DSG ! c'est que ya pas, idem sur les docs, ya rien sur la DSG !!! :heink:

Sinon attention :

Kit bluetoof (j'arrive pas m'y faire a ce mot :lol: ) = suppression de la prise auxiliaire (même si je suis convaincu que le RD4 MP3 a 2 prises AUX a l'ar et qu'il est possible de rajouter la prise accessoires quand même)

USB box ou Changeur CD... les 2 en même temps c'est pas possible !!! vu que ça se branche au même endroit sur le changeur CD du RD4 c'est donc soit l''un ou soit l'autre !!!

Pour le lien sur ebay c'est un ancien model qui va sur des VAN au vu du faisceau cad RD3 !!! Et c simple pourtant c marqué dessus : voila un autre sur ebay : http://cgi.ebay.fr/chargeur-cd-citr...oryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemsur la 2e tof on voit A04 CAN... Sans faisceau donc 43e en plus... soit 150e ;)

Donc dans ton cas autant garder l'usb box qui fait office de changeur CD "emulé" et de prise accessoire (de mémoire ya une prise jack équivalent a la prise RCA que j'ai ) :D

Apres 110 ou 90... moi j'ai vu que ct + 1200e pour 0,1L de diff, et le turbo overboost + fap réunis ça coute bonbon en pièce détachés par rapport au 90 ou FAP ya pas et le turbo c'est un classique... le 110 c bien si tu tractes une caravane c tout... j'ai encore été ce matin étonné de la puissance au démarrage du 90 !!! a 2000 trs min sans forcer rodage oblige et les reprises on m'a dit que sur 90 bien meilleurs... j'en laissait pas mal derrière aux feux !!! :D

Sinon découverte du jour, chez citroen on m'a dit que le rabattement elec des rétros en roulant impossible !! bah j'ai voulu régler le rétro droit ce matin et j'ai tourné du mauvais coté cad un tour complet ! ça s'est refermé !!! comme quoi selon le vendeur c la lotterie tu tombe soit sur un mec super bien informé dessus, et sur d'autres qui y connaissent rien :ange: !!!

A+