[Topic officiel] Peugeot Téléservices

matth21

Modérateur
Membre de l'équipe
16 Août 2007
12 099
2 141
147
30
Chalon sur Saône
www.forum-peugeot.com
Bonjour tout le monde,
Même si l’on contrôle régulièrement l’état de sa voiture, nous ne sommes pas à l’abri d’un oubli ou d’une avarie non prévue. Ainsi, pour éviter le stress lié à ce genre de situations, Peugeot propose pour les véhicules (hors Peugeot iOn) commandés depuis le 20 avril 2016 et équipés de Peugeot Connect SOS et Assistance, un nouveau service, baptisé Peugeot Téléservices. Un tout nouveau service communicant vous permettant de conduire l’esprit libre et de profiter à 100% de votre voiture sans pensée négative. Que contient ce service et comment fonctionne-t-il ?

Tous les détails ici : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-teleservices/

Que pensez-vous de ce nouveau service, qui utilise le boitier Peugeot Connect SOS ?
 



J'y ai souscrit avec ma 508 HY4 de 2012, c'est bizarre que le mail arrive si tard, car j'ai une connaissance qui y a souscrit depuis des mois. :D

Donc a tester si ça fonctionne bien. :chinois:
 

Bonjour Bonjour ,

Ca à l'air d'être vraiment pas mal cette nouvelle application My Peugeot et apparemment ça devrait bien fonctionné .
J'ai un iphone et je me suis aperçu hier qu'il y avait une nouvelle application My Peugeot de disponible , l'ancienne apparemment pas de mise à jour :confused: Je suis étonné de savoir que ce téléservice fonctionne aussi avec ma 3008 avec le système Wip nav + . Mais bon pourquoi pas et ça serait vraiment génial que cela puisse fonctionner . Comme mon véhicule est compatible , ce matin je vais chez mon concessionnaire pour lui demandé mon code de sécurité pour me permettre d'afficher les quelques infos de mon véhicule sur mon smartphone . Sauf qu'arrivé la-bas personne n'est au courant , ni les commerciaux , ni le chef des ventes , ni le responsable d'atelier ... :( . Ils me disent de contacter le service client ou d'appuyer sur la touche Lion peugeot de mon 3008 . J’essaie d'abord le numéro du service client , temps d'attente assez long j'abandonne . Du coup j'essaie avec la touche lion peugeot de mon véhicule et la je suis tombé par plusieurs interlocuteur dont le service client qui à ouvert un dossier a sujet et ma ensuite transféré l'appel vers peugeot connect où là je suis tombé sur une personne qui connaissait bien le sujet et m'a dit que c'est bien la concession qui doit me fournir ce code de sécurité sur présentation de la carte grise de mon véhicule . Il devait me recontacter quelques instant après , mais depuis ce matin pas de nouvelle
Wait and see

Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Enfin si ça fonctionne ça pourrait faire comme le téléservice de chez BMW ;) :) :) :)