[Topic officiel] Peugeot Partner II (photos page 2)




Le modele VP me plait bien et je le trouve assez original dans cet finition (Zenith peut être?) par rapport au modele VU qui ressemble fort au nouvel Expert! Par contre j'espere que les autres couleurs seront plus sympa que ce rouge.
 


Le modele VP me plait bien et je le trouve assez original dans cet finition (Zenith peut être?)

C'est le Tepee :)
"Peugeot reconduit le concept de ludospace avec le Partner Tepee. Il se différencie de la version utilitaire grace à un nouveau toit Zénith offrant encore plus de lumière, 3 sièges individuels et déposables à l’arrière, sa grande habitabilité et ses qualités routières dignes d’une berline."

--> http://www.forum-peugeot.com/nouveau-peugeot-partner-et-partner-tepee-495-7.html
Je me suis revelé dans mon pijama rayé juste pour verifier :sleep:

:lol:
 




Ce sont probablement les "clones" les mieux différenciés du groupe PSA... :sarcastic:
Très étonnante cette bouche "chromée" sur le Partner Teepee.
 



J'ai une question:
Pourquoi est-ce que notre marque préférée présente maintenant ses nouveaux modèles dans un gris des plus mauvais?
Ca ne valorise pas du tout la voiture.
Le dernier exemple est ce nouveau Partner qui ne rends rien en gris alors que son cousin chevronnée, présenté en rouge, a l'air plus sympa

La version Tepee présentée en rouge me plait mieux ...
 


Une gamme de conquête et certainement de nouveaux clients.
Des nouveaux clients conquis par ce coté plus haut de gamme et des clients en moins a cause du prix relevé.
Espérons que le bilan globale sera positif :chinois: . Et pas au détriment d'un autre modèle de la gamme ;) .
 

J'ai une question:
Pourquoi est-ce que notre marque préférée présente maintenant ses nouveaux modèles dans un gris des plus mauvais?
Ca ne valorise pas du tout la voiture.
Le dernier exemple est ce nouveau Partner qui ne rends rien en gris alors que son cousin chevronnée, présenté en rouge, a l'air plus sympa

La version Tepee présentée en rouge me plait mieux ...

+1 :bounce:
 

Bonjour tout le monde,

Voilà, je voudrais savoir si vous avez déjà des indications sur les prix du nouveau partner ??

Aussi non, mon avis, ben c'est un beau modèle, beaucoup mieux que l'ancien. J'aime surtout la version Tepee :)
 

J'ai croisé ce jour 1 nouveau Peugeot Partner en version "non utilitaire" mais sans le toit Zénith. Il était accompagné... d'un Citroën Berlingo !

J'ai des photos (INTERIEUR compris !!) mais je suis en déplacement aujourd'hui donc j'ai pas le câble pour les transférer sur le PC ( :whistle: désolé)

Je les publie demain ou après demain.
 


J'aurais une autre question ( mon autre question est trois posts plus haut ) :

-> Est-ce que le nouveau Partner sera présenté au Salon auto de Bruxelles fin janvier ?
 

J'ai croisé ce jour 1 nouveau Peugeot Partner en version "non utilitaire" mais sans le toit Zénith. Il était accompagné... d'un Citroën Berlingo !

J'ai des photos (INTERIEUR compris !!) mais je suis en déplacement aujourd'hui donc j'ai pas le câble pour les transférer sur le PC ( :whistle: désolé)

Je les publie demain ou après demain.

On est preneur de ce genre de scoop sur FP .
 

...
-> Est-ce que le nouveau Partner sera présenté au Salon auto de Bruxelles fin janvier ?



Il me semble que non, il faudra attendre Genève en mars :spamafote:


En revanche drôle de coïncidence, le reste de la présentation Partner/Berlingo aurait lieu le jour de l'ouverture du salon de Bruxelles au public(17 janvier) :voyons: :confused:
 


Ca y est je suis de retour à la maison je peux publier les photos prises hier.

Citroen Berlingo (face avant).jpg


Peugeot Partner (Face Avant).jpg


Peugeot Partner (Profil).jpg


Interieur Berlingo.jpg


Pour l'anecdote, je les ai croisés dans un bled de 10 habitants un jour de marché alors y'avait que moi pour remarquer ces 2 voitures :D Sur la 2ème photo, derrière le Partner c'est le Berlingo (collé l'un à l'autre j'ai pas pu prendre une photo de l'arrière)... et le 3ème véhicule c'est mon Kangoo de fonction :cry:

Pour l'habitacle il n'y a pas 6 aérateurs comme le laissait supposer les 1ères photos mais 4 + 2 vides-poches

Et désolé si y'a que 4 photos mais j'étais sur la route pour mon taf alors déjà que je suis arrivé à la bourre chez mon client à cause d'elles :lol:
 

Merci Pcc59 :bien:

L'intérieur fait très véhicule utilitaire :sarcastic: .
Alors que le Kangoo avec sa grande casquette... fait plus berline :chinois: . On ne voie pas la découpe de l'airbag passager par exemple :kaola: .
Bon peut être que le "ludospace" comme on dit aura une tdb un peu différent :spamafote: .
renault_new_kangoo4.jpg